Fab Fondateur de mad 3 Décembre 2008 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Burger King fait goûter le Big Mac (et son Whooper) aux Whooper Virgins. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Burger King fait goûter le Big Mac (et son Whooper) aux Whooper Virgins. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
A AnonymousUser Guest 3 Décembre 2008 #3 BURGER KIIIIING !!! C'est tellement meilleur que Macdo... Pfiouuuuuu je donnerais mon frère pour qu'ils en remettent en France
BURGER KIIIIING !!! C'est tellement meilleur que Macdo... Pfiouuuuuu je donnerais mon frère pour qu'ils en remettent en France
Elfamelie 3 Décembre 2008 #4 Moi aussi je préfère le Burger King maintenant que j'ai essayé en Allemagne, la viande est vachement meilleure je trouve !
Moi aussi je préfère le Burger King maintenant que j'ai essayé en Allemagne, la viande est vachement meilleure je trouve !
Julina. 3 Décembre 2008 #5 J'ai testé à l'étranger aussi, et c'est vrai que ça serait pas mal d'en avoir en France, histoire d'avoir autre chose que McDo...
J'ai testé à l'étranger aussi, et c'est vrai que ça serait pas mal d'en avoir en France, histoire d'avoir autre chose que McDo...
Altheea 4 Décembre 2008 #6 En fait cette campagne plutôt astucieuse me fait repenser à une dont j'avais entendu parler pour Pespi vs Coca-cola dans un reportage il y a déjà un bout de temps
En fait cette campagne plutôt astucieuse me fait repenser à une dont j'avais entendu parler pour Pespi vs Coca-cola dans un reportage il y a déjà un bout de temps
T tiboudin 4 Décembre 2008 #7 Qui trouve des idées aussi farfelues !? En tous cas j'ai hâte de voir la vidéo aussi !
S starbucks-lady 11 Décembre 2008 #8 and the winner is.. le WHOOPER! On s'en serait pas doutées :rotate: