Cahier qui tue

26 Novembre 2006
26
0
2 932
Paris
11 pages de forum...et mm pas un petit bout de Cahier de la Mort (Death note,que de talent traductif,je m'étonne moi mm)...une honte !

c'était LE manga de l'année 2006 au Japon...et c'est L'anime de l'année 2007...toujours chez les nippons.
sauf que voilà,on approche dangereusement de la fin...encore 2 épisodes et...
Sayonara Raito-kun !

eh bien voilà...je voulais juste lancer un blablatage (héhéhé)
(spoiler)
moi mon préféré était et restera Ryuuzaki...enfin bon,il est passé dans l'autre monde...(le chic pour aimer ceux qui crèvent en premier,j'aimais bcp sirius black aussi...ça lui a pas porté chance =_=)
(/spoiler)

sinon je me demande aussi si Near va finir par avoir cette enflure de Raito,mais jai de sérieux doutes...
et puis jai très envie qu'on nous débarasse de Misa...parce que...parce que.><

...​

A

AnonymousUser

Guest
Dans sa lutte contre les "publications illicites d'histoires d'horreur", le gouvernement chinois vient d'interdire , le titre Death note qui, selon la circulaire , "traite de mystère, de mort et de revanche, ce qui peut nuire au développement psychologique des enfants"

Source

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté les 3 premiers a mon chéri apres avoir vu l'animé!! On adore mais quelqu'un de super intelligent nous a raconté un passage crucial dc bon ça donne plus envi de lire la suite...

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Aaaah, ce topic me rappelle que je dois lire ce manga!!

Surtout que j'ai laissé tomber tous ceux que j'avais en cours, j'vais surement commencer une nouvelle série!

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Moi je dis les deux, pour Light/Raito ^^ ça dépend avec qui je parle, en général Raito avec les "vrais fans" qui le lisent sur le net (voire directement en japonais) et Light pour ceux à qui j'ai prêté les premiers tomes..

Je l'ai fini il y a quelques jours... j'ai été bien dégoutée à cause de ce qui est arrivé à L, j'avais un peu du mal à y croire, pour moi c'était le personnage principal du manga. J'aime bien aussi ses deux "successeurs", avec une préférence pour Mello... pas de chance, moi, au niveau de mes héros préférés! (et Sirius Black... ^^)

J'ai lu le manga d'ailleurs j'attend le tome5 bientôt :P , j'ai vu quelques épisodes de l'anime mais pas au complet & j'ai terminer les films ^^ alors pour vous dire...moi qui suis *admiratrice:o * de Tatsuya Fujiwara, j'ai bien pleuré comme une quichouille à la fin:sad: :sad: gniahahaha ^^

Ha Death Note fiou!! Fetish : Raïto & L pour son petit côté je me goinfre de cochonneries toutes la journée mais je suis pas gros^^ non plus serieusement pour son côté mysterieux & attachant quand même!

*D'ailleurs il y avait quelques cosplays de L & Raïto pas mal réussis à la Japan Expo' sois dit en passant.*

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
J'ai commencé a regarder l'animé grâce a vos posts et j'ai regardé les cinq premiers épisodes jusqu'a 3h du mat', je pouvais plus m'arrêter :eek:
Autant l'histoire que les dessins sont tous a fait hypnotisant. Enfin bref, j'adore ( tout particulièrement Ryuuku :cool: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes