Britney Spears veut retrouver son fan SDF

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Comme ça pue le premier degré ! :yawn:

Et si Brad et Angelina avaient vu ça, il lui auraient envoyé des jouets pour enfants avec une enveloppe de retour ? :lol:
Brad%20Pitt%20Angelina%20Jolie%20Homeless%20Sign%20Baby%20GIft.jpg
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Elle s'est pas posé 3 minutes la question que le type se foutait peut-être de sa gueule?

Ça me fait penser à un court-métrage, qui est très bien d'ailleurs, intitulé Je pourrais être votre grand-mère, où un mec propose à des SDF des pancartes humoristiques ou originales..
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Black Mamba;2602729 a dit :
Elle s'est pas posé 3 minutes la question que le type se foutait peut-être de sa gueule?

Ça me fait penser à un court-métrage, qui est très bien d'ailleurs, intitulé Je pourrais être votre grand-mère, où un mec propose à des SDF des pancartes humoristiques ou originales..

Personne ne se fout de Britney, sinon je lui pète la gueule.
:cretin:

Je ne sais pas trop en quoi penser... Mais ça m'étonnerait quand même que le mec ce soit dit "tiens, prends ça Britney :moqueur:", comme si c'était évident qu'elle verrait sa pancarte un jour. Si son intention n'est pas vraiment d'avoir cet album (après tout, pourquoi pas hein...), je vois plutôt ça comme un "pendant que vous vous achetez des choses superflues, je vis dans la rue sans un rond avec même pas de quoi me payer un vrai repas".
Ou alors le mec s'est dit "les fans de Britney vont me donner de la thune", ce qui n'est pas si con, je trouve... je suis sure que certains fans seraient tristes que certaines personnes ne puissent pas profiter de la musique de leur idole !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;2602849 a dit :
Personne ne se fout de Britney, sinon je lui pète la gueule.
:cretin:

Je ne sais pas trop en quoi penser... Mais ça m'étonnerait quand même que le mec ce soit dit "tiens, prends ça Britney :moqueur:", comme si c'était évident qu'elle verrait sa pancarte un jour. Si son intention n'est pas vraiment d'avoir cet album (après tout, pourquoi pas hein...), je vois plutôt ça comme un "pendant que vous vous achetez des choses superflues, je vis dans la rue sans un rond avec même pas de quoi me payer un vrai repas".
Ou alors le mec s'est dit "les fans de Britney vont me donner de la thune", ce qui n'est pas si con, je trouve... je suis sure que certains fans seraient tristes que certaines personnes ne puissent pas profiter de la musique de leur idole !

Je pense aussi que c'est ça.
Je suis très perplexe du fait que Britney veut lui offrir des CDs ... à moins que ce ne soit de l'ironie, et qu'elle veuille dire qu'elle va lui donner des sous, mais je ne pense pas.

Sinon Black Mamba, dans le livre Mary Ann en automne les SDF ont aussi des panneaux du style "Ça pourrait être ta mère !".
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Pantaleon;2602859 a dit :
Je pense aussi que c'est ça.
Je suis très perplexe du fait que Britney veut lui offrir des CDs ... à moins que ce ne soit de l'ironie, et qu'elle veuille dire qu'elle va lui donner des sous, mais je ne pense pas.

Sinon Black Mamba, dans le livre Mary Ann en automne les SDF ont aussi des panneaux du style "Ça pourrait être ta mère !".

En fait moi ça ne m'étonne pas du tout. Certes, Britney est une fille assez simplette (je l'aime bien mais il serait difficile de dire le contraire) mais par sa naïveté, elle a toujours eu le coeur sur la main.
Je pense qu'une personne de son staff lui a probablement montré cette photo (vu le peu de liberté qui lui est octroyée) et qu'elle a pensé que ça ne lui coûterait rien mais que ça pourrait faire plaisir à quelqu'un qui n'a pas été gâté par la vie.

Après, je sens déjà que plein de gens vont s'empresser de dire que c'est de la comm' et que c'était organisé mais je suis persuadée du contraire.
S'il lui reste encore un peu de liberté, je pense qu'elle s'exprime dans cette part de naïveté touchante, et ça me fait chaud au coeur <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Albatros;2602892 a dit :
En fait moi ça ne m'étonne pas du tout. Certes, Britney est une fille assez simplette (je l'aime bien mais il serait difficile de dire le contraire) mais par sa naïveté, elle a toujours eu le coeur sur la main.
Je pense qu'une personne de son staff lui a probablement montré cette photo (vu le peu de liberté qui lui est octroyée) et qu'elle a pensé que ça ne lui coûterait rien mais que ça pourrait faire plaisir à quelqu'un qui n'a pas été gâté par la vie.

Après, je sens déjà que plein de gens vont s'empresser de dire que c'est de la comm' et que c'était organisé mais je suis persuadée du contraire.
S'il lui reste encore un peu de liberté, je pense qu'elle s'exprime dans cette part de naïveté touchante, et ça me fait chaud au coeur <3


J'arrive pas à trouver ça mignon tellement c'est stupide (je suis désolée mais si elle pense qu'une pile de CDs va faire plaisir à un SDF, ça l'est vraiment, je vois même pas comment on peut arriver à une conclusion pareille et ne pas déceler l'ironie et le second degré du panneau). Et je capte pas que personne dans son entourage lui dise. Ça me fait un peu l'effet que son entourage a assez peur d'elle (je crois pas trop au "elle est trop mignonne on a pas le c?ur de lui dire que son geste est stupide") pour ne pas lui dire, enfin au final ça ne me donne pas une image très positive d'elle tout ça.
Enfin bref ça m'énerve qu'elle veuille l'aider mais pas de la bonne manière c'est du gâchis.
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Soit elle est vraiment stupide...soit elle en profite pour faire un petit coup de com' en prenant le mec à son propre jeu... genre "t'as besoin d'argent pour te payer mes CD? Eh ben tiens, les voilà mes CD!" Parce que même si cette photo est plutôt drôle et qu'il y avait peu de chances que Britney tombe dessus, la pancarte n'est pas très flatteuse pour elle...
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Black Mamba;2602729 a dit :
Elle s'est pas posé 3 minutes la question que le type se foutait peut-être de sa gueule?

Ça me fait penser à un court-métrage, qui est très bien d'ailleurs, intitulé Je pourrais être votre grand-mère, où un mec propose à des SDF des pancartes humoristiques ou originales..

Oui j'ai vu ce court métrage qui est génialissime.
D'ailleurs, depuis que je l'ai vu, je remarque de plus en plus de pancartes ironiques à Bordeaux, je ne sais pas si c'est une nouvelle "mode" ou si c'est que j'y fais davantage attention.
Mais je ne sais pas si je le vois d'un bon oeil en tout cas. ça à un coté "marketing de la mendicité".

Je pourrais être votre grand-mère, un film de Bernard Tanguy
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes