Ces métamorphoses d'acteurs impressionnantes

17 Mars 2014
13
55
164
Cette actrice est tout simplement géniale !
Dans The Grand Budapest Hotel ou dans les Monde de Narnia ou dans We Need to Talk about Kevin, à chaque fois elle a un look, des expressions, tout change
Je ne suis pas des plus objectives mais c'est, pour moi, la meilleure des actrices
Je suis d'accord, j'adore Tilda Swinton ! Par contre dans Snowpiercer elle me donnait limite la nausée, son physique, son attitude, je pouvais pas^^ Mais c'est ce qui fait d'elle une bonne actrice je pense, donner des "sensations" tellement différentes d'un rôle à un autre.

Par contre cet article m'a donner envie de voir le film avec Jenifer Aniston, actrice que je n'apprécie pas plus que ça, parce que justement ce rôle à l'air loin des personnage un peu "candide/sexy" qu'elle fait d'habitude. En plus je la trouve vraiment belle dans cette bande annonce alors que d'habitude sa beauté ne me touche pas du tout (au grand désarroi de mes amis masculins)
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Le fait qu'elle était complètement loufoque m'a fait oublié son look à vrai dire. Ses petits rires exaltés, le coup de la chaussure sur le semi-manchot
En fait j'ai eu la nausée durant tout le film sauf justement avec ce personnage (ce film m'a énormément chamboulée)

Par contre si on doit parler des métamorphoses des acteurs j'ai en tête :
- Christian Bale qui jouait un anorexique dans je ne sais quel film puis qui jouait un chauve quasi obèse dans American Hustle (American Bluff en français je crois)
- Robert Downey Jr dans Tonnerre sous les Tropiques où il jouait un acteur se prenant pour un noir et qui était vraiment grimé en noir (+ un accent méconnaissable dans la version originale)
 
17 Mars 2014
13
55
164
@Kounette Justement son attitude fanatique et ses rires me répugnaient..Et je crois qu'elle faisait des bruits de bouches et il y avait des gros plan sur ses dents assez souvent, et comme j'ai un léger problème avec tout ce qui est lié avec la bouche ça a du me déranger plus que toi :)
Sinon la fin du film m'a vraiment retournée l'estomac,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas si ça compte vraiment parce que la transformation physique n'est pas aussi impressionante que pour d'autre mais Shia Labeouf dans Charlie Countryman m'a vraiment surprise :top:
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Oui c'est la scène la plus dérangeante du film pour moi (le châtiment de l'homme à la chaussure sur la tête aussi). Mais je le trouve tellement bien fait ce film que j'ai été mal à l'aise de la 1e à la dernière seconde

Je ne sais pas si on peut le considérer comme acteur à part entière mais je me souviens d'un rappeur (50 cents il me semble) qui avait perdu énormément de poids, alors qu'il était pas très mince, pour un film. Oui c'est assez vague j'ai pas le nom du film et je me suis probablement trompé de rappeur :rire:
 
5 Octobre 2014
17
41
174
Pour moi, tu en as oublié une, c'est Charlize Theron dans Monster

charlize-theron-monster-photo.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Moi celle qui m'avait frappée c'était la transformation de Nicole Kidman pour The Hours. Elle est tellement belle et fragile en Virginia Woolf. On dirait pas la poupée plastique ultra lisse qu'on a l'habitude de voir.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes