Blabla général Jeux Vidéo

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
900
92 530
7 124
@Nastja sur mobile je n'ai pas testé mais pour l'instant sur pc ça va, je ne trouve pas ça stressant, au contraire :happy: je trouve ça relaxant cette petite vie à la ferme sans réel challenge.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 373
42 843
5 684
Versailles
@Nastja Pour la barre d'énergie, c'est vraiment le temps du début du jeu ! Après, tu es épuisée beaucoup moins vite et tu peux faire largement plus de choses en une journée :happy: (et tu peux aussi manger pour retrouver de l'énergie !)
 
  • Big up !
Réactions : Nastja
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@GabyMoose
Je crois que je suis trop habituée au rythme d'Animal Crossing dont les journées sont plus longues. Là au bout de 5mn de jeu il faut nuit et je suis en mode : "merde merde merde je dois retourner chez moi sinon je n'y vois plus rien!!!" XD
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
5 Novembre 2015
419
4 012
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
J'ai besoin de vos lumières ^^ j'aimerai offrir un jeu à mon copain mais on n'a pas du tout les mêmes goûts vido-ludiques, du coup je ne sais pas quoi lui prendre...

Alors: à part Minecraft, il n'aime que les jeux 2D. Il adooooore Binding of Isaac, il a tous les DLC et les a tous platinés. Récemment, il a aussi aime aussi Heartstone, Super Meat Boy, Mario Maker et Cuphead. Je sais qu'il apprécie aussi les jeux style prison maker ou theme hospital, mais pas planet coaster.
Dans son enfance, il jouait beaucoup à Mario et Zelda, uniquement les épisodes 2D.

Problème: on n'a pas de Switch et la PS4/PS3 sont à moi (il peut jouer dessus, mais j'aime pas lui acheter des jeux PS4 XD), donc j'aimerais lui acheter le jeu sur Steam.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Cagliary dead cells aussi je pense que ça pourrait lui plaire ! c'est en 2D, et c'est un rogue like (donc même principe que binding of isaac, que j'aime beaucoup aussi)
 
  • Big up !
Réactions : Cagliary
6 Juillet 2019
22
38
14
Le dernier Fire Emblem est juste génial :worthy:
3 maisons, 3 histoires, 3 points de vue. La première partie m'a laissé un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis un petit moment quand je l'ai terminé et quelle joie de me dire que je pouvais renouveler l'expérience en découvrant de nouvelles choses dans le jeu. Et ces personnages secondaires :loveeyes: oh ces personnages qui ont tous quelque chose à apporter au récit, des personnalités divergentes mais attachantes et qu'on fait tout pour ne pas perdre durant nos batailles.

Evidemment pour les connaisseuses de licence Fire Emblem, je ne vous apprends rien quant à la qualité des jeux de manière générale mais pour les non initiés c'est là (et ça le restera très probablement) mon coup de coeur de l'année et je vous le recommande plus que chaudement :top:
Et pour perdurer l'expérience bien évidemment, je vous invite également à tester les précédents opus :puppyeyes:
Mais bon je l'avoue ce n'est pas les jeux les plus faciles à se procurer (même ceux sortis sur 3ds se font de plus en plus rares)
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 373
42 843
5 684
Versailles
@Cagliary Je ne sais pas si c'est trop tard mais au cas où : Pikuniku est vraiment génial :dowant: Niveau graphisme, ça ressemble pas mal à Super Meat Boy. C'est un jeu d'aventure complètement décalé !
 
28 Mai 2018
611
7 161
1 464
La beta de Planet Zoo est sortie mais faut arrêter le windows only là je vais pleurer moi :sad:
J'attends tellement ce jeu depuis Zoo Tycoon, là je ne suis que tristesse :sad:v
 
  • Big up !
Réactions : Nastja
2 Juin 2019
6
11
354
29
Pour ceux qui cherchent un jeu à jouer en multijoueur en local sur console (Play4, X-Box One), on a trouvé un jeu bien sympathique : "Outward". C'est un peu comme "The Witcher", il y a des quêtes secondaires et principales et tes choix influencent le déroulement de l'histoire. On peut pas mal crafter et confectionner nourriture et potions avec des ingrédients ou objets trouvés ou récupérés sur les monstres ou brigands. Arc, pistolet, épée, hache, massue, pièges de chasseurs, sorts... il y a vraiment l'embarrât du choix, avec moyen d'améliorer ses compétences spéciales dans les domaines préférés. Mon copain ayant l'habitude des graphismes de jeux comme Assassin's Creed ou de jeux de réalité virtuel trouve que les graphismes auraient pu être plus jolis. Perso, je les trouve bien m'enfin ^^. J'aime beaucoup cet univers qu'on a découvert par hasard en voyant le jeu en promo, je partage donc :).
Sinon, vraiment hâte que sorte "The Last of Us 2" ! (21 février 2020):pedo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes