Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
J'ai un crush, j'ai un crush! :Pom:

Du coup, il m'a proposer de se voir

Mais quand il faut rentrer dans le concret pour la date , y'a plus personne... il commence bien! :erf:
 
31 Juillet 2007
25
2
2 864
Villeneuve d'Ascq
Salut les filles !

Ca fait un petit moment que je lis, et ayé, je frappe à votre porte pour de bon !

De mon côté, jusqu'à il y a peu, bah, j'avais une vie amoureuse aussi palpitante qu'une soirée en compagnie de Mamy Jeannette. (Oui ça donne envie).
Sauf que là, paf, on dirait qu'ils se sont donné le mot, et j'suis en galère, j'me sens à l'ouest total.

D'abord y'a X. Rencontré lors d'une soirée bien arrosée, un copain d'une amie. Sur le coup il me plait, mais bon sans plus non plus, c'est pas le coup de foudre transcendant. Par contre lui m'a remarquée semble-t-il... Il a cherché à me connaitre, on s'est mis à discuter sans flirter ni rien (à ce moment là il était avec une fille depuis 2 ans et demi). Bref donc on garde contact par la suite, on discute, il est sympa toussa. Dans ma tête pas de projet parce que j'sais qu'il est avec sa copine. Au fur et à mesure qu'on discute, il me montre de plus en plus que je lui plais et sous entend qu'il aimerait qu'on soit ensemble. Et euh, j'ai répondu super froidement que moi j'envisagerais rien vu qu'il était en couple.
Une semaine plus tard, il m'appelle, veut me voir parce qu'il a un truc important à m'dire. Okay... Là il m'annonce qu'il a quitté sa copine, que de toutes façons ça n'allait plus entre eux, qu'il avait envie de construire quelque chose avec moi, enfin le gros délire quoi.
J'crois que j'ai jamais été plus flippée sentimentalement qu'à ce moment là. J'avais qu'une envie, troquer mes talons contre des bonnes baskets et taper un sprint jusqu'à ma voiture. J'ai prétexté un truc méga-bidon, genre désolée j'ai RDV chez le dentiste dans une demi-heure, j'veux avoir le temps de rentrer me laver les dents avant d'y aller. (Ouais, j'suis bonne en excuses merdiques-pas-crédibles-du-tout).
Bref, donc me v'la dans le flou artistique. J'savais plus où j'en étais, s'il me plaisait, s'il me plaisait pas, si j'avais envie de quelque chose ou pas, s'il me correspondait ou pas.
Et puis y'a deux semaines, anniversaire de la copine qu'on a en commun, moi tendue du slip-tanga-culotte-string-ce que vous voulez car j'savais qu'il serait là, et inversement.
J'ai failli m'étrangler avec mon petit four en le voyant s'avancer vers moi avec des roses rouges dans la main, et dire "tiens, j'ai eu envie d'en acheter pour toi en passant devant la boutique cette aprem' "
En plus avec un p'tit coup dans le nez, vous imaginez la réaction de débile profonde "C'est pour moi? Mais euh... T'es sûr?" -Non trouffionne, il va te dire dans deux secondes que c'est une feinte et qu'il te les montre pour faire joli.-
Bref, remerciements un poil gênés... Et v'là quoi, il est adorable ce mec, mais qu'est-ce qu'il me fait flipper... Il me donne envie d'aller vers lui, et de le fuir en même temps.
J'suis paumée. J'sais pas quoi faire.

Bon après y'a l'histoire de M., mais j'raconterai ça un autre jour, j'vous ai déjà assommées avec mon pavé là...
 
A

AnonymousUser

Guest
Premier crush : Mignon, charme de fou, gentil, marrant, mais relativement distant.
Deuxième : Inconnu que je croise à la fac, sourire charmeur, regards complices.

Je doute, j'hésite. Si je choisis de me rapprocher de l'un des deux, il faudrait que je sois sûre que ça puisse coller entre nous.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
31
Lille
www.facebook.com
Je déprime vraiment pour un mec qui n'en vaut pas la peine ....
Et le pire c'est que je ne le comprends pas comment on peut être avec quelqu'un en pensant l'aimer et être encore attirée par une de ses FF après 2 ans ? Normalement une relation de ce genre c'est juste quand on est célibataire Coco !

Je me sens vraiment conne d'avoir encore les larmes aux yeux pour lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1820381 a dit :
Le mec que j'avais rencontré à une soirée, qui m'avait dragué (même plus) et qui m'intéressait pas..bah à force de lui parler, déconner avec sur FB il commence à me plaire.
Après c'est bizarre que je change d'avis comme ça, je me connais un peu maintenant au bout de 22 ans (haha) et je me demande si c'est pas juste parce que je suis en manque d'affection.
Ouais j'ai presque honte de dire que j'ai envie de lui faire des câlins et des bisous :|

Ouais non je suis juste en manque d'affection parce qu'il me fait toujours chier, et surtout je me vois pas du tout sortir ni coucher avec.

Et mon ex revient à la charge, je sais plus quoi faire.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je l'ai déjà dit ce midi sur "En ce moment..." mais mieux vaut 2 fois qu'une :d
Ce midi, je suis passé comme d'habitude devant le cinéma pour rentrer, et F. était là. Je suis allée le voir et on a parlé pendant 10 bonnes minutes, c'était chouette, surtout qu'il n'y avait personne. Et vu que son stage, qui nous a empêché de nous voir pendant 2 mois, est presque fini, il a dit qu'il m'appellera donc bientôt.
Et mon Dieu que j'ai hâte, j'en peux plus d'attendre
 
31 Mars 2017
2
0
2
32
Coucou les célibattantes !

Ça vous est déjà arrivé d'avoir un crush sur un mec, de le rencontrer, tout se passe bien, jusqu'au dernier moment (genre, pratiquement en pleine action) où il t'annonce qu'il est "en couple" (aaaaaarrrrrg). Quelques jours plus tard, les messages du mec qui culpabilise, qu'il se sent trop mal, que sa vie c'est le bordel voilà. Du coup, moi qui avait passé un bon moment avec un bel inconnu je me retrouve à me sentir mal aussi... Umpf.

Sinon, merci pour vos témoignages, ils me font rire, m'émeuvent, tout ce qu'il faut.

Des bises

M
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes