Bon coiffeur sur Grenoble!

9 Septembre 2012
4
0
362
Hello les Madmoizelle!
Ben en fait je viens d'arriver sur Grenoble pour mes études, et je connais pas très bien la ville.
Comme vous devez l'imaginer je voudrais me couper les cheveux, et je connais pas de bon coiffeur ici. Les grandes enseignes pouvant décevoir des fois, je préfère avoir votre avis.
J'ai aussi aperçu un salon low cost, devant l'arrêt du Tram Saint-Bruno, "coiff&co", quelqu'un y est déjà allé?
J'ai les cheveux assez long en effet, je voudrais les raccourcir un petit peu, pour avoir un mi-long, et faire une petite frange.
Donc voilà, si vous connaissez un bon coiffeur sur Grenoble, et qui offre des tarifs abordable aussi, je vous prie de partager l'info.
Merci :)
 
9 Septembre 2012
4
0
362
Alee;3561124 a dit :
Bienvenue a toi! :)
Alors je suis un peu douillette des coiffeurs: je crains les ratages parce que mes cheveux poussent trèèèès lentement. Et mon bonheur je l'ai enfin trouvé: je vais chez Alex Frezat, c'est un peu cher, mais mon coiffeur (Jordan) est très sympa, et je ressors toujours contente, il fait des coupes qui tiennent, que je peux entretenir facilement, il est honnête aussi, il m'a bien dit qu'il pouvait me boucler pour la journée mais que faire une perm' serait cher et inutile. Il prend le temps, la dernière fois j'y suis allée pour un rattrapage, j'avais eu un bon groupon pour un autre coiffeur donc j'ai tenté, j'aurais pas dû, je sais plus comment s'appelait le salon mais elle m'a totalement raté (et pourtant ça a duré 10min) la semaine suivante j'étais chez Alex Frezat et 3/4 d'heures plus tard c'était nickel. Bref. J'aime mon coiffeur.

La prestation coûte à peu près cmb pour des cheveux longs?
 
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
Ah ben j'allais poster le même message !

est-ce que l'une d'entre vous a un coiffeur à me recommander pour les couleurs ? Je fait des mèches blondes depuis des années, j'ai juste besoin de refaire les racines régulièrement.

Dernièrement j'ai été chez un coiffeur au hasard au lieu de l'habituel (70€ la prestation, c'est pas toujours possible pour moi :/) et ça a été une catastrophe, j'ai des coins de la tête "zébrés" mi-brun/mi-blond, bonn c'est un style mais bon ! J'aimerais quand même rattraper ça lol
 
11 Janvier 2012
10
4
364
Grenoble
www.alpealcombo.com
Jouliie;3561992 a dit :
Perso je ne jure que par Lucie du 15 bis : adorable, super pro, elle t'aide vraiment à trouver the coupe & surtout, surtouuut, quand elle te lave les cheveux au début tu as le droit à un super massage relaxant du crâne <3

30€ la coupe étudiante :)

Idem. Lucie du 15 bis. Cette fille est un génie. En plus elle est douce et sympa !
 
6 Avril 2011
72
36
1 109
Toulouse
Adult'hair, 37 rue Gabriel Péri, la meilleure des coiffeuses que je n'ai jamais connu.
Elle s'appelle Bérangère, est à son compte et ses tarifs défient toute concurrence (une vingtaine d'euros la coupe étudiante pour nénette...). Elle papote de tout et de rien, est vraiment à ton écoute, une petite junk décalée dans un salon de coiffure branché.
Allez y vite :) je n'ai jamais été déçue par ses ciseaux et Dieu sait comme je galère avec mes tifs (boucle boucle et boucle)
 
28 Janvier 2013
1
0
152
Salut tout le monde! Je répond un peu tard, mais on sais jamais, tu chercher peux être toujours un coiffeur!
Perso, j'ai trouver mon bonheur, un salon école, au 2 rue Henri le chatelier. Les prix sont intéressant car on est coiffer par des élèves, mais leurs professeur les surveilles et je n'ai pas était déçu. Exemple de prix : pour un shampoing+coupe de 11 a 15€ celons la longueurs, shampoing+coupe+mèches entre 30 et 38€ celons la longueur.. Je te le conseille!
 
5 Janvier 2011
4
1
654
Grenoble
Coucou à toutes!
Je me permets de ré-ouvrir ce message car j'ai urgemment besoin de vos conseils... Je recherche en effet un bon coiffeur sur Grenoble pour me faire une couleur (passer de châtain à blond). Je suis allée chez Jean Louis David mais j'ai été déçue du côté trop "commercial" de l'enseigne. Je ne souhaite pas me diriger vers un petit coiffeur de quartier non plus, car cela ne me rassure pas.
Bref je suis perdue!! Et j'ai vraiment envie d'aller chez le coiffeur! Help me...:puppyeyes:
 
10 Janvier 2013
2
0
152
Salut à toutes !
J'aurais également besoin de vos conseils ! J'aimerais me faire une permanente sur Grenoble, mais j'ai vraiment peur de ressortir avec un effet "mouton" ! Je cherche donc un bon coiffeur qui saura me faire une ondulation / bouclage léger sur mes cheveux longs !

Merci d'avance :)
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Salut,

J'aimerais savoir si vous avez des adresses de coiffeurs qui savent bien conseiller ce qui peut aller ou pas comme coupe ?
Parce que j'ai les cheveux longs depuis quasiment toujours (mes 2 ou 3 ans environ^^) et j'ai envie de changer (mais très peur que ce soit pire). Et je ne suis jamais allée chez le coiffeur de ma vie, aussi (je coupe mes pointes maison, avant c'était ma mère^^).

Merci !
 
30 Octobre 2013
18
15
164
38
Paris
Helloooo !

J'habite sur Gre depuis 3 ans et j'ai testé 2 coiffeurs. Le premier est un monsieur, "Terre de Sienne" rue Alsace Lorraine, juste à coté de la gare... Il est très sympa et coiffe bien. Les couleurs proposées sont chouettes.

Maintenant que j'ai déménagé, je vais au "15bis" rue Lakanal. Là c'est le top du top !!! Le cadre est sympa et les coiffeuses super. Elles savent te conseiller suivant tes goûts, ton style, la forme de ton visage etc... Vraiment bien quoi :-)
 
22 Juin 2014
54
26
169
Salut les filles, j'arrive peut être un peu tard, mais peut être que pour une prochaine fois si vous voulez changer de coiffeur sur Grenoble je vous conseille le salon Divague (91 rue Stalingrad) l'équipe est vraiment très sympa (enfin petit bémol sur certaines stagiaires) et très professionnelle, dans une ambiance détendue et dynamique.
Ils sont de bon conseils quand à la coupe qui vous conviendrait le mieux. Vous aurez aussi le droit au massage crânien (si vous n'en voulez pas dites leur avant le shampoo, je sais que certaines personnes n'apprécie pas trop cette nouvelle mode).
Et si comme moi vous avez la chance d'avoir de beaux cheveux il y a de grande chance que vous les voyez ce battre pour savoir qui va s'occuper de vous (ce qui est quand même très flatteur ^^').
Pour ce qui est des tarifs (pour le shampooing coupe brushing) il y a un tarif étudiant à 27€ , le plus cher étant les mèches sur grande longueur à 42€.
Et puis mon dernier argument est que si vous voulez une remise en beauté complète ce salon propose aussi une partie salon esthétique et une partie barbier (pour vos hommes).
C'est vraiment un bon coiffeur, le seul bémol est pour celle qui n'ont pas de voiture et ne connaisse pas bien Grenoble car il est un peu excentré, mais accessible en bus avec le 13 arrêt Eugène Sue.
Voilà, voilà, en espérant vous avoir un peu aidé. :-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes