Pimprenelle !

Pimprenelle sans ! sur Rockie.
Par contre je trouve ça cool car il y a un nombre de commentaires énorme sur leur vidéo sur le manque de respect qu'ils ont vis à vis de leurs conjointes. C'est rassurant.

Ça serait cool qu'ils s'en saisissent pour faire une vidéo en mode "vis ma vie, on fait tout ce que nos femmes font au quotidien pour nous"... :ninja:

J'ai du mal avec les hommes qui sont fiers de ce genre de comportement...

Heureusement mon copain est assez maniaque, ça a fait quelques tensions au début mais on a fini par trouver notre équilibre.
On se sépare le ménage (cuisine et poussière pour moi, salle de bains et aspirateur/serpillère pour lui).
Au début il repassait derrière pour moi pour voir si j'avais bien tout fait mais j'ai vite mis le hola à part si vraiment j'ai oublié un endroit il est prié de ne pas passer son doigt sur les étagères pour vérifier si il reste de la poussière! Il aime pas la manière dont je plis les fringues donc il fait les grandes pièces tandis que je fais les sous-vêtements, masques et paires de chaussettes. On cuisine tous les deux, c'est pas équitable toutes les semaines mais globalement ça l'est. Par contre c'est certain qu'il fait plus la vaisselle que moi... C'est vraiment quelque chose qui me gonfle!
Sinon j'ai tendance à laisser mes affaires traîner partout alors que lui il a sorti quelque chose, il a fini avec, il range. Au début il disait rien jusqu'à ce qu'il se mette en rogne alors finalement on a mis en place un système, si il trouve qu'il y a trop de bazar il me demande de ranger. ça m'a permis de bien mesurer son niveau de tolérance au bazar, maintenant j'arrive à voir le moment où il faut que je range avant qu'il me le dise. C'est assez régulier qu'il me voit ranger et qu'il me dise "Ah je comptais te demander de le faire demain" oui oui j'ai vu que j'avais atteint le niveau critique je prends les devants.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes