Britney, son nouveau single Till The World Ends

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Le refrain me trotte dans la tête, j'ai l'impression qu'on me lave le cerveau.

Autant j'aime bien le premier single, autant celui-ci me laisse de marbre.

Sinon, Britney est cool sur les photos.
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Et voilà.
C'est ce que j'aime pas avec Lady Gaga.
Maintenant chaque fois qu'un (mes doigts tremblent là) artiste (><) sors un single aux sonorités électro/futuriste, il a l'impression de révolutionner le genre.
Sauf que futuriste n'est pas synonyme de nouveauté.
En tout cas pas dans l'univers de la musique.

Bref.
La Britney-Electro ne passera pas par moi.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Letsmotiv ou plutôt leitmotiv ? ;)

Autant je trouve la couv de V jolie, autant la chanson.... De toute façon j'ai jamais vraiment aimé Spears, c'est pas avec ça que je vais m'y mettre. Et le titre "till the world ends", j'espère qu'elle ne parle pas d'elle quand même.. ce serait prétentieux car ça fait depuis sa période de scandales qu'on sait qu'elle trime à sortir quoi que ce soit de bien et qu'elle essaye vainement de remonter la pente. Et si c'est vraiment "keep on dance until the world dance" qu'elle veut dire, alors ça vaut vraiment pas mieux que.. bah Ke$sha en fait, donc c'est logique et désespérant de la part d'une meuf de 30piges...
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Mouais c'est clair que ça fait très très Kesha. Surtout dans l'instru.
Je suis bien d'accord pour dire que ce n'est clairement pas révolutionnaire.
Par contre, sa voix est vraiment trop mixée, trop travaillée. Bon je ne connais pas sa discographie par c&#339;ur, donc je n'ignore si ça fait ça sur d'autres morceaux, mais là j'ai parfois du mal à reconnaitre sa voix.
Bon au final, ça ne casse pas des briques, mais ça reste écoutable. Je pense que c'est bien le genre de trucs que je vais kiffer regarder sur DirectStar le matin à 8h en me préparant pour aller en cours. Je vais me bouger le body pour me mettre la pêche et hop !

Sinon, je la trouve vraiment canon sur les photos de V. Elle doit être bien bien bien retouchée, mais c'est bien fait. Je la trouve très enfantine, très mutine sur ce photoshoot. Son physique me fait penser à celui de ses premiers albums.
Je pense qu'elle aurait clairement du choisir une photo comme celles-ci pour sa pochette d'album plutôt que cette photo-aux-cheveux-gras...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon ben je suis encore là à dire : j'aime bien. Coucou, je suis une fan hystéro ! Il n'y a que le passage vers 2.40 qui est un peu de trop, mais le reste j'aime bien.
Pour moi, ça reste du Britney, elle n'a jamais eu le même style dès son 3ème album mais réussi quand même à faire d'un morceau hiphop, électro r'n'b ou que sais-je un truc un peu pop (sucrée, hmm, miam). Mais bon, malgré ces changements réguliers, le monde cri presque au plagiat à chaque fois (Madonna, Lady Gaga, et maintenant Ke$ha, ça me fait presque mal au coeur de voir ces 2 dernières comparaisons... C'est pas que je les aime pas, mais bon... Bientôt Justin Bieber et Taylor Momsen quoi ! :erf: ).

Voilà. J'ai fait ma groupie. Leave Britney alone.

Edit : et je trouve les photos très jolies.
 
A

Ancien membre

Guest
Pove fille elle enchaine daube sur daube là!
Pour la couverture de V Magazine faut quand même pas exagerer (je dis ca pour les mauvaises langues hein ;-)) elle quand même canon sur ces photos,ca va c'est pas non plus un bon qu'on a là!!!:vex:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes