Britney doublée dans Till The World Ends ?

27 Août 2009
845
1 750
3 944
Pour moi, cette vidéo ne prouve rien du tout...
C'est juste un nouveau moyen pour lancer la millieme rumeur sur Britney à son inssu ...

Elle a toujours été une excellente dansseuse, si elle peut encore danser sur scene apres 2 gosses alors je vois pas pourquoi elle devrait avoir besoin d'etre doublée dans un clip...surtout que ca danse pas enormement dans celui la.

Enfin bref, Britney a toujours été le souffre douleur des médias et personne ne sait jamais géner pour toujours la juger pour nimporte quoi alors bon ... FAKE
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
C'est probable, dans la mesure où je me disais -justement hier en regardant le clip- que c'était un des premiers où il y a un cut 2 sec après qu'on ait vu le visage / corps de Britney, à chaque fois, on a juste jamais le temps de la "matter" en fait. Alors ça peut passer pour un montage dynamique avec la musique un peu hype comme prétexte, vite fait, mais au bout d'un moment ça finit par mettre le doute : personnellement je n'avais pas pensé à l'usage d'une doublure mais juste des retouches photoshop dont l'astuce d'un montage très saccadé rendait le tout plus discret. Ca marche aussi pour la doublure du coup.

Mais je trouve ça dommage de la montrer du doigt, encore, pour faire ENCORE éclater le scandale, et ENCORE la ridiculiser. Ca ressemble plus à de l'acharnement qu'autre chose, c'est dommage. Et pour ne pas citer un grand philosophe je conclurais sur un "LEAVE BRITNEY ALONE !!!" compatissant.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Et si elle est doublée, qu'est-ce que ça fait ? Pour deux/trois scènes d'une seconde, pour deux mouvements.... D'ailleurs je comprend pas pourquoi elle aurait utilisé une doublure pour si peu, si c'est le cas là est la grande question parce que franchement la doublure elle aurait pas servie à grand chose 0.o...
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
C'est si grave? Parcequ'on comptait lui donner un award pour sa chorégraphie peut-être?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je... je ne souhaite pas m'exprimer sur le sujet.

Sérieusement, je n'ai jamais trop compris les polémiques qu'on fait autour des doublures et des retouches photos. Si j'étais superstar, moi aussi je voudrais qu'on me réduise le cuissot et qu'on pense que je danse comme une reine de la disco.

Et comme Azurite, je me demande vraiment pourquoi elle a utilisé une doublure pour si peu. Elle avait un bouton plus gros que sa tête le jour du tournage et du coup elle a préféré embauché l'assistance pour faire un jeté de jambes et un demi tour sur elle-même ? Mouais...
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
On est vraiment de mauvaise foi n'empêche, on compatit trop pour notre Britney sur qui tout le monde s'acharne (sans être des fans de la 1ère heure pour autant), alors que si on apprenait que Mickaël Jackson ou Madonna utilisaient des doublures pour leurs clips, tout le monde s'insurgerait, tout simplement parce que ce sont des gens talentueux et apprendre qu'ils ont des doublures c'est "briser le mythe" ni plus ni moins.

Donc même si ok on va pas se tailler les veines parce que Britney utilise une doublure, oui, on s'en fout à la rigueur, mais c'est normal que ça soit "dénoncé". Car, si c'est le cas, un artiste qui vend son image / sa voix / son "art", on l'achète LUI (avec son savoir-faire, son talent), pas sa statue au Musée Grévin ou le sosie d'Elvis au mariage de ta grand-tante Gertrude.

Donc je pense que c'est quand même être un minimum de mauvaise foi que de dire "ET ALORS ? CA FAIT QUOI ?" quand on apprend que sur les 4min du SPLENDIDE clip de Britney, y a seulement 2 sec d'images (photoshopées) de la principale intéressée. Ca s'appelle, quelque part, de la publicité mensongère, on est dupés sur la marchandise qu'on pense "acheter / consommer". Britney n'est pas Britney. Ou plutôt, elle est tellement Britney qu'elle ne peut plus se montrer devant la caméra, n'ayant pas la plastique qu'on attend d'elle, alors elle finit par engager une doublure... on la comprend un peu quoi... Oops, I dit it again, la mauvaise foi me perdra.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Moi, j'men fous. J'aime le clip, j'aime la chanson :cretin:. Point.

Edit : ha, et j'aime Britney <3. (comment ça, "on l'avait pas remarqué" ?)
 
17 Février 2010
863
286
1 204
De toute façon durant les concerts et les performances pas de retouche donc le vrai corps de Britney avec ses vrais mouvements alors je pense pas qu'on puisse vraiment parler de publicité mensongère, si on devait aller dans ce sens je dirais que ce serait plus pour donner un aspect plus "esthétique" à la vidéo.
Toutes les photos des artistes sont retouchées (à part celles prises par les paparazzis) donc y a de la publicité mensongère partout..
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Et je rajoute, que, ce qui compte plus que 2, 3 mouvements fait par une autre danseuse, c'est le sourire de Britney dans ce clip. Elle est radieuse, et là, c'est pas la doublure, namého.
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Azurite;2155481 a dit :
Toutes les photos des artistes sont retouchées (à part celles prises par les paparazzis) donc y a de la publicité mensongère partout..
Je suis bien d'accord, mais ce qui fait la différence ici c'est que, là où on va "lifter" une cuisse un peu flasque, un ventre un peu mou, un fessier pas assez bombé avec photoshop et où on ne fait "que" retoucher pour rendre le tout plus "esthétique", là où la personne photoshoppée est la même que celle qui a posée, là, c'est carrément une autre personne qui se fait passer pour Britney. C'est ça qui est dénoncé dans ce que je disais être de la "publicité mensongère", sinon, on est bien d'accord que toutes les photos et clips sont passés au crible du grand maître Photoshop et que donc, d'une certaine façon, toute image vendue par les médias est mensongère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes