Ces inventions modernes qui me stressent

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Le chat bus n'est pas une machine voyons, c'est un chat, donc un être vivant, comme Totoro! (un peu bizarre ok, mais vivant! =P)


Sinon je proteste, la 14 c'est la meilleure ligne de toute! Toujours disponible, toujours prête, rapide, propre...

Les caisses automatiques c'est bien... Tant que ça marche. Ça va bien plus vite, on te demande pas si tu veux la carte de fidélité ou si ces légumes sont bons et oh c'est quoi ça? donc quand t'es pressé c'est cool. Mais quand ça bug il faut 30 ans pour que le/la responsable arrive, regarde, passe le badge, appuie, repasse le badge, râle un peu, remette des articles...

Bref la technologie c'est bien tant que ça marche quoi :cretin:
 
30 Octobre 2013
54
36
179
Montpellier
"Ouverture des pouertes …. fermeture des pouertes"
Hi Hi:rire:

Moi c'est le le flocon bien bien lumineux qui s'allume avec la mention "température basse" sur le tableau de bord de ma voiture dès qu'il fait 4 degrés ou moins.
  "Fais froid????!!!!! Naooooooooooooonn mais 'tends j'avais pô vu , quoi!!" (Non mais Allo, quoi! :facepalm:)oui ok)
 
21 Octobre 2013
46
191
1 599
29
Tours
Étonnamment j'ai jamais été confrontée aux mêmes traumatismes technologiques. Par contre le dernier délire en date, ce sont les micro-ondes.

Ouais ils sont géniaux, utiles, super pratiques. Mais ils font un bruit monstrueux, on dirait toujours qu'il y a un problème que ce qu'on met dedans va exploser et qu'on va devoir tout nettoyer ou PIRE ENCORE que le micro-onde va lui-même exploser parce que genre on a mis du métal dedans ou un autre truc du genre.
Bref, les micro-ondes, ça me rend parano, je dois être looooin quand j'en utilise un .w.

J'ai l'impression d'être bizarre du coup XD
 
4 Mars 2012
23
6
654
lille
Plus je te lis, Sarah Bocelli, et plus j'aime ton style. Big up à toi, ton stylo, non pardon, ton clavier, et tout et tout !
 
4 Mars 2012
23
6
654
lille
(Désolée de pourrir l'article avec mes commentaires à 2 francs cinquante - OUI je parle en francs, et alors ? - mais je vous jure que je n'appuie qu'une fois sur "envoyer" et apparemment ça publie mon commentaire x3 ou x6. A moins que ce ne soit un bug d'affichage. Pardon !)
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
A Rennes le seul métro qu'on a c'est un automatique et c'est super génial!
Et mon ascenseur il parle... Même que les gens quand ils viennent chez moi ils se croient dans le FUTUUUUUUR!!! Et ouais!

Par contre je déteste les caisses automatiques, ça prend plus de temps qu'une caissière et ça plante tout le temps... Naaaze!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@cauline Oui c'est un souci qu'il y a avec l'appli, notre super dev est sur le coup et ça va être réparé très vite ! :supermad:
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
Diantre, je ne savais même pas qu'il existait des ascenseurs qui parlent !! Je me sens flouée. :eek:

Mais le pire c'est l'antivirus qui parle :
"LA BASE VIRALE VPS A ETE MISE A JOUR !" (Ta gueuuuule !)
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
@Hoolahop : heureusement tu peux le mettre en mode silencieux ;) moi aussi ça m'énervait, ce truc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes