Book Of Shadow Urban Decay : nous n'en avons pas besoin

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être pour cette box...
Je ne comprends pas, c'est la 3ème du même genre qu'U.D sort, elles s'arrachent comme des petits pains, coûtent un bras, et proposent en partie les mêmes couleurs...Je suis... interloquée...
M'enfin pendant ce temps les palettes Too faced c'est pas mieux mais au moins, moins cher!
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Hum... Ne mettons pas toutes les palettes Urban Decay dans le même sac... Elles ne sont pas toutes composées de couleurs immettables :)
Mais c'est clair que celle-là elle est assez violente :erf:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
myrtilleC :

j'ai la Ammo (amno ? chai plus), elle est suuuuuuuperbe, les couleurs sont vraiment portables etc. mais là, je bloque ! (dire que ma mère voulait me l'offrir pr noel. pff. j'espere qu'elle a investi ailleurs)
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Annelise;1904041 a dit :
myrtilleC :

j'ai la Ammo (amno ? chai plus), elle est suuuuuuuperbe, les couleurs sont vraiment portables etc. mais là, je bloque ! (dire que ma mère voulait me l'offrir pr noel. pff. j'espere qu'elle a investi ailleurs)

Ha, je viens de la checker sur internet, elle est carrément plus sobre !!
Effectivement dans le genre cadeau empoisonné, cette palette Book of Shadow elle est bien... Genre la personne qui te l'offre a dépensé environ 40 euros, dans un truc Urban Decay... A peu de choses près t'aurais pu avoir une palette qui déchire sa race... Quelle frustration :sweatdrop:
haha

Celles qui redoutent les cadeaux pourris devraient faire tourner certains articles de Madmoizelle à leurs proches ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Niveau maquillage d'habitude je fais dans le neutre (marron beige etc.) mais j'ai craqué sur la BOS. Les fap sont magnifiques et dieu merci non on ne ressemble pas à Priscilla Folle du désert !

Et puis un peu de couleur ça fait pas de mal hein...
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je pensais que cet article allait atténuer mon désespoir mais non, même pas. Je la veux tellement que je serais prête à mettre le prix (c'est clair que c'est pas donné mais si on divise par le nombre de produits...) sauf qu'en Belgique, pas de Sephora et si on commande en ligne ça fait 15? rien que pour la livraison :sad:
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Moi aussi j'hésite à l'acheter, (enfin à me la faire offrir pour être plus précise !) mais je voulais savoir, pour les Madmoizelles qui l'ont, est ce qu'elle est vraiment bien? Les couleurs tiennent bien?! en gros, est ce que ca vaut le coup?
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
.Ainsel.;1905386 a dit :
Il y a deux semaines, j'ai pensé à l'acheter, je l'ai cherchée et pas trouvée. J'ai fini par acheter une autre palette de la même marque.
Il y a 3 jours, je tombe finalement dessus, on propose de me l'offrir et euh, en fait, finalement, la palette que j'ai acheté me va très bien (et puis je n'aimais pas trop le packaging mais ça, ça reste accessoire).

Ce que je veux dire, c'est que c'est dommage de se mettre dans un tel état juste pour une palette, même si elle est très complète. Si tu ne la trouves pas et que personne ne peut te l'envoyer de France, d'autres palettes de cette marque sont disponibles, sont moins chères et ont des couleurs tout aussi jolies ;)
Ah non mais j'ai beau chercher sur le net, c'est pas juste la palette NY, c'est toute la gamme Urban Decay qui semble introuvable en Belgique.
 
24 Mars 2009
2
0
1 552
wattrelos
Cette palette c'est une tuerie!!
J'avais déjà celle d'Alice aux pays des merveilles et j'ai recraqué pour la BOSIII, j'avais peur d'avoir des doublons, mais finalement même si certaines couleurs se ressemble parfois, aucunes n'est pareilles (par exemple : l'une pailleté, l'autre pas, l'une irisé, l'autre pas , etc ...) entre ces 2 palettes!
Sans parler de la qualité, des crayons 24/7 (topissime), et THE primer potion.
Et avec on peut faire un nombre innombrable de combinaison, contrairement à d'autres palettes.
Au final vu le nombre de choses dedans et la qualité, cette palette n'est pas très cher, et pourtant croyez moi j'ai un budget limité mais là j'ai investi!
Quand on voit les "minis" palettes d'autres marques avec beaucoup moins de couleurs et avec un prix plus élévé..... J'ai vite fait mon choix!
La palette Book of Shadow Urban Decay : Nous en avons besoin!! lol
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je pensais avoir répondu....

Je l'aime d'amour cette palette. Certes, les couleurs paraissent flashy mais il y en a quelques unes très sobres. Et les moins discrètes, on peut tempérer leur côté trop flash en les appliquant différemment (genre en frôlant la paupière au lieu de la frotter/tapoter joyeusement !). Le plus chiant dans cette palette, ce sont les paillettes... on peut les virer, mais c'est chiant quand même.

Et en fait je revenais pour dire que dans un des Sephora près de chez moi, il y en plein plein PLEIN, alors qu'il n'y en avait pas une seule quand je la voulais dans 2 des 3 Sephora de la région... (et dans le 3ème, seulement 3 palettes). Ils ont peut-être refait des stocks pour Noel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes