[Envoi de colis] Bonne nuit !

Ah sorry @Mimi Pinkerton je n'avais pas reçu ta mention vendredi également.

Édit : j'ai été un peu a coté de la plaque sorryyyyyyyyy :sweatdrop:

Je savais pas qu'il fallait que je poste régulièrement ici. En tout cas j'ai informé régulièrement ma destinataire en MP.

Je n'ai pas compris sur le coup c'est pour ça que j'ai répondu ça :sweatdrop: (ça faisait longtemps que j'avais pas fait d'échanges de colis )

Dernière édition :

Mimi Pinkerton

Never back down in the face of the likes of you
Ambassadrice de Ville
@Lord Griffith En fait tu n'as pas besoin de poster souvent, mais je t'avais pokée pour savoir, et comme on n'a pas non plus encore de confirmation de ta destinataire, on ne savait pas si tu avais envoyé. En fait, c'est tout simplement pour savoir si tout le monde a eu son colis, déjà parce que certain.e.s sont inscrit.e.s à l'envoi suivant, et aussi parce que si des gen.te.s ne reçoivent rien, il faut qu'on puisse en prendre note. C'est juste pour le bon fonctionnement de l'échange !

Edit pour clarifier (je le rappellerai dans le règlement au prochain envoi) :
Ce que nous voulons dire, c'est que si vous êtes en retard sur la date fixée, c'est bien de mettre un petit mot ici (en nous pokant éventuellement) pour dire "hey je suis en retard mais le colis est parti/partira tel jour". Comme ça tout le monde est tenu au courant, surtout si lea destinataire traîne à accuser réception :happy:

Dernière édition :
J'ai reçu le colis de @Not the Queen. just Helen :dowant::puppyeyes:

Dedans il y avait :
- du bain moussant acheté en vrac qui sent bon la lavande :bain:
-du rooibos agrume gingembre acheté en vrac et des sachets camomille mélisse lavande:thé:
- une eau florale de rose pour mon petit minois :drama:
- un petit livre de citations en anglais sur le clame, déniché d'occaz
- des sticky notes avec un lapin et un paresseux en pull :cretin: pour des petites notes de lectures
-des grosses chaussettes bien moelleuses e à motif flocons :noel:
- et enfin une sous tasse trop pipou pyrogravée:top: par elle même

Merci beaucoup d'avoir cherché du zéro déchet pour mon colis ça me fait très plaisir que tu y aies porté attention :puppyeyes:

Bien reçu le colis de @Naschpükya :rainbow:

Il est si cool, il sent trop bon, j'étais tellement contente de découvrir toutes les petites merveilles dedans ! :loveeyes:
Il contenait deux livres : un pour observer les étoiles et apprendre plein de choses sur le ciel et les constellations étouétou, le second est sur la nuit au moyen-âge, la symbolique, interprétations etc. :nod:
On peut également y trouver un tartinade qui va être testée très bientôt :winky:, une huile de douche Lush (c'est donc ça qui sent si bon dans le carton :puppyeyes:), une très jolie carte qui brille avec les cycles de la lune pour 2020, de la tisane ayurvédique Bedtime, et deux cartes postales de tableaux : "La nuit étoilée" de Van Gogh et "Nocturne au parc royal de Bruxelles" de Degouve de Nuncques (ce dernier m'étant inconnu mais je le trouve très très beau).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci infiniment (comme le ciel de nuit) :winky: pour ce colis, tu m'as gâtée <3 j'aime tout ! <3

Hello,
je profite d'une mini pause dans le boulot pour poster quelques photos du colis envoyé par @Adrialine.
Il contenait une très jolie carte avec des dessins de paon, de la crème pour les mains qui sent bon, une chouette boîte bleue avec des sachets de thé dedans, une housse de coussin hyper fluffy (<3), une bougie, une guirlande lumineuse, et des petites choses à grignoter avant d'aller dormir ^^
Merci beaucoup, ce colis est plein de douceurs, comme tu me l'as écrit sur ta carte, j'en suis très contente !
Aussi, j'ai reçu un message de @Ouadjet aujourd'hui. J'ai envoyé son colis fin novembre, elle a voulu aller le chercher au point relais aujourd'hui, mais apparemment ils ne l'ont pas... Sur le site de Mondial Relay ils affirment que le paquet est bien chez eux, j'espère qu'on va trouver une solution rapidement :/DSC_0359b.jpgDSC_0360b.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes