Ces émissions débiles... mais addictives

20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
ally-darling;3892831 a dit :
Je crois qu'extreme makeover à une branche spéciale obésité morbide aussi, avec le fantastique Chris Powell!! Ca ça me fascine, les gens qui perdent 90kg en un an... (avec une chirurgie pour retendre la peau, pas pour enlever la graisse, à priori ils perdent les kilos grâce à une nouvelle alimentation et à du sport).
Si tu te debrouilles en anglais, tu devrais regarder The Biggest Loser, c'est une emission US avec des gens en état d'obésité morbide qui veulent devenir sains (sans prôner le culte de la minceur) et qui se font entrainer par des coachs plutôt connus.

Y'a pas de chirurgie du tout, ils font juste du sport, mais les photos avant/après sont impressionnantes.
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
J'aime bien regardé Les ch'tis :shifty:
Au début ça m'énervais parce que je me disais que tout le monde penserais qu'on a un accent débile comme le leur et puis... je me suis prise au jeu. On regarde en famille en plus parfois :yawn: On a des discussions très intelligentes, je vous assure !
 
K

katnissvsw

Guest
Même si je trouve ça totalement débile, j'adore regarder tellement  vrai et les émission du genre.
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
autrucheautruche;3893044 a dit :
Et personne ne cite toddlers and tiaras ?

tumblr_mhbihmb4Fe1s045byo1_500.gif

tumblr_mhbglysybj1s0lb26o1_500.jpg

tumblr_mh7garXuOu1qcfcw2o1_500.jpg
Haha! J'adore les émissions comme ça, c'est un peu le guide "Ce que vous ne devez pas faire pour devenir un bon parent"
Sinon j'ai jamais regardé Hollywood girl, ça m'énerve, mais Les Chtis (à Ibiza, au ski, à Mykonos, à Las Vegas...) j'adore, c'est un peu comme si Martine restait au même endroit pendant plusieurs albums!
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
frankiea;3892897 a dit :
ally-darling;3892831 a dit :
Je crois qu'extreme makeover à une branche spéciale obésité morbide aussi, avec le fantastique Chris Powell!! Ca ça me fascine, les gens qui perdent 90kg en un an... (avec une chirurgie pour retendre la peau, pas pour enlever la graisse, à priori ils perdent les kilos grâce à une nouvelle alimentation et à du sport).
Si tu te debrouilles en anglais, tu devrais regarder The Biggest Loser, c'est une emission US avec des gens en état d'obésité morbide qui veulent devenir sains (sans prôner le culte de la minceur) et qui se font entrainer par des coachs plutôt connus.

Y'a pas de chirurgie du tout, ils font juste du sport, mais les photos avant/après sont impressionnantes.

je confirme, The Biggest Loser c'est la viiiiie !!
La saison 11 est la meilleure, et celle qui vient de commencer promet d'etre plutot cool, ils parlent du problème de l'obésité infantile, c'est chouette !
J'ai commencé Extreme makeover Weight Loss edition, c'est trop bieeeeen !

Merci les meufs, je me sens moins seule :fleur:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Ben moi j'aime pas ces émissions, je n'arrive pas à accrocher et je les trouve navrantes.

Attention, je ne blâme pas les gens qui regardent hein, c'est ce genre d'émission qui me hérisse le poil, ou surtout le fait que maintenant y a limite que ça, partout, sur toutes les chaînes. C'est insupportable.
A la limite Un dîner presque parfait je craignais pas, on voyait des recettes sympas. Par contre je peux plus supporter cette émission depuis qu'ils ont voulu faire des nouveaux concepts genre "séduction" ou "on dort les uns chez les autres", ça m'a gonflé au bout de 5mn. Après je suppose que c'est pareil pour Top chef et Master chef (j'ai toujours pas compris la différence entre les deux...), on doit y voir des recettes cool.
De temps en temps j'aime bien regarder aussi "Recherche maison ou appartement", parce que j'adore voir les magnifiques apparts qu'ils visitent.

Mais le reste... je vois pas l'intérêt. On peut me répondre "Y en a pas, c'est pour se détendre", mais on peut se détendre devant des émissions intéressantes non? J'ai l'impression qu'on cherche à dresser des catégories genre : émissions débiles qui détendent / émissions sérieuses qui prennent la tête. C'est dommage de pas trouver d'entre deux.
Par exemple quand je veux me détendre je regarde le Petit Journal, ou y a des jeux télé que j'aime bien aussi...

Après oui je peux comprendre que des fois on a juste envie de regarder un truc profondément débile, mais ce qui m'attriste c'est qu'aujourd'hui, les propositions d'émissions "à la con" sont beaucoup plus nombreuses sur les grandes chaînes que les propositions d'émissions intéressantes. Déjà à l'époque le Loft et la Star Ac, j'ai jamais aimé, mais c'était les deux seules.

Honnêtement je préfère regarder Strip Tease, au moins y a une dimension réelle, c'est une fenêtre sur un coin de la société.
 
8 Mai 2012
626
269
504
That akward moment quand tu reconnais les exemples cités dans le paragraphe de Tellement vrai :cretin: :yawn: :yawn:

Sinon les filles, vous regardez ou les émissions US? Y a pas sur youtube :sad:

Et sinon perso j'ai beaucoup aimé "HEre comes Honey Boo Boo", au début je croyais que ça allait être une famille de dingue mais je la trouve touchante et pas si dingue que ça en fait :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes