Britney Spears recommence à faire son circus (attention news un peu bitch)

A

AnonymousUser

Guest
Mouais, pour le peu qu'on voit moi ça me choque pas le moins du monde. En tout cas, pas assez pour mériter d'être souligné...
Je pense qu'il y a énoooormément de filles qui aimeraient avoir ses cuisses.
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Bon là on peut donc plaindre les retoucheurs qui ont du beaucoup bossé sur le clip de Circus (et de Womanizer aussi, mais limite dans Womanizer quand elle se trémousse en petit peignoir en soie on voit qu'elle a du cuissot). Pis on peut aussi blâmer son styliste parce que sa tenue (qui ressemble pourtant à la très réussie de Circus, mais en râtée) ne l'avantage vraiment pas...
Et par contre on applaudit BritBrit qui a décidé de consoler toutes les filles qui n'arrivent pas à reperdre les kilogs de leur grossesse quand les stars, CES C*NNASSES, elles y parviennent en deux semaines (je me rappelle du come back de Brandy post-accouchement, encore plus fine qu'avant par exemple, et de tant d'autres). Et bah voilà BritBrit, pour être proche de nous pauvres humaines plus tentées par un éclair au chocolat que par un abonnement en salle de muscu, elle fait comme nous, et elle assume :)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je la trouve mince et toujours aussi belle personnellement ... c'est sur qu'elle n'a plus la silhouette qu'elle avait à 17 ans en chantant "Baby one more time", mais elle est quand meme très belle et avec deux gosses, moi je dis chapeau
 
28 Septembre 2006
70
10
3 679
gouvy
en même temps, elle est payée pour être bien foutue, je suis désolée, mais perso, j'ai pas envie de voir des stars grosses ou enrobée, maintenant c'est mon avis.

la moi je trouve qu'elle est grosse (et arrêter de vous offusquer, oui, y'a plus grosse qu'elle, mais comme disais je sais plus qui, on a été tellement habituée à la voir hyper mince, que là, ben ça choque)
 
9 Novembre 2006
50
8
3 669
Paris
Complètement d'accord avec Eva.

Je trouve cet article vraiment intuile. Honnêtement, elles ont quoi les cuisses de Britney ? Faudrait peut-être arrêter de prendre pour modèle celles des filles de podiums, justement. Parce que si Britney a des grosses cuisses, je pense qu'on est énormément à avoir des grosses cuisses, alors.
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Bah justement, ok elle a pris du poids mais je trouve ça plutôt cool qu'elle l' "assume" en dansant à moitié nue. Elle s'en fout, des gens qui diront qu'elle a de grosses cuisses, et elle a raison :smile:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce qui me choque, c'est sa tenue ! Non mais c'est quoi cette horreur ?! :eh2:
(Sinon, je ne trouve pas qu'elle ait des cuisses énormes...).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes