Moi je ne trouve pas que ça soit du bullshit. J'en ai depuis l'été dernier et ça me sauve tellement !
La crème Nok, oui, ça évite les brûlures dues aux frottements, mais les frottements restent là. Perso, je ne supporte vraiment plus cette sensation quand mes cuisses sont humides de transpiration, ça vient littéralement me bouffer le cerveau et me gêner pour penser à autre chose. Quand je marche ou même quand je suis juste assise pour conduire. J'ai pris la sale manie de tirer sur le tissu de mes rodes/pantalons pour qu'il vienne faire tampon entre mes cuisses. La grande classe...
Je n'ai jamais eu de problème avec mes bandes en dentelle noire. Elles tiennent bien. Sèchent rapidement quand je les lave le soir pour le lendemain matin. Elles ne roulent pas. L'enfilage peut me prendre quelques secondes parfois pour que la bande soit bien à plat (mais au pire, je ne pense pas que ça gênerait si ce n'était pas le cas).
Sinon, oui, c'est sûr que ça tient un poil plus chaud que si les jambes étaient entièrement nues, mais toujours moins chaud que de porter un cycliste ou un legging !
J'ai déjà testé qui dépassent sous un short bien court, j'ai trouvé ça sympa.
J'ai juste un peu foiré la taille en le commandant. Je n'aime pas acheter du textile sur internet, et dans le doute j'ai pris une taille un peu plus grande qu'annoncée. Du coup c'était trop large et j'ai eu quelques points à faire pour resserrer les bandes. Rien qui ne m'a empêché de les porter en tout cas.
Et les miennes, je les avait achetées sur internet via un site totalement random, ou peut-être juste sur cDiscount (je ne m'en rappelle absolument pas j'avoue). Au pif. Et je ne suis vraiment pas déçue ! (contrairement aux crèmes, talk, etc etc)