Cara Delevingne chante en acoustique (et c'est cool)

21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
j'ai détesté la voix du mec du coup j'me suis forcée à écouter la chanson pour écouter la voix de cara mais il la couvre totalement c relou!
 
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
lula-green;4312498 a dit :
Perso je la trouve pas très jolie ._. Du coup ça m'énerve pas qu'elle chante bien ! x)

Ouais pareil XD fin je la trouve pas moche, j'aime bien sa bouche mais j'apprécie pas ses sourcils... fin voilà pour moi c'est une jolie fille comme y'en a des milliers XD quant à la chanson je pourrais point m'exprimer sur sa voix on l'entend absolument pas XD
Par contre ce qui me perturbe à mort c'est son nom, déjà quand je vois "Cara" j'ai envie d'y rajouter un "L" et et "Delevingne"... "Delevingne"!!!!! ça perturbe que moi ? XD on dirait du français appliqué à des noms de magasins japonais... faut que je lui envoie un communiqué pour lui proposer de s'appeler "Delavigne" pour que je puisse dormir en paix.

Non mais plus sérieusement arrêtez de jalouser on est tous bien sur cette terre (oui enfin non y'en a c'est des sous merde mais c'est ni physique ni du à leur talent).
Je dois bien reconnaître qu'elle a du skill en grimace par contre, en temps que grimaceuse j'apprécie cette qualité XD
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
Tout pareil que @samya, on l'entend même pas ! Et puis la voix du mec est horrible, il a une manière de chanter que je ne supporte pas, ces espèces de gémissements bizarres...

Et puis oui, tout comme dit @Lafastod, j'aimerai bien que la nature soit un tantinet plus équitable !
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
On va me prendre pour une rageuse avec ce commentaire...
D'abord, je tiens à préciser que je n'ai rien contre cette fille.
Je la trouve purement et simplement moche, cela ne s'explique pas, et même si elle n'a pas un grain de voix dégueulasse, soyons honnêtes, ça casse pas trois pattes à un canard...
M'enfin si chanter lui fait plaisir, qu'elle continue (je la préfère en tant que chanteuse plutôt que mannequin s'il fallait vraiment choisir).
 
3 Novembre 2012
12
5
354
cirrus-minor;4312634 a dit :
Mais sinon, on en parle du fait que Sun don't shine, grammaticalement, c'est caca ? :cretin:
OUI je me suis fait la même réflexion! alors ok c'est jolie et ça chante juste, mais ça n'a rien dans la tête dis donc :lunette:
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
Euh, comment on fait pour dire qu'elle a une jolie voix et qu'elle chante juste alors qu'on ne l'entend pas du tout dans la chanson ? Enfin si, un vague bruit de fond qui semble être elle qui chante, donc.
Fin je sais pas, le mec lui laisse même pas une petite phrase à chanter seule, il couvre tout ce qu'il peut de sa voix à lui, à part à la toute fin où elle arrive à faire un ou deux "ouhouhouh" discrétos sans qu'il la couvre totalement.

Sérieux, je sais qu'elle est à la mode, et que du coup tout ce qu'elle fait confine forcément au génie, mais quand je vois les gens s'extasier sur sa voix en se basant sur cette chanson, j'ai juste l'impression de voir une maman pas du tout objective s'exclamer devant son bébé "tu as fait une très jolie crotte mon chéri, bravo". :facepalm:
Mais je dis pas, peut-être que si un jour je l'entends chanter autre chose qu'un "ouhouhouh" en fond, j'aimerais aussi.
 
T

thedreaming

Guest
Bof je suis pas convaincue ... elle a une petite voix, chante juste, point.
Je la vois bien en choriste en fait.

De là à lui prédire une carrière de chanteuse ... C'est fou :moqueur: Elle manque clairement de charisme. :facepalm:


Faut pas se leurrer si elle sort un album ce sera grâce à sa notoriété et à ses copines Rihanna et Rita Ora entre autres qui ont dû la pistonner.

Bref je passe mon chemin ... rien de nouveau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes