Commentaires sur Langage de l'amour : ce test révèle votre manière préférée de donner et recevoir de l'amour

30 Décembre 2019
3
12
64
25
Des personnes ont eu des retours du test avec leur partenaire ou amoureux ?
Je lui ai envoyé et on a quasiment les mêmes résultats XD
Il y a juste Word qui est inverser par rapport à Actes et plus fort d'un point.
C'est fou ! ^^'

Je lui ai envoyé et pareil x) Juste Quality time & Physical Touch qui sont inversés et plus fort d'un point
Après je ne suis même pas sure de montrer mes sentiments de la même manière dont j'aime les recevoir (sans pour autant que je ne le pense moins), donc si ça coincide avec ce que l'autre aime, on aura pas les mêmes résultats aussi x)
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
895
10 116
1 964
30
Screenshot_20200105-132205_Chrome.jpg

Le score ne m'étonne pas. Je suis extrêmement tactile et j'aime être avec les gens que j'aime (partenaires, famille, amis, etc.).
En revanche j'ai horreur qu'on me fasse des compliment, ça me met très mal à l'aise, alors que j'en fait moi même beaucoup. Et je n'ai pas particulièrement d'avis sur le fait qu'on m'aide/fasse des choses pour moi.
 
16 Novembre 2016
887
11 844
3 064
Paris
Your Scores
9 Acts of Service
8 Quality Time
7 Physical Touch
5 Words of Affirmation
1 Receiving Gifts

Lol, visiblement j'aime bien que mon partenaire prenne soin de moi ! #lachargementalec'estpaspourmoi
En vrai ça colle pas mal parce que je suis une grosse flemmarde et en même temps j'ai pas mal de boulot + de transport, c'est assez stressant et fatigant donc j'adore que mon mec en tienne compte (lui n'a pas de travail en ce moment). Et puis aussi, c'est des petites choses / attentions, du genre me faire un thé et me l'apporter alors que j'ai même pas forcément demandé :jv: (je le fais parfois aussi).

Après le quality time c'est assez basique j'ai l'impression, c'est le fait d'être ensemble et d'apprécier faire des choses ensemble (ou même pas), et pour le physical touch je suis très câline donc ça ne m'étonne pas.

Bon les words of affirmation de temps en temps ça fait plaisir mais je suis de la team "les actes, pas les mots" alors pour moi un mec peut remballer son pipeau et me prouver véritablement qu'il m'aime en le montrant par des petits gestes. Je pense que ça tient aussi à l'histoire sentimentale qu'on a eue :hesite: mon premier mec = gros baratineur, qui m'a menti et qui disait encore qu'il m'aimait alors qu'il voyait une autre meuf, donc les mots sont moins importants que le reste.
Et les cadeaux bah... rien à foutre ou presque XD au pire si je veux vraiment quelque chose je me fais le cadeau à moi-même.

Mon copain a fait le test, notre top 3 contient les mêmes infos mais pas dans le même ordre (lui a quality time, physical touch puis acts of service) et pareil on n'accorde pas grande importance aux mots (et lui zéro aux cadeaux :yawn:)
C'était sympa ce test !
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
8Quality Time
7Physical Touch
7Words of Affirmation
5Acts of Service
3Receiving Gifts

Bon, j'ai fait ça de tête de la période où j'étais en couple :shifty:

Après, tout est à nuancer, je pense que je suis totalement "physical touch", mais comme je suis pudique, j'aime pas forcément les démonstrations en publique, alors que c'est clairement ce que je préfère dans le couple! Et "world of affirmation", ça marche pour les mots qui me prouve son amour ou que je lui plais, mais les encouragements ça me fait ni chaud ni froid :hesite:. Pareil, acts of service, ça dépends quoi, j'aimais bien quand je rentrais et que la vaisselle était faite alors que c'était à moi de la faire, mais j'aime pas spécialement qu'on vienne m'aider à réaliser une tâche. Et quality time, j'ai du mal à comprendre ce que c'est, mais de ce que j'imagine, ouai, j'aime bien juste sentir qu'il est là alors qu'on ne fait rien ensemble :lunette:
Enfin, pour les cadeaux, j'aime bien les petites attentions, mais pas un truc acheté à la "va vite". Par contre, quelque chose qu'il aurait fait lui même, je dis oui :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes