Ces acteurs qui m’ont surprise dans des rôles très différents #2

31 Juillet 2013
172
445
1 154
Bonjour,
J'ai vu la photo de Matt Smith alors j'ai passé une tête :hello:
Il faut le voir aussi en assistant parlementaire tout jeunot et un peu bênet mais tellement sexy attachant dans Party Animals, une série anglaise arrêtée au bout de quelques épisodes que tu ne peux trouver qu'en VO (ouais j'ai tout regardé sans sous-titre, nan j'ai pas tout compris, ouais j'ai fait semblant et ouais j'ai dit que c'était à cause de l'accent des acteurs que j'avais pas tout capté). Il est très bon, très crédible.
La preuve si besoin est que les acteurs britanniques c'est pas des brêles, le docteur d'avant, David Tennant, n'est quand même pas le dernier à partir dans tous les sens : Timelord pipounet puissance 1000 dans le rôle du docteur, vieux ronchon dans Broadchurch (pas méchant mais quand même, tu sens que ça lui arrache la gueule de dire bonjour), Mangemort dans Harry Potter et le pot au feu la coupe de feu. Et toujours nickel, t'y crois, il déchire.
Voilà, bisous.
PS : oui j'aime Doctor Who.
 
5 Août 2014
96
194
184
Nantes
Dave Williams joue un père qui vit reclus dans un bunker avec sa fille après que la mère est été assassiné et le meurtrier jamais trouvé dans Les Experts (dans les premières saisons, je sais pas trop quel épisode, c'est vachement précis :slap:)

Bref il est super attachant dans ce rôle, au début on pense que c'est un pervers qui a enlever un fille alors que c'est un papa ultra protecteur et il est tout sucre dans sa relation avec sa fille...

Re Bref, encore un rôle à facette qui lui va bien...

Et ce regard mon dieu ce regard...
 
28 Janvier 2015
468
2 160
514
Moi mon plus gros choc ça a été de découvrir David Tennant en 10ème docteur, alors que pour moi c'était juste le gros-psychopathe-qui-tire-la-langue-comme-un-serpent alias Barty Croupton ("Crouch" en british. Ouais j'me la pète) Junior...

Capture d’écran 2015-05-05 à 18.19.51.png Capture d’écran 2015-05-05 à 18.12.49.png
 
13 Octobre 2014
645
1 507
864
Ce ne serait pas Topher Grace sur la photo de couv' ? Parce que pour moi, dans mon coeur, il sera toujours Eric Forman. :puppyeyes:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je me souviens ça m'avait fait bizarre de voir le père tout gentil et plein de bon sens de Betty de Ugly Betty, être un psychopathe violeur dans Desperate Housewives.
Et régulièrement Charlotte Gainsbourg me surprend, voir me perturbe dans ses rôles. Elle est toute calme, avec sa petite voix, j'avais entendu que la scène où elle doit rôter dans Prête moi ta main avait été difficile à faire pour elle. Et à côté de ça, dans d'autre film tu peux la voir dans des scènes de sexe de ouf...
Il y a une certaine violence dans ses rôles et c'est d'autant plus étrange venant d'une personne si douce.
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Richard Madden dans Cendrillon, après l'avoir vu dans Game of thrones, ça m'a fait bizarre (il était tout propre, tout rasé) car je crois que je venais à peine de finir la saison 3.

Freddie Highmore qui sera pour moi toujours et à jamais Arthur (et les Minimoys) et Charlie (et la chocolaterie) devenir un psychopathe en puissance dans Bates Motel.
 
20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
Ce ne serait pas Topher Grace sur la photo de couv' ? Parce que pour moi, dans mon coeur, il sera toujours Eric Forman. :puppyeyes:
En haut de page, en train de lever le pouce en l'air ? Non, c'est Kyle Maclachlan :happy:

A ce sujet, @LouiseScheuh, si on pouvait ÉVITER de parler de son double visage dans Twin Peaks, il y a des gens qui ne s'en sont pas encore remis. :gonk:

La série à la base des séries telles qu'on les connait, pionnière du cliffhanger de la mort qui tue pour que tu sois à fond pour la saison suivante de ouf parce que mais le retournement de situation quoi et... hein ? Quoi, pas assez d'audience et pas de saison 3 ? Pardon ?! Quand j'ai vu le dernier épisode de la série, j'ai eu l'impression qu'elle me disait d'aller m'enterrer bien profond, et mon image de Dale Cooper avec. :goth:

2016 nous apportera les réponses (:pray:), avec ou sans le consentement de Lynch. Après ce qu'il a fait à Dale, je n'ai plus aucune compassion pour lui :stare:
 
17 Mars 2014
386
1 042
664
Je suis tout à fait d'accord avec @Sayyadina , je crois que pour moi, c'est vraiment Freddie Highmore qui m'a le plus surpris , mais il y'a aussi Robert Downey Jr qui est assez impressionnant aussi, entre Larry Paul dans Ally Mcbeal, Charlie Chaplin et Tony Stark, pour ne citer ses rôles les plus connus, il y a de la marge!
 
2 Septembre 2013
128
149
4 714
30
Paris
www.flickr.com
Alan Rickman actuellement : pour moi il a toujours été Rogue, ce bon vieux Severus Rogue. Mechant, froid, rancunier etc etc ( oui oui je connais la fin et sa vraie nature mais quand même ). Bah là il en perd toute sa crédibilité. On dira Rogue -Epouvantar ( ridiculisé par Neville HP3 )

Rogue j'ai peur


images

Rogue je rigole fort ( A Little Chaos )
Alan_Rickman_as_LO_3255048e.jpg
 
31 Juillet 2013
172
445
1 154
Alan Rickman actuellement : pour moi il a toujours été Rogue, ce bon vieux Severus Rogue. Mechant, froid, rancunier etc etc ( oui oui je connais la fin et sa vraie nature mais quand même ). Bah là il en perd toute sa crédibilité. On dira Rogue -Epouvantar ( ridiculisé par Neville HP3 )

Rogue j'ai peur


images

Rogue je rigole fort ( A Little Chaos )
Alan_Rickman_as_LO_3255048e.jpg

Les acteurs d'Harry Potter moi c'est toujours un choc de les voir ailleurs, parfois bon parfois mauvais, ça m'arrive même de pas les reconnaître tout de suite.
Exemple : maman Malefoy = tante Polly dans Peaky Blinders, le moment où j'ai fait le lien voilà ma tête : :eek::eek::eek:
Mais c'est un exemple d'une actrice vraiment super et qui sait se renouveler, big up (en plus son mari c'est le sergent Brody la coquine :loveeyes:)
 
  • Big up !
Réactions : CofeeValjean et Alonso
10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
J'aime beaucoup Jared Leto, il se donne toujours à fond dans ses rôles, il s'implique à mort physiquement, à chaque fois il me surprend par tant de coolitude (et il m'a même convaincue d'aller voir Suicide Squad quand il sortira alors que j'en ai un peu rien à faire des trucs DC Comics et compagnie).
 
  • Big up !
Réactions : Marinskaia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes