Ces garces de fiction qui m'inspirent

15 Juillet 2010
32
31
4 674
Montigny-Le-Bretonneux
Je connaissais pas du tout Panty & Stocking et je viens d'y jeter un coup d'oeil et je dois dire c'est plutôt génial XD. L'ambiance fait un peu penser à genre les super nana mais la version cochonne, même le format d'un épisode est le même. C'est totalement stupide mais très marrant. Merci pour cette découverte :rockon:
 
Dernière édition :
H

harryjoe

Guest
Rho je les aimes toutes aussi ! Même si dans Daria, Brittany et Quinn on moins mon admiration que pour Daria elle-même.
J'aurais volontiers ajouté à cette liste Asuka d'Evangelion, elle est insupportable mais très attachante finalement.
Ah et aussi Harley Quinn <3
 
12 Avril 2012
100
63
2 894
Paris
Je connais que celle de Cowboy Bebop :shifty:

Et je suis d'accord avec @harryjoe pour Asuka (même si gamine je ne pouvais la supporter....) !

On pourrait aussi rajouter : la soeur de Kuwabara dans Yuyu Hakusho, et peut-être aussi Eri Kisaki de Detective conan...

En fait j'hésite à rajouter d'autres noms, parce que je suis pas sûre de ma définition de garce :shifty:
 
19 Juin 2013
6
41
164
Mes garces préférées seront toujours celles de Joss Whedon...Cordelia de Buffy, évidemment, et surtout Lilah dans Angel <3
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Pas la peine que je précise qui est pour moi LA garce par excellence...
 
21 Février 2009
98
102
3 704
harryjoe;4421959 a dit :
Rho je les aimes toutes aussi ! Même si dans Daria, Brittany et Quinn on moins mon admiration que pour Daria elle-même.
J'aurais volontiers ajouté à cette liste Asuka d'Evangelion, elle est insupportable mais très attachante finalement.
Ah et aussi Harley Quinn <3
Mais c'est pas une vrai garce Harley Quinn... Elle est juste méchante comme un enfant peut l'être :cretin:
 
16 Septembre 2012
1 930
11 035
5 674
lestat;4422935 a dit :
Mes garces préférées seront toujours celles de Joss Whedon...Cordelia de Buffy, évidemment, et surtout Lilah dans Angel <3
O Voui, ma Cordy d'amour.. Je ne sais toujours pas si j'aime qu'elle se soit adoucie dans Angel..
On peut compter aussi Drusilla, dans la serie elle fout pas grand chose, a part quand elle a brise la nuque de Kendra et manipule Rupert. Mais j'adore comment dans le comics, elle utilise un demon pour manipuler les esprits de jeunes londoniens en manque d'affection. <3
Darla aussi est garce, mais je me la suis jamais encadree.

Sinon, j'aime bien aussi Erica de Ma babysitter est un vampire. Elle n'hesite pas a manipuler les hommes pour les mordre puis voler leurs affaires. Et aussi comment elle force des lyceens a se travestir en bebe et a chouiner par terre juste par sadisme... ET elle arrive quand meme a defoncer un crocodile (facile pour un vampire, me direz vous..)

Saffron/Yolanda de Firefly. Draguer et se marier pour manipuler et depouiller les  hommes..
 
H

harryjoe

Guest
ragamuffin;4423084 a dit :
harryjoe;4421959 a dit :
Rho je les aimes toutes aussi ! Même si dans Daria, Brittany et Quinn on moins mon admiration que pour Daria elle-même.
J'aurais volontiers ajouté à cette liste Asuka d'Evangelion, elle est insupportable mais très attachante finalement.
Ah et aussi Harley Quinn <3
Mais c'est pas une vrai garce Harley Quinn... Elle est juste méchante comme un enfant peut l'être :cretin:

J'avoue que mon souvenir d'Harley Quinn a peut être mal vieilli (gloire à la série batman des années 90').
Mais les enfant SONT des pestes :P donc des garces à en devenir non ? ahah
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
J'arrive pas à considérer Brittany comme une garce perso, en fait elle est plutôt à mes yeux une fille plutôt gentille, mais pas franchement futée et hyper formatée et qui donc est souvent blessante sans ce rendre compte qu'elle l'est.  Pour moi y a chez les garces une certaine volonté de nuire destinée à se garantir la victoire.


Sinon je suis une fan absolue de Joy Turner même si elle est complétement tarée, une bonne partie des meilleurs moments de la série My name is Earl repose sur elle et on adore attendre la prochaine monstruosité qu'elle  va dire ou faire.

Par contre niveau "garce" de manga, j'avoue que les deux citées vienne assez bas sur ma liste personnelle et je trouve qu'il y en a de plus "inspirante" selon moi, surtout que Faye m'agaçait un peu car je la trouvais assez archétypale par rapport à d'autre. Perso j'aurais plus vite pensé à Saeko Nogami de City Hunter , Haruhi Suzumiya de l'animé éponyme ou celle qui en a inspiré pas mal Magali dans Edgar détective cambrioleur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes