Boutons pas beaux ...

Bonjour,
Moi j'ai un petit gros probléme, j'ai des boutons ... :redface:
Et quand j'en ai pas ou plus et bien j'ai les cicatrices ... -_-'
Je suis déjà aller chez le dermato mais ça marche rarement, soit ses médoc' sont trop forts donc ils ont tendances a me brûler la peau soit et bah ça change rien.
Mes boutons sont surtout sur mon front et j'en ai deux ou trois sur les joues.
Ma mére me dit que c'est parce que j'ai une frange que j'ai des boutons : probléme d'aéération soit disant !!!
Alors j'voulais savoir si c'était vrai ?
Et puis si vous avez des idées sympa, pratique et pas trop chére pour enlever les cicatrices ou les boutons et bah merci d'écrire !
Voilà :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que tu prends la pillule ? Quand j'avais de l'acné j'étais allée chez mon medecin de famille et il m'a dit : " Oh toi je vais te prescrire Diane35 ". Donc je l'ai prise, et au bout de 3-4 mois mon acné a disparu, tu devrais peut-être essayer. Surtout que moi aussi j'allais chez le dermato tout le temps et je voyais aucuns changements. Pour les cicatrices,ça part avec le temps, moi j'ai acheté une crème " cicalfate " d'avène, elle marche assez bien.
 
19 Avril 2009
8
0
1 552
challain
Applique sur tes boutons (seulement, pas sur tout ton visage) de l'huile essentielle de Tee Tre ou si tu en as pas de l'huilles essentielles d' eucalyptus. Puis matin et soir nettoye toi la peau avec du savon d'alep. (J'ai une bonne adresse internet pour trouver des produits de qualité, demande moi)
A bientot
 
11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
WhortleBerry.;1006854 a dit :
Est-ce que tu prends la pillule ? Quand j'avais de l'acné j'étais allée chez mon medecin de famille et il m'a dit : " Oh toi je vais te prescrire Diane35 ". Donc je l'ai prise, et au bout de 3-4 mois mon acné a disparu, tu devrais peut-être essayer. Surtout que moi aussi j'allais chez le dermato tout le temps et je voyais aucuns changements. Pour les cicatrices,ça part avec le temps, moi j'ai acheté une crème " cicalfate " d'avène, elle marche assez bien.

La Diane 35 prend effet seulement au bout de 3-4 mois? Parce que je l'ai depuis euh.. je viens de commencer ma 2ème plaquette, et je vois pas trop de changement, donc je me demandais vraiment si ça marchait (en fait ce n'est pas un dermato qui me l'a prescrit, mais une amie qui la prenait qui m'en a parlé donc ptet elle est pas adaptée non plus)

Sinon ma soeur prend une pilule pour son acnée, c'est Jasmine, et c'est plutot efficace vu la grosse acnée qu'elle a (elle des crèmes et des médoc aussi à côté, effazinc, mais c'est pte pour autre chose aussi ça XD). Bref par contre pour avoir ce traitement, elle est allé chez un bon dermato, mais très cher aussi (90? la scéance je crois)
 
19 Avril 2009
8
0
1 552
challain
Pour que le savon d'Alep soit éfficace, il faut au moin 20% de laurier. Après avoir néttoyé ta peau, il faut appliquer une crème hydratante (même pour les peaux grasses), si ta crème est adapté à ton type de peau, tu ne brillera pas en fin de journée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes