Ces films jugés bons que tu détestes

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de topic sur ce thème, désolée s'il existe et que comme une quiche je ne l'ai pas vu.

Alors voilà, le titre parle de lui-même, on a toutes des grosses daubes qu'on adore, mais à l'inverse il existe aussi plein de films jugés bons, voire des "classiques" qui nous sortent par les yeux. Viens ici cracher ton venin !

Je commence avec un exemple qui pour moi illustre bien ce que je veux dire : je voue une haine non dissimulée au Cercle des Poètes Disparus. J'ai mis longtemps avant de le voir et beaucoup de gens m'avaient dit que c'était un film tellement bien, qui les avait trop marqués, fait pleurer, leur avait appris des choses sur la vie... Et malgré mon amour pour Robert Sean Leonard je n'y ai vu qu'un truc super cliché avec une fin totalement WTF, en plus je n'aime pas Robin Williams.
Peut-être que c'est moi qui suis insensible mais tant pis, ce film m'insupporte au plus au point et je le vis très bien.

A vous !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas aimé Orange Mécanique , Love Actually , The Dark Knight (alors que j'adore Batman) et Good Morning England.

Et parfois qu'est ce que ça me fait chié ! Je déteste passer à côté d'un truc , je me dit "merde c'est pas possible , je dois être con " , surtout quand je vois les Madz aiment en fait haha.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Vous descendez toutes des films que j'aime. :tears:
Non, sérieusement, j'ai vraiment du mal avec Titanic. D'ailleurs, je n'ai jamais réussi à le voir jusqu'au bout. Je n'aime pas non plus Moulin Rouge, en dépit de mon amour pour Ewan McGregor. C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, mais je repasserai certainement.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tiens je viens de me rappeler d'un autre film "trop de la balle" que j'ai détesté : Lost in Translation. J'ai cru que j'allais mourir tellement. Même Bill Murray n'y peut rien, je me suis fait royalement chier.
Le pire c'est la hype autour de ce film, "han quel chef d'oeuvre, j'en suis encore tout bouleversé", OUAIS GENRE.
 
A

AnonymousUser

Guest
Into the wild, à aucun moment je n'ai réussi à rentrer dans le film.

Les noces rebelles, mais bon là je me dis qu'il faudrait que je réessaye dans de meilleures conditions...

Titanic aussi, je me suis endormie devant.
 
A

AnonymousUser

Guest
BryterLayter;1667908 a dit :
"Citizen Kane". Tout le monde que je connais et qui l'a vu a aimé, tout le monde en parle comme d'un chef-d'oeuvre. Je me suis ennuyée. Mais ennuyée à mort. Je me suis forcée à le regarder jusqu'au bout (on le regardait en groupe) mais je devenais folle sur ma chaise tellement je me faisais chier...

Queen Bitch;1667910 a dit :
:tears:

(J'étais sûre que j'allais pleurer sur ce topic...)
:yawn:
Décidément.

Je ne comprends pas tout le tintouin autour de Moulin Rouge. Franchement. J'ai envie de vomir rien qu'en pensant à la manière de filmer du réal, je le trouve long et chiant. Je crois que je n'aime que la première demi-heure..
Good Morning England, je le trouve tellement naze, chiant et inintéressant que je me demande si son succès n'est pas dû à sa BO wock'n'woll hype...
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Jump;1668009 a dit :
En fait je crois que je pourrais citer tous les blockbusters qui ont fait sensation du type Brice de Nice, Mission Cléopâtre, OSS 117

Je trouve personnellement que Astérix mission Cléopatre et OSS 117 ne sont pas à mettre sur le même plan que Brice de Nice qui est juste un amoncellement de blagues sans réelle construction.
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Mes excuses pour les groupies : Remember Me.
Ma potesse était là : "Oh mais il est extra, Robert est grave hot dedans ..."
Euuh mouais :erf:, je me suis ennuyé comme jamais devant. Pattinson, joue comme une grosse merde, après le succès de Twilight, il a du prendre la grosse tête, il se prend pas pour de la gnognotte, le petit. Il a du articuler 3 répliques durant les 90 minutes, le reste du temps, il fait de petites mimiques, histoire de dire "Regardez, comme mon personnage est torturé :gonk: ..."

Et la fin:confused:, euh WTF, j'ai envie de dire ?? Je vais pas vous la raconter, hein, si vous avez 2h devant vous, et que vous souhaitez vous emmerdez, mais alors royalement, ne vous privez pas !
 
30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
Amélie Poulain Non mais attendez il est trop niais ce film !!!
Avatar
je l'ai trouvé plus que moyen
8 miles
pourtant Eminem j'adore!!! Il me fait rêver mais là non j'ai vraiment pas aimé
Le parfum
aussi bien en livre qu'en film je me suis fait chier mais d'une force ....
 
15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Orange mécanique et Lost in translation...
Quant à Titanic, à chaque fois ça ne manque pas, quand je vois Léo qui coule.......j'explose de rire! :yawn:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Shaun of the death : Consternation

Pulp Fiction
et Reservoir Dogs : J'ai trouvé ça chiant à mourir, vraiment bas de plafond. Envie de scalper Tarantino.

Mulholland drive
: Oh putain l'ennui de folie.

Rashomon
: Ah putain c'était chiant (haha), j'ai fait une tonne de pauses en le voyant.

Wathever Works
: Ouais enfin surtout WTF, j'ai eu l'impression de voir un épisode de Clueless.

Je reviendrai.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes