Je sais que jvais avoir un Ipod. J'en voulais pas, mais j'avais pas d'autres idées cadeaux, donc. Fin' jcomprend toujours pas a quoi ca sert réellement. Tant pis.
J'aurai aussi l'intégrale de Buffy. Bon, ca, je suis contente. Parce que j'avais déjà l'intégrale, mais c'était tout mélangé : Une saison en cassette, l'autre en DVD, ect. Bon, là au moins j'aurai tout en DVD. J'aurai tetre aussi la tour Friends, mais là je serai pas contente, j'ai jamais accroché a cette série :/
Et de l'argent. Bon ca, c'est mes parents. Tantes / " Amies " / autres, je sais pas. Mais j'ai rien demandé, en meme temps. J'ai tout ce qu'il me faut :/ Et si c'est pour avoir de l'argent, bah jcrois que jpréfére rien avoir, parce que l'argent c'est pas vraiment un " cadeau ".
C'est la première année ou je demande pas une pile extraordinaire de cadeau plus gros les uns que les autres. J'ai encore des doutes sur est ce que c'est bien ou pas :/
Fin' bon, je reviendrais faire ma ptite liste après demain quand meme, quand je les aurais eu.