Ces films « pas-de-Noël » mais rediffusés à chaque Noël

L

ladydandy

Guest
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces films « pas-de-Noël » mais rediffusés à chaque Noël
films-rediffuses-noel.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Octobre 2012
231
124
4 734
La caverne de la rose d'or, Désidéria et le prince rebelle, la légende d'Aliséa; Tous les contes qui passait quand j'étais petite et que j'adorais.
C'est vrai que ça a mal vieilli mais j'aime bien les revoir de temps en temps.
Et je préfère qu'ils passent ça que des films catastrophes en pleins Noël je n'ai jamais compris le rapport.
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Moi ce dont je me souviens, c'est surtout Astérix, comme dit dans l'article et les Contes du Disque-Monde (Pour noël évidemment ils passent "le Père Porcher", sorte de père Noël alternatif du Disque-Monde.)
[img=320x222]http://www.hanaboo.nl/blog/wp-content/uploads/2009/04/hogfather.jpg[/img]
ET aussi l'incomparablement long DINOTOPIA !
Il dure, il dure, il duuure ce téléfilm. Pourtant je l'ai vu 5 ou 6 fois...
Pareil, des dinos, Wentworth Miller, rien à voir avec Noël...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
tryphon;4503261 a dit :
Haaaaan le Chateau des singes !!! Merci, j'avais complètement oublié ce dessin animé ! Il faut absolument que je le revoit ! :puppyeyes:

Edit : En fait en regardant la vidéo, ça ne me dit rien. C'est pas le film ou le héros doit traverser un lac gelé à la fin ? (parce que qu'il est punit ou un truc comme ça ?)

Il y a bien une scène vers la fin où le roi traverse un lac gelé, mais ce n'est pas le héros.

J'adooore les rediff' de Noël (plus que celles d'été, d'ailleurs) : des documentaires par milliers, et surtout ces adorables dinosaures en 3D qui ont bercé mon enfance (et développé mon amour pour la voix d'André Dussolier). Et puis, pour moi, Noël signifie "énième rediffusion de Peau d'Âne" ! Aaah... Jacques Demy (et Jean Marais dans son costume de coccinelle) !
Merci pour cet article ^^
 
30 Octobre 2012
81
56
694
C'est dingue, j'avais également complètement oublié "Le château des singes" alors que c'était un de mes films préférés petite ? !
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Quand j'étais gamine (damn, j'aime bien commencer mes phrase comme ça !), il y avait un film qui passait tous les ans et que j'adorais, qui s'appelait Legend.
Alors aujourd'hui, tout ce qu'il me reste c'est le titre, je serai incapable de résumer l'histoire, mais je me rappelle très bien des crises de larmes que je faisais si on ratait le début ahah !
 
4 Septembre 2013
119
108
694
if-only;4503464 a dit :
Quand j'étais gamine (damn, j'aime bien commencer mes phrase comme ça !), il y avait un film qui passait tous les ans et que j'adorais, qui s'appelait Legend.
Alors aujourd'hui, tout ce qu'il me reste c'est le titre, je serai incapable de résumer l'histoire, mais je me rappelle très bien des crises de larmes que je faisais si on ratait le début ahah !

Ce serait pas un film avec Tom Cruise jeune, non? Parce que si c'est ça, je vois très bien ce que tu veux dire.

Pour ma part Noël rime avec le 10ème royaume, un truc qui se passe dans un pays de conte de fée, j'adorai ça quand j'étais petite et en plus c'était comme Dinotopia ça durait des plombes et c'est ça qui était bien.
 
  • Big up !
Réactions : Astyana
L

ladydandy

Guest
super-flue;4503250 a dit :
Moi ce dont je me souviens, c'est surtout Astérix, comme dit dans l'article et les Contes du Disque-Monde (Pour noël évidemment ils passent "le Père Porcher", sorte de père Noël alternatif du Disque-Monde.)
[img=320x222]http://www.hanaboo.nl/blog/wp-content/uploads/2009/04/hogfather.jpg[/img]
ET aussi l'incomparablement long DINOTOPIA !
Il dure, il dure, il duuure ce téléfilm. Pourtant je l'ai vu 5 ou 6 fois...
Pareil, des dinos, Wentworth Miller, rien à voir avec Noël...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah Dinotopia aussi... 
Pour les adaptations de Pratchett (dont je suis très fan mais que j'ai découvert relativement récemment... ) ils sont vraiment à voir en anglais ! (et il me semble que la télé ne le propose pas (j'étais tombée sur Going Postal l'an dernier et impossible de le foutre en VO) ce qui est VRAIMENT dommage parce que Mr Tiataaïmi et son pseudo accent américain est à crever de rire... et à se pisser dessus de peur en même temps o_o)
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Vous avez oublié le plus important de tous \o/



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: Je suis trop con, c'est Noël au tout début :yawn:
Bon aller, ça compte pour un demi parce que l'action ne se passe pas vraiment en rapport avec Noël.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes