Ces comportements de gamine qui ne m'ont jamais quittée

T

tom-chaton

Guest
Ça ne concerne pas seulement mes petons, c'est tout mon corps qui doit être sous la couette parce qu'on n'est jamais trop prudent. :cretin:
J'ai l'impression qu'un article sur le même sujet a été posté auparavant mais la majeure partie de celui-ci est plus excentrique. Il est chouette. :v:
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
Pareil pour moi j'ai installé un coffre sous mon clic clac (au moins rien ne peut squatter sous mon lit), été comme hiver je dors sous la couette, et une fois la lumière éteinte le moindre bruit est analysé, identifié et rationalisé, si il est inclassable une mauvaise nuit s'annonce.

Je suis capable de paniquer en passant devant le mac do si il y a un anniversaire à l'intérieur, parce qu'un mec déguisé en Ronald Mac Donald n'est jamais loin et que j'ai toujours eu peur des clown, bien avant de matter "çà" qui n'a fait que confirmer mes angoisses.

Quand je croise une araignée qui dépasse les 3 cm pattes comprises je panique et appelle ma mère ou des potes pour être coachée en temps réel sur la technique à adopter pour s'en débarasser.

J'adore me déguiser pour les soirées d'anniv, les crémaillères...

oui en fait j'ai 10 ans! c'est grave docteur?
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Faire le lave vaisselle!
Hmmmm ya bon la sauce tomate!
Manger du chocolat, et faire une jolie sourire à la personne qui m'accompagne.
... Réclamer des papouilles aux maternelles de ma famille(ma mère et ma grand mère... oh oui tripotez moi la tête je suis malade! cof cof)
Me "rouler" par terre dès qu'une truc cool arrive (comme si je devais aller voir une boys band... enfin le stéréotype ^^')
Et la plus part des choses inscrites :P
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Mon moment Harry Potter / Gandalf de la journée, c'est quand je passe le portique de sortie du métro. Les portes automatiques qui s'ouvrent a l'approche de quelqu'un. A chaque fois, j'avance la main en avant, et voir la porte s'ouvrir par le simple effet de ma main, le fait de développer une chorégraphie gracieuse au fil des jours. C'est idiot, mais la poussée de main en avant et l'ouverture de la porte sont tellement synchrones que j'y crois vraiment quelques secondes :yawn:.  Pour le reste des gens, je suis juste quelqu'un qui avance la main histoire d'éviter de se prendre la porte en pleine tronche en cas de défaillance, alors qu'en fait, dans ma tête, je suis la plus puissante sorcière de tous les temps ( qui a reçu sa lettre à onze ans, elle)
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
30 Août 2012
8
7
1 064
Y en a-t-il parmi vous qui ont toujours leur nin-nin/doudou et qui en ont toujours vraiment besoin? parce que moi oui...!
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
23 Juin 2013
13
5
664
encore hier, il y avait une araignée dans mon lavabo, je suis resté 2 heures dans mon fauteuil, fixant mon lavabo sans cesse, et priant pour que ma mère reçoivent mon appel au secours télépathique. Bref, encore une excuse pour rien glander.:gnih:
 
11 Mars 2013
64
32
169
nymeria;4228919 a dit :
Quel est l'être tordu qui a eu l'idée de mettre des clowns sur des échasses? :gonk:
Je suis entièrement d'accord, c'est inhumain!!! Deja les clowns c'est pas marrant, les gars sur les echasses non plus alors les deux en même temps c'est pire qu'un film d'horreur...

Moi mon comportement de gamine qui a persisté c'est de lécher les chips ou les tuiles pour l'apéro avant de les manger... Il y a aussi la fameuse syncinésie de tirer la langue pendant qu'on fait un truc dur, ce qui donne l'air très intelligent et mature notamment pendant le passage du permis ( ca sent le vécu...)
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
Un comportement immature ?

Dessiner des bites sur la feuille de ton voisin d'amphi quand il regarde ailleurs, ça compte ?

Se lancer des défis quand je descends mon immeuble par les escaliers (record personnel: 8 marches d'un coup !)

Être convaincue que l'on contrôle par la pensée les feux rouge quand on est en bagnole et qu'on va les faire passer au vert en les menaçant mentalement (oui oui)

y'en a certainement d'autres mais je veux garder un peu de crédibilité ^^'
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
Les petits défis de la vie quotidienne, du genre "Si j'arrive à aller jusqu'au feu là-bas sans respirer / cligner des yeux, j'ai gagné !", ce genre de choses.

Piquer de très grosses colères dans ma tête sur un truc débile. Je me mets à crier et à me rouler par terre, mais mentalement. Aujourd'hui encore, je me suis énervée, sur Animal Crossing (si, c'est possible).

Et je boude beaucoup aussi, mais seulement contre mon copain, dès qu'il dit un petit truc contrariant (du genre, "t'as les jambes qui piquent" ou quand il me fait une blague que j'ai trop entendue, comme "va me faire un sandwich" -il dit ça pour rire mais même dit pour plaisanter, je m'énerve beaucoup dès que j'entends ça-).
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Je fais la Jedi avec les portes coulissantes, les feux, les trains, les barrières et autre objet qui bouge ^^
(oui, vous pouvez clairement me voir faire un geste à la Obi Wan Kenobi : mes deux doigts joints intimant à la porte du Leclerc de s'ouvrir sur mon passage)

Je fais le chat. Tout le temps.
Je miaule au boulot.
Avec mon copain, on se fait des conversations comme ça. On ne travaille pas dans le même secteur donc quand on veut entendre l'autre, on miaule et on se répond ^^

Je lis jusqu'à pas d'heure quand l'histoire m'a emportée avec elle.

Je marche pied nus dans l'herbe et je fais des roues et des galipettes.

Et je boude aussi ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes