Boucles d'oreilles? C'est quoi votre style?

27 Mai 2007
17
0
2 862
DantonKu
Bonjour à toute! Alors voila je voulais savoir ce que c'était votre style de boucles d'oreilles? Déjà en portez vous :P ? Si oui quelle genre? Tous les jours ou juste pour les grandes occasions? Pendantes ou pas? Allez y dites nous tous :P !!!
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
J'adore les boucles d'oreilles, ce sont mes bijoux préférés!


Je porte de tout, ça dépend de mon humeur et de ma tenue :

- Si je veux faire femme, je porte des créoles en or ou en argent ou bien des (faux) diamants ou mes swaroski.

- Si je suis d'humeur gamine je vais mettre mes ptites cerises ou mes papillons...

- Si je suis d'humeur sexy/décontracte je vais priviligier les boucles pendantes (ethniques...)
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai un trou de chaque côté.
Oui, je porte des boucles d'oreilles mais j'ai horreur de porter des boucles d'oreilles pendantes, ca me gène vraiment.
Quand je porte des boucles d'oreilles c'est genre les pommes rouges de chez Suicidal etc....
 
16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
alors pour les soirées des pendantes assorti a ma tenu sinon jsui plutot classique des boucles genre un diament mais c de l'oxyde de zirco.lol. ou des creoles argenté mais elle sont assez petite. voilou
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'en change tous les jours, j'aime surtout celles qui font un peu années 80, mais sinon j'en ai un peu de tout les genres, mais je trouve que mon visage est différent sans, et je me préfère avec des boucles. Je dois en avoir une trentaine de paires, je ne sais pas trop.
 
J'ai un trou à chaque oreille, et je porte souvent des très grandes créoles soit vert chewing gum, soit noires.
Sinon j'en avait des pendantes, un peu ethniques que j'avais achetées 2€ en espagne et que j'adorais, mais j'en ai perdu une, et puis aussi des pendantes en argent avec des étoiles au bout mais pareil j'en ai perdu une dans l'évier (trop nulle la fille :sad: )
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Les boucles que j'ai et que j'aime:

- Les pendants orientaux.
- Les grandes créoles.
- Les "pastilles" des années 80.

- Les plumes.
- Les petits faux diamants, mais uniquement sur mes deuxième et troisième trous.
- Les boucles inclassables, genre ça.
- Et des trucs en fimo que j'ai faits: dés, rubicubes, fraises... ça, ça colle à la tendance plus que le reste.

En fait, c'est con, j'oublie de les porter. J'en ai des tas et des tas, j'adore ça. Ca habille un visage, c'est un détail que j'adore. Et j'ai mes trois trous qui restent comme ça, sans rien, tout ça parce que j'y pense même pas quand je sors:mad:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
je supporte pas les boucles d'oreilles. le hic , c'est que j'adore ça...je peux pas les porter plus de 10 minutes sinon mes oreilles sont en feux. et que ce soit du toc, de l'or ou de l'argent rien n'y fait...:sad:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Tristana a dit :
- Et des trucs en fimo que j'ai faits: dés, rubicubes, fraises... ça, ça colle à la tendance plus que le

Je sais pas si la tige au dos de la boucle d'oreille est en fimo. Mais sache que la (le?) fimo est cancerigène.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes