Ces choses qui m'attirent dans les séries (alors que dans la vraie vie, pas du tout)

L

leina-2

Guest
:yawn: C'est tellement ça, qu'est ce que j'ai pu rêver d'être une héroïne comme buffy, ou d'avoir des pouvoirs comme les soeurs de charmed. être normal, c'est chiant.
Et puis la famille Fisher <3 Regarder l'extrait m'a donné envie de recommencer la série pour la 5ème fois..
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Moi aussi j'ai rêvé aux supers pouvoirs, à la super vie tout ça, mais bon, non ma petite vie est déjà biiien remplie (bon pas à l'heure actuelle mais d'habitude oui)


Et pour encore moins remplir ma vie, encore un article de Madmoizelle qui va ruiner mes projets d'activité un minimum constructives, car maintenant j'ai envie de commencer Six Feet Under (oui HONTE sur moi je ne l'ai toujours pas commencée !) 
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
coffeencig;4234287 a dit :
Et pour encore moins remplir ma vie, encore un article de Madmoizelle qui va ruiner mes projets d'activité un minimum constructives, car maintenant j'ai envie de commencer Six Feet Under (oui HONTE sur moi je ne l'ai toujours pas commencée !) 
Haaaaaan, jette-toi dessus, vite !
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
jack-parker;4234306 a dit :
coffeencig;4234287 a dit :
Et pour encore moins remplir ma vie, encore un article de Madmoizelle qui va ruiner mes projets d'activité un minimum constructives, car maintenant j'ai envie de commencer Six Feet Under (oui HONTE sur moi je ne l'ai toujours pas commencée !) 
Haaaaaan, jette-toi dessus, vite !

J'y cours ! Je suis en mode fouille de l'internet du streaming !! :ordi:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Pareil de mon côté pour Friends, j'adore cette série et j'adore cette bande qui vit joyeusement les uns sur les autres et j'aurais adoré être l'un d'eux. Mais non, c'est pas possible dans la vraie vie, je tiens trop à ma tranquillité et j'aime pas qu'on empiète mon espace vital.
Là par exemple il fait chaud, je suis en tshirt et je mange du saucisson devant l'ordi... Bon voilà la vie banale d'une fille (sauf dans les séries forcément) ... j'aurais moyennement apprécié qu'on débarque, qu'on me pique ma rondelle et qu'on se vautre dans mon canap en changeant la chaîne. Même si c'est Joey et qu'on lui pardonne tout.
Ou alors j'aurais été Phoebe, la seule qui a son appart tranquillou et vit dans son monde.

Ya le deuil aussi qui est pas mal dans les séries.
Les perso pleurent magnifiquement bien, ils sont forts et font de ce drame un combat. Ou bien dépriment mais c'est presque poétique.. Ils se baladent dans les cimetières, parlent aux morts, s'enroulent dans un plaid en regardant des photos... C'est beau t'as presque envie de l'avoir (comme le babyblues ;)  ).
Dans la vraie vie ça fait juste mal et faut vivre avec.
 
Dernière édition :
23 Août 2011
789
2 125
3 144
J'aurai bien aimé avoir des supers pouvoirs comme dans Charmed ^^ ...  mais je me dis que si déja que pour faire un truc basic il me faut mille ans, entre ça et essayer tous les matins d'échapper à des monstres qui veulent ma peau...

Sinon ben euh, j'aurai bien déménagé chez Punky Brewster parce que malgré le fait qu'elle ai été une orpheline errant dans new york, elle a avait un père d'adoption plutot cool ; D
 

Wil

12 Mai 2013
5
4
154
Lyon
Moooooooon dieu, quand j'ai vu la photo de SFU, j'ai vénéré Mad' comme jamais !
J'aime cette série d'amouuur, j'ai vu tous les épisodes en boucle, elle est tellement génialissimetropénormedelamortquituelavachec'esttropbienyahaaaaa ! :puppyeyes: <3
Et je ressens exactement la même chose par rapport à Claire, dans le sens où je suis photographe amateur(e) et qu'il m'arrive de rêver d'avoir une vie plus excitante, pour avoir plus de matière à m'exprimer et travailler.
Sur ce, je me retire aux confins de mon imaginaire, sous les draps, bisous aux Madz et merci pour cet article ! :)

(Et moi aussi je kifferais bien une invasion zombie pour éclater de la cervelle)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes