..

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 113
5 894
@Rosenrot_ : cette chanson :tears: mais comment je vais faire pour vivre sans ma dose de danse hebdomadaire ?

Sinon plus sérieusement, vous arrivez à danser en appartement sans rameuter tous les voisins ? Chez moi j'ai du parquet, et même en chaussettes, j'ai l'impression de faire un boucan d'enfer ! Je vois tout le temps ce conseil, comme quoi danser chez soi c'est fabuleux, mais est-ce réellement praticable ?

(Après, le fait que je danse globalement comme dans la vidéo doit sûrement expliquer les choses)
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Endless J'avoue que mon immeuble est globalement très bien isolé ! Comme je vis au dernier étage je n'ai pas de voisin de dessus pour vérifier si on entend les bruits de pas, etc., mais je n'ai jamais eu de plainte même quand je fais du sport ou que mon chat se met à courir pour jouer, donc j'imagine qu'ils n'entendent pas. :hesite:
Mais même si ton immeuble a une isolation pourrie : t'as quand même le droit de vivre et de danser dans ton propre appart ! Tant que c'est pas à des horaires déraisonnables, et j'imagine pas non plus pendant des heures, c'est abusé de se plaindre pour ça, quand même. :stare: Je sais qu'on choisit pas ses voisins, mais j'espère bien qu'ils peuvent comprendre que des circonstances exceptionnelles où on essaie tous de rester chez nous nécessitent aussi un peu de tolérance de ce côté-là.

Sinon, tu placardes ça sur ta porte :cretin: :

f7ef7965fe7fd884b18dac1a26a211ec.jpg



(Et sinon, hier soir j'ai dansé sur du Shakira, ça nécessite pas de sauter dans tous les sens. :cretin: Tant pis pour le cardio, c'est aussi important de travailler les muscles du bassin. :lunette:)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 113
5 894
@Rosenrot_ : Bonne idée pour Shakira, je vais essayer de trouver des chorés sur YouTube, pour revenir encore plus puissante en club à la fin de ce confinement :cretin: !
 
  • Big up !
Réactions : Rosenrot_
22 Février 2015
1 305
8 700
4 364
Le YouTube Cyrus North fait des méditations live à 8h le matin depuis aujourd'hui, ça dure 45 minutes (c'est un petit peu long je trouve même pour moi qui ne suis pas débutante, 30 minutes aurait été suffisantes, mais bon on peut toujours s'arrêter avant).
Pour celleux qui veulent mettre en place une routine, ça permet de commencer la journée du bon pied. :happy:
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
Salut tout le monde,
c‘est chouette de recenser les initiatives des madz :)
j‘apporte une pierre à l’édifice : je fais une série de posts sur mon compte instagram au sujet de l’architecture moderne à Ivry sur Seine, et la politique du logement menée par la mairie communiste depuis le début du xxe siècle.
Dis comme ça ça a l’air très pointu comme sujet ^^ mais en gros je poste des photos des cités HLM qui existent à Ivry et qui pour certaines sont vraiment des monuments d’architecture moderne, et je raconte des trucs dessus ^^
(je precise que ce sont des photos prises en avance, et que je ne sors pas tous les jours pour les prendre bien sûr )

mon compte instagram est public donc tout le monde peut y accéde, même sans compte insta.
ça commence ici
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ou sur www.instagram.com/jeanne_croissant

et du coup poke @skärgård si tu veux me rajouter dans le post d’intro du topic :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes