Boites de nuit bordelaises

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Alors là... aucune idée. Si vous avez trouvé quelque chose ça sera sympa de le marquer ici
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Du coup, avec mes amis toulousains, nous avons testé le Pier 6.

Nous étions une dizaine ce soir là. A 4h30, nous venions de recommander une tournée. La chanson qui passait n'a même pas été diffusée jusqu'à la fin ! Le staff s'est mis à remballer et à transvaser les verres. Je comprend qu'ils souhaitent fermer tôt quand il y à peu de clients, mais il faut respecter un minimum de politesse, comme prévenir les clients, passer la chanson jusqu'à la fin... Autre petit point négatif : pour ma part j'apprécie les toilettes éclairés, avec un miroir pour être certaine de briller sous le dancefloor, et j'aime pouvoir m'y rendre sans devoir voir la zezette des clients masculins... Bim, tout faux !

La seule autre que j'ai testé était le 21 (que nous avions confondu avec le Studio 21 ! un grand moment d?extrême solitude !). Sympa mais difficile de s'y déplacer, et pour la musique c'est un mix de NRJ et Nostalgie peu efficace si tant est que l'on est pas encore totalement imbibé.
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
je ne suis qu'une petite nouvelle mais il me semble que la boite la plus connue est la fabrick, je n'y suis allée qu'une fois mais j'ai trouvé très sympathique, elle est très grande, il y a deux salles avec deux ambiances différentes, mais c'est vrai que c'est surtout des chansons récentes si comme moi vous aimez bien déconner de temps en temps sur un bon vieux classique
 
9 Novembre 2011
7
5
654
Pessac
Gorgophoné;2441192 a dit :
Du coup, avec mes amis toulousains, nous avons testé le Pier 6.

Nous étions une dizaine ce soir là. A 4h30, nous venions de recommander une tournée. La chanson qui passait n'a même pas été diffusée jusqu'à la fin ! Le staff s'est mis à remballer et à transvaser les verres. Je comprend qu'ils souhaitent fermer tôt quand il y à peu de clients, mais il faut respecter un minimum de politesse, comme prévenir les clients, passer la chanson jusqu'à la fin... Autre petit point négatif : pour ma part j'apprécie les toilettes éclairés, avec un miroir pour être certaine de briller sous le dancefloor, et j'aime pouvoir m'y rendre sans devoir voir la zezette des clients masculins... Bim, tout faux !
Mêmes sensations lorsque j'y suis allée avec des amies. Les vigiles sont très désagréables avec la clientèle. D'ailleurs, cette fameuse clientèle est étonnamment jeune pour certain(e)s (16 ans ??!!) et l'ambiance et la décoration sont d'une froideur déconcertante :-(.

Gorgophoné;2660279 a dit :
Testé aussi dernièrement : la Dame de Shanghai ! et je valide entièrement ! Bonne musique electro, les gens sont détendus

Idem ! J'ai vraiment apprécié le côté lounge de la terrasse du bateau où l'on peut se détendre et boire un verre à l'air libre avant de retourner se déhancher sur du bon son :-).

Si vous vous retrouvez dans le coin, allez plutôt à La Dame de Shanghai.
 
31 Mars 2011
178
77
724
J'ai testé la dame de shanghai il y a quelques semaines mais j'ai pas du tout aimé... musique rop commerciale à mon goût :stressed:
Je ne suis pas sur bordeaux xepuis longtemps, mais pour toutes les amatrices de musiques électroniques fines, je vous conseille le 115 new york et l'Azuli en termes de bars, le BT59 et l'iBoat pour les boites! J'y ai passé d'excellentes soirées!
Ce soir je vais voir ce qui se trame du côté du Respublica... je viendrai vous donner mes impressions!!
 
5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
Sarah_Dot;2710406 a dit :
Ce soir je vais voir ce qui se trame du côté du Respublica... je viendrai vous donner mes impressions!!

J'aimerai bien savoir aussi ce que ça vaut!
Pas très amatrice (ps du tout même) des boites en général, mais le complex (ancien CAT) fait des soirées plutôt sympa de temps en temps!
Et pour ce qui est du BT59 pendant un temps j'y allais très régulièrement, eux aussi ont un palmarès de bonne soirées mais pas assez de matos sonore je trouve. Apres ça fait longtemps que j'y suis pas retournée, ca a peut être changé?
 
31 Mars 2011
178
77
724
Gorgophoné : j'étais encore à l'iBoat hier....j'adore cet endroit!
Skunk : le BT est complètement hybride je trouve, mi salle de concert, mi espace autogéré... le son était plutôt sympa quand j'y suis allé, et en terme de matos, ça avait pas l'air ridicule du tout... mais je m'y connais pas assez pour confirmer ça :)
 
31 Mars 2011
178
77
724
Désolé pour le double post, mais je remonte le sujet suite à une discussion tenue avec des Madmoizelles
Comme je l'ai dit ci dessus, j'aime beaucoup aller à l'iBoat, et justement vendredi, ya une soirée qui a l'air cool :

174570_373989822664234_910128987_n.jpg


line up :
✹ LOCKED GROOVE / Hotflush / Turbo Recordings / K7 / Rinse (BE)
✹ SOCIETY OF SILENCE / Fragil / Savvy / Tigersushi (FR)
✹ IAN TOCOR / Les Virées (FR)
✦ INDEËD / Azuli (FR) (sur la terrasse)
Locked Groove - Change [HFT020] - YouTube

Je ne sais pas si ça vous plaira à toutes mais en tout cas une chose est sûre, j'y serai!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes