Blue Jeans : Lana Del Rey en live

15 Juin 2011
684
481
844
J'étais curieuse de voir un live d'elle justement ! Sa voix est toujours parfaite, elle est sensuelle mais je ne suis pas estomaquée par sa prestance - ça doit être son regard très fuyant, presque vide, qui ne m'inspire pas grand chose.
 
11 Avril 2011
58
22
4 689
Issy-les-Moulineaux
Je suis un peu déçu de l'arrangement musical. la force de ce morceau c'est quand même le "beat" qui tire sur le hip hop et là, la guitare électrique est un peu fadasse. Après, la voix de Lana Del Rey est sublime, sa présence est assez difficile à déterminer à cause de la caméra qui bouge sans cesse. J'attends d'en voir plus. Je suis bien sûr ULTRA MEGA GIGA déçue de ne pas avoir de place pour son concert. J'aurai vraiment adoré assister à son 1er live parisien, pouvoir dire "jy étais"...
Et Madmoizelle.com, si tu arrives (oui, je m'adresse à Madmoizelle comme à une copine :d) je te promets de te vénérer jusqu'à la fin de ma vie :worthy:
:fleur:
 
28 Décembre 2009
143
57
1 104
Paris
@ Ellis : La même! Je trouvais sa voix magnifique, profonde, et j'espérais qu'elle soit aussi belle en live. Et c'est le cas. Mon Dieuuu, pourquoi je n'ai pas eu de place pour son concert à Paris ? :gonk: Un petit concours madmoizelle pour nous faire gagner une ou deux place pleasee :pray:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'arrive pas à juger tellement on dirait un clip et pas un live. Euh, après, je ne m'y connais pas. En fait.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Waa ma découverte musicale du début de semaine ! Découverte "musicale" dans le sens où ça fait quelques semaines que j'entends parler d'elle, mais je n'avais toujours pas écouté ce qu'elle faisait.
Elle a une voix assez envoutante. J'aime beaucoup l'écouter. Je suis allée écouter 2-3 autres titres, "Video games" entre autre évidemment qui est un très beau morceau.
Après je ne suis absolument pas fan de la nana, de son attitude, de ce qu'elle dégage et de ce qu'elle veut et parvient à véhiculer. Le clip de "Video Games" même s'il comporte de bien jolies images est assez insupportable dans la catégorie bobo-hypster. Tout y est : du skate, des couleurs "polas", de l'animation, du vintage, du kitsch, tout ça avec des images persos et un montage home-made.
J'ai lu un article sur Lara Del Rey dont je partage assez le point de vue.. J'insisterais sur un point abordé dans cet article : le fait que dans ses clips, elle regarde son image sur l'écran, et non l'objectif de sa web-cam. C'est d'un désagréable ! Je ne sais pas si tout cela est joué, si c'est volontairement appuyé pour créer cette image de pin-up qui se kiffe, mais personnellement ça m'agace pas mal.
Du coup j'ai pour le moment beaucoup de mal à apprécier l'image de la jeune fille, mais musicalement elle m'intéresse beaucoup. Je vais essayer de faire abstraction des points négatifs en me contentant d'écouter sans regarder. Ça serait dommage de passer à côté d'une telle voix.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes