Camping

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Kikou les filles, alors voilà, mercredi sort le film "CAMPING" avec Lanvien, Dubosc, Seigner, et j'en apsse !!
J'ai hâte d'y aller, et vous ?
Donner votre avis sur le film ...

Résumé :Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France.
Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués.
Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme.
C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur...






Site officiel ==> http://www.camping-lefilm.com/site.htm
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Nela: je pense que c'est le but justement de faire beauf, Franck Dubosc le dit bien d'ailleurs..

J'ai vraiment envie d'aller le voir, ça doit permettre de passerr un bon moment je pense
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
(Sandy, ton avatar est trop chou, je l'aime <3)

J'allais dire comme les filles, le genre de films très beauf que j'peux pas supporter, même les Bronzés c'était ahurissant de bêtise pour moi, alors là, non merci.
Et en plus c'est Dubosc qui a fait le scénario, un double non, même.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
quand Dubosc se moque des "beaufs" il dit bien qu'il le fait gentiment. Il dit lui même que ses parents en camping était des beaufs. Jpense pas que ce soit méchant. Et puis honnetement, me dites pas que même gentiment, vous avez jamais insulté quelqu'un de beauf...Si c'est pas à répétition, honnetement, on l'a tous fait au moins une fois...

Et puis voilà, les campings c'est souvent le darladirladada...comme les clubs med d'ailleurs...
 
A

AnonymousUser

Guest
sinon ouais pourquoi pas avec des amis histoire de sortir
mais c'est pas mon genre de film
 
19 Février 2006
51
1
3 669
Saint-Saulve
Et bien moi j'ai hâte d'aller me marrer un bon coup...ça ne doit pas voler bien haut, et doit avoir un goût de deja vu (je pense au bronzés) mais ça a l'air d'être un bon divertissement. Et pour une fois qu'on me paye le ciné...:d
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
lisa-loup a dit :
quand Dubosc se moque des "beaufs" il dit bien qu'il le fait gentiment. Il dit lui même que ses parents en camping était des beaufs. Jpense pas que ce soit méchant. Et puis honnetement, me dites pas que même gentiment, vous avez jamais insulté quelqu'un de beauf...Si c'est pas à répétition, honnetement, on l'a tous fait au moins une fois...

Ca m'arrive de traiter des gens de beauf, justement parce que je supporte pas ce type de gens, alors voir un film, où y'a que ça, avec de l'humour lourd et en dessous de la ceinture, des types en train d'exagérer la 'beaufitude' d'autres, et tout ça pendant 2h, plutôt mourir que de supporter ça, que ce soit une satire ou quoi que ce soit d'autre.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Ka-li a dit :
Ca m'arrive de traiter des gens de beauf, justement parce que je supporte pas ce type de gens

Non mais ça va bien (je parle pas que pour toi la citation est là pour illustrer) vous voulez pas aussi les mettre dans des camps de concentration les "beaufs"? J'hallucine ok ce film est satirique mais bon ça a pas l'air méchant, un peu comme les Bronzés on va dire, c'est pas mieux ni pire que les films qui se moquent des bourgeois snobs ect... Mais alors dire "je ne supporte pas ce type de gens" ect... Attendez ils ont quoi de si "inssuportable" que ça ces "beaufs"? Ils ont pas les mêmes loisirs que vous ni le même style vestimentaire donc vous ne les supportez pas? Mais ils vous ont fait quoi au juste?! C'est intolérant, limite raciste cette façon de penser! Ok c'est pas par rapport à la couleur de peau mais par rapport aux loisirs cette fois non mais vous vous rendez compte vous voulez pas les parqués non plus?! Et puis d'abord c'est quoi une personne "beauf"? Et en quoi c'est péjoratif au juste? Maintenant y'a des loisirs qu'il faut pratiquer et d'autres non parce que ça fait beauf?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes