Célibattantes !

27 Août 2011
8 029
36 191
5 884
Paris
@Sixteen Saltines Merci, moi aussi je me retrouve dans ta situation, parce que je ne le connaissait que depuis 2-3 semaines mais ça m'a vraiment beaucoup touchée son stop... Je pense qu'au bout d'un moment on oubliera, après dans ton cas il ne savait pas où il en était peut-être attends un petit peu de voir si il y voit plus clair dans quelques jours ? Mais si tu arrives à passer à autre chose tant mieux, au moins tu ne souffrira pas en attendant sa réponse
 
23 Septembre 2019
58
629
804
J'ai encore fait la débile... Le crush ne me répondant toujours pas j'ai continué à lui envoyé des messages. Je lui avait envoyé un long message pour lui faire part de ce que j'avais en tête. Entre temps j'ai renvoyé des messages débiles, essayé de l'appeler pour bien l'embêter. Pas de réponse certes, mais il fallait que je passe mes nerfs et tente de finir cette relation qui n'a jamais commencée.

Avec le dernier message en date d'hier, il semblerait que j'arrive à sceller petit à petit toutes ces émotions. Je lui ai ainsi simplement fait part des 3-4 questions que je me posais à son sujet. Il répondra probablement pas, mais elles sont posées.

Si un jour il revient tant mieux je ne ferme pas complètement la porte, mais je passe à autre chose petit à petit. Rien que de l'écrire sur le forum ça me fait du bien, ça m'aide à prendre conscience de cette situation.

Je me dis quand même que c'est dingue, ça fait si longtemps que je n'avais pas trouvé un mec vraiment attirant et avec un intellect qui me plaît, en plus atypique. Bref à dans 10 ans pour le prochain crush, sinon peut-être que la vie se chargera de me trouver quelqu'un de sympathique quand même...
 
Dernière édition :
23 Décembre 2015
816
5 182
3 264
31
hier j'ai discuté avec une meuf qui me plaisait sur bumble. Je lui ai dit que je préférais voir les gens en vrai plutôt que de parler pendant longtemps, et elle avait l'air super partante pour qu'on se voit, sauf que dès que c'est devenu plus concret et que je lui ai proposé une heure, elle a arrêté de me répondre... bref ça me saoule je m'étais déjà trop investie en imaginant notre premier date...
EDIT: bon finalement j'ai un date avec une autre meuf demain, ça me fait un peu bizarre mais je suis contente.
 
Dernière édition :
27 Août 2011
8 029
36 191
5 884
Paris
J’ai profité de ma déprime post-dernier jour de taff après ma démission pour lui envoyer le fameux message (de la déprime en plus ou en moins ne fera pas de différence :lol:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En attendant je continue les applis, mais c’est vraiment pas un succès je match avec personne, les rares personnes avec qui je matche il y a pas de conversation…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2015
816
5 182
3 264
31
Mon date s'est pas trop mal passé, mais j'ai pas ressenti un feeling de ouf non plus... Je pense pas qu'on se reverra. C'est toujours la même histoire quand je rencontre qqn en ligne, l'attirance est là mais c'est tout, il n'y a rien de plus.
et sans surprise, ma crush ne m'a toujours pas répondu, même si elle a vu mon message. Bref, je désespère complètement de trouver l'amour un jour. Du coup je suis super déprimée et j'ai juste envie de pleurer... :tears:
 
Dernière édition :
26 Mars 2014
35
251
3 719
@if_then_else Pourquoi ne pas lui avoir dit les choses tout simplement ?
Je n'ai pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire (il me semble que ton crush faisait 50/50 sur les additions au restaurant ?) mais je trouve ça un peu dur de d'attendre qu'il te relance alors qu'il s'est pris un vent monumental, puisqu'il n'a pas eu de réponse du week-end.
Ca aurait été intéressant de comprendre pourquoi il agissait ainsi. Il est sans doute pingre (c'est une hypothèse, auquel cas un électrochoc n'aurait pas fait de mal) mais peut-être simplement attentif à ne pas donner l'impression d'un rapport homme/femme déséquilibré.
Personnellement, les hommes qui souhaitent payer l'addition au cours des premiers dates, ça me fait fuir (cela peut aller de pair avec leur non-féminisme) donc il a peut être croisé la route de personnes comme moi avant XD


En tous cas, ta situation n'a rien de catastrophique, tu es jeune et tu plais manifestement. Il est peut-être plus difficile pour notre génération de se mettre en couple, car nous attendons aussi beaucoup plus de nos partenaires et pas un simple "arrangement". J'ai aussi l'impression (à tes mots) que tu es aussi très lassée et déçue des hommes et que tu as besoin de te retrouver toi :fleur: pour y croire de nouveau. Mais je me trompe peut-être ? Courage
 
10 Septembre 2023
11
214
29
:fleur:@Petit bouchon merci pour ton message
C'est pas seulement 50/50, c'est qu'il ne m'as pas repayé une tournée et qu'au deuxi resto il attendait manifestement que je paye, il n'avait même pas sorti sa carte .. du coup à chaque fois c'était a moi de prendre l'initiative de couper en deux alors que j'étais super perdante à chaque fois et qu'il n'a jamais relevé. C'était hyper malaisant vraiment, le mec attendait a côté de lui avec son TPE pour qu'il paye sa part, et il restait sur son tel quoi. Moi 50/50 ça ne me gène absolument pas dans l'absolu, mais là ça sentait les oursins dans les poches et cest vraiment répugnant je trouve( oui carrément :P)
Je sais que le fait que je ne trouve pas viens beaucoup de moi car je suis super exigeante, d'autres filles passeraient outre plein de choses probablement mais moi rien ne passe car je suis super bien seule, ce qui me rends malade c'est la société qui erige le couple et la reproduction comme la base même de la vie. Ça se comprend puisque c'est justement ça ''la vie'', mais ça fait mal d'être laissée sur le bord de la route. Si ma vie était la norme je serais super heureuse en fait, ce qui me fait mal c'est que c'est pas le cas et que je suis marginale et que plus ça va aller puis ça sera pire car de plus en plus d'amis feront des enfants auront leur cocon et tout.
J'ai été trop habitué à être seule de par ma vie et c'est dur d'en sortir, je suis à la fois heureuse du confort que je trouve dans ma solitude mais à la fois j'en souffre car je vois bien autour de moi que c'est pas ça, ''la vie''. j'aimerais faire de la place a quelqu'un mais j'y arrive pas.. je suis trop conditionnée :sad:
 
11 Février 2024
9
8
4
Hello,
J'espère ne pas embêter tout le monde avec mon histoire.
J'ai besoin d'avis extérieur parce que je n'arrive pas à me sortir d'une situation pourrie.


Il y a 10 ans environ, j'étais en couple avec une nana que j'adorais mais avec qui je n'étais vraiment pas cool, traumas compliqués bref.
Elle a finit par me quitter alors qu'elle m'aimait encore (et par coucher avec une autre fille directement après) et moi je me suis mise avec qq avec qui je suis restée plusieurs années.

Elle a pris de mes nouvelles l'année d'après notre rupture, je l'ai envoyée paitre ailleurs, j'étais en couple et bien dans ma vie et j'avais enocre la rupture douloureuse en tête.

Quelques années plus tard, je l'ai contacté et je lui ai proposé un resto pour m'excuser de mon comportement des années où nous étions ensemble. Elle a accepté mais ce rdv a été un enfer, elle n'a fait que me parler de sa nouvelle relation et je n'ai rien reussi à lui dire. Aucune suite à ça.

Encore des années après, je la croise à une fete. Je suis alcoolisée, je lui "saute" dessus pour discuter, la soirée est HORRIBLE. Je pleure, elle est en pleine rupture avec sa copine et est déjà mal, bref soirée génante et vraiment malaisante. Aucune suite non plus (juste beaucoup de gene)

Arrive 2020 et le confinement. A peine le confinement annoncé, elle m'ajoute sur fb et me dit qu'elle a envie de renouer avec des personnes qu'elle a aimé dans le passé. Soit.
Nous sommes célibataires, et on passe le confinement entier à s'écrire.
J'ai même eu l'impression qu'on se draguait à un moment.

Déconfinement, on continue à s'écrire mais moins régulièrement, la vie a repris son cours, puis plus rien.(de sa part)

L'année dernière, je reçois un pavé me disant que :
- elle ne savait plus pourquoi on ne se parlait plus
- la soirée alcoolisée était ultra malaisante pour elle et elle en garde un souvenir amer (on est deux)
- elle ne m'avait jamais dit qu'elle m'accordait son pardon et c'était désormais chose faite
- elle est psy et elle m'a dit qu'une de ses patientes lui faisait énormement penser à moi à l'époque - qu'elle était heureuse de l'avoir rencontré car ça lui permettait de m'écrire ça
- que si elle devait avoir l'age que nous avions lorsque l'on est sorties ensemble elle le referait , qu'elle m'aimait énormement à l'epoque et que ça l'avait fait grandir
-qu'elle avait bien remarqué que lorsqu'on se croise on fait semblant de ne pas se voir et qu'elle pense que c'est peut etre de la colere ou l'envie que ça ne prenne pas des proportions pour rien
-qu'elle ne savait pas si elle attendait une réponse à ce message

J'ai répondu, elle l'a vu et n'a JAMAIS répondu.




Depuis je suis comme un lion en cage, et je crois que j'ai besoin d'un avis extérieur.

Merci infiniment à celles qui ont lu ce pavé :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes