Ces attitudes absurdes qu'on adopte quand on fume

25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces attitudes absurdes qu'on adopte quand on fume
attitudes-absurdes-fumeur.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Il y a un endroit spécial en Enfer pour les buralistes qui laissent leur "carotte" allumée même quand ils sont fermés, que ce soit la nuit ou le dimanche :goth:
 
12 Décembre 2012
109
109
1 624
Quand j'ai commencé à me rouler une clope dans du papier journal parce que je n'avais plus de feuille, là je me suis dis que j'étais un peu grave, et en plus ça marche pas très bien :facepalm:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Aaaaah le dimanche. 

Fouiller le cendrier pour voir si on aurait pas écrasé une clope pas finie, pour la rallumer. 

Fouiller toute la baraque parce qu'un jour on a caché un paquet de secours, mais on sait plus où... Surtout si c'était y'a un an donc il y a 95% de chances qu'on l'ai déjà fumé, mais on se raccroche aux 5% restants parce QU'ON SAIT JAMAIS.

Aller demander des clopes à la voisine qui s'attendait à vous donner du sucre, plutôt.

- J'ai plus de blondes, j'ai du tabac à rouler mais j'ai pas de feuilles... J'ai des tubes si vous voulez mais je ne retrouve pas ma tubeuse.
- C'EST PAS GRAVE C'EST PARFAIT je vais faire rentrer le tabac dans les tubes avec une pince à épiler ça me va très bien merci beaucoup merci merci.

tumblr_m3gc5e5zMv1qiz3j8o3_r1_500.gif
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
J'ai la chance de ne pas en être arrivée là, je fais de grosses pauses de plusieurs jours dans l'espoir d'être moins accro et d'arriver plus facilement à arrêter quand j'aurai la motivation (parce qu'actuellement c'est pas le cas..). J'ai quand même vécu la misère du dimanche soir sauf que... le tabac en bas de chez moi était ouvert 7j/7 héhéhé :moqueur:
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
flotsam;4504803 a dit :
Ce moment très triste où tu trifouilles tes mégots pas trop cramés pour les refumer, ou, le stade ultime : quand tu les éventres pour te faire une roulée avec les résidus de tabac.

Ça m'est arrivé que quelques fois dans ma vie, mais j'avais hooooonte ...

Exament pareil, prendre plusieurs mégot dans le cendrier pour en re-rouler une toute neuve parce que j'ai plus de tabac.
Faire le fond de mes sacs aussi pour récupérer le tabac qui est tombé du paquet.
Chercher sur internet "rouler une clope sans feuille" un dimanche sans feuille. Avec du papier de pain de boulangerie, ça marche, un peu.

Mais ça c'était avant que j'arrête.:danse:
 
6 Mai 2013
26
11
164
rizri;4504720 a dit :
Quand j'ai commencé à me rouler une clope dans du papier journal parce que je n'avais plus de feuille, là je me suis dis que j'étais un peu grave, et en plus ça marche pas très bien :facepalm:
Quand j'étais au lycée, je me suis même roulé une clope dans un ticket de bus ( à l'époque ils étaient en carton). Quand on reparle de ça avec mes copines de l'époque, qui sont toujours mes amies 20 ans après ( ouille ça fait mal : eh oui pour moi le lycée c'était en 1993...), on a bien la honte...:moqueur:

Et la course du dimanche soir, combien de fois, j'ai quitté l'appart en jogging et vieilles baskets à la recherche du moindre buraliste ouvert... :dunno:

Depuis 3 ans, j'ai arrêté de fumer et je ne regrette rien !
 
Un jour je décide d'accompagner ma sœur faire le tour des agences immobilières pour l'aider à trouver un appart. Ce jour là, je décide de laisser mon tabac à la maison "pour voir"... Sauf qu'au bout d'un moment, la frustration de ma frangine qui ne trouvait rien qui lui convenait mélangée à mon manque de nicotine me font craquer complet : à moitié en larmes (une vraie toxico je suis...)je lui dis que je suis épuisée (oui, allez expliquer à un non-fumeur qu'on est en manque...) et qu'il faut que je rentre.
En arrivant chez moi je me jette sur mon paquet de tabac et là, misère JE N'AI PLUS DE FEUILLES!!! Je retourne toute la baraque, ne trouve rien, puis vois mes post-it qui traînent mais non, pas possible (déjà testé avant, c'est ignoble). Là une idée brillante me vient : mon colloc a un bong!!!
Je crois que les post-it c'est moins pire...

Bref, depuis ce jour là je garde toujours le fond des paquets de tabac (que je réhydrate avec un zeste d'agrumes) et à chaque fois que j'achète un nouveau paquet de feuilles j'en mets de côté une ou deux. Et l'horreur du mégot re-fumé dans un support de fortune c'est fini !:paillettes:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
:yawn: je ne fume pas mais je retrouve totalement le comportement de mes amis fumeurs là dedans !

Par contre, je dois dire que le fait de sortir fumer pendant qu'on mange au restaurant m'agace énormément. Souvent je me retrouve toute seule à l'intérieur à attendre que ma pote ou mes potes aient finis de fumer :stare:
Du coup, j'ai un peu l'impression d'être mise de côté :shifty: J'imagine que ça doit être dur, mais bon ne pas fumer du repas quand on est au restau avec une amie non fumeuse ça me semble un minimum logique et respectueux.
La cigarette passe avant les potes quoi :stare:

Et puis j'aime pas attendre toute seule :tears: :cretin:
 
B

Boetia

Guest
pimpanela;4504880 a dit :
:yawn: je ne fume pas mais je retrouve totalement le comportement de mes amis fumeurs là dedans !

Par contre, je dois dire que le fait de sortir fumer pendant qu'on mange au restaurant m'agace énormément. Souvent je me retrouve toute seule à l'intérieur à attendre que ma pote ou mes potes aient finis de fumer :stare:
Du coup, j'ai un peu l'impression d'être mise de côté :shifty: J'imagine que ça doit être dur, mais bon ne pas fumer du repas quand on est au restau avec une amie non fumeuse ça me semble un minimum logique et respectueux.
La cigarette passe avant les potes quoi :stare:

Et puis j'aime pas attendre toute seule :tears: :cretin:


Mon copain ne le fait pas et quand j'suis en famille en général c'est pas une clope entière mais une ou deux lates de tirées juste parce que des fois c'est trèèèès long! ^^
Donc ça revient à un arrêt toilette en gros :P

Mais c'est vrai que te laisser seule..
:renne: Tiens câlins!
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
Je suis une assez grosse fumeuse mais.... Je comprend pas les gens qui partent fumer au milieu d'un repas... Non seulement je trouve ça absolument malpoli, mais en plus, quel intérêt, la clope qu'on fume juste après avoir bien mangé est TELLEMENT bonne.... En plus si on mange/fume/remange, on doit avoir l'impression d'avaler du tabac, non ? Hahaha, je trouve ça dégoutant moi ><".

Sinon je me retrouve totalement dans l'article ohlala surtout la galère du dimanche !!! Dans mon quartier, il y a 4 tabacs dans un rayon de... 50m, peut-être 100 a tout casser autour dans mon appartement, MAIS BIEN SÛR TOUS FERMÉS LE DIMANCHE.

Le pire que j'ai fait, c'est me retrouver a Gare du Nord a 22h30 (endroit fort sympathique pour une fille seule, n'est-ce pas Madz parisiennes?) un dimanche car c'était le seul tabac ouvert.... je crois que c'est là que je me suis dit qu'il fallait que j'arrête la clope ! (bon finalement j'ai juste appris a faire des réserves de clopes XD)

Couraaaage nous pouvons survivre ! Et aussi, ne nous plaignons pas du prix, même si c'est du foutage de gueule de payer presque 7euros des clopes, en Australie, le paquet le moins cher coute 20dollars.... (soit plus de 15euros) ça fait relativiser !! haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes