Ces monstres du cinéma partis à la retraite trop tôt

10 Mai 2013
20
23
164
Paris
OH MON DIEU !
FIZZGIG !!!!!!!!!!!!!! LE traumatisme de mes 3ans.
tumblr_lx2v0wxKZz1r8wsmto1_400.gif
 
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
Aha les Skekses... Autant j'adorais Dark Crystal quand j'étais petite , mais alors eux.. Ils étaient atroce, rien que la scène du repas ou ils mangent comme des porcs me faisait peur x)
Puis à un moment j'ai jamais compris, ils s'amusent à en déshabiller un, il est accusé d'être un traitre car à la mort du chef il veut sa place... putain mais on aurait dit un viol. Bref, ça c'étaient des vrais monstres qui font peur !
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
Oh mon Dieu... L'histoire sans fin. Tu viens de me faire redécouvrir l'un des plus vieux films de mon enfance.
Je l'avais totalement oublié ! Et pourtant, maintenant que je revois des images et des scènes du film, il n'y a aucun doute, je l'ai vu. Probablement pas qu'une fois. Et même que j'ai vachement pleuré quand le cheval meurt dans le marécage.
 
15 Septembre 2011
0
68
0
Niort
www.videdressing.com
C'est dommage d'avoir regardé Dune si tard car j'ai vu ce film pour la 1ere fois lorsque j'avais 5 ou 6 ans, je suis plutôt triste de le voir Kyle MacLachlan jouer les "con-con" dans Sex and the city, Desperate Housewives ou encore How I Met Your Mother.

Ah et la musique de Dune, merci Vangelis ! <3

tumblr_magfg9gd1h1qfeknio1_500.gif
 
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
bourdon-sorcier;4394989 a dit :
Dune est le seul film de la sélection que je n'ai pas vu, mas j'ai entendu dire qu'il était nul...maintenant j'hésite à le regarder :P

Le dragon dans Willow est juste dégueulasse, sa transformation l'est tout autant, on dirait une sorte de cerveau quand Willow le balance dans la flotte :goth::cretin:

Perso, dans Dark Crystal, c'est les espèces de scarabées/cloportes noirs géants qui me foutaient (et me foutent encore) les chocottes, leurs façon de se déplacer...mamaaaaan :gonk:

Et je suis désolée mais l'ogre du Labyrinthe de Pan il fait encore peur, je ne vois pas comment un truc qui garde ses yeux sur un plateau avant de se les coller dans les mains peut être has been et ridicule :non:

Ça fait une éternité que je n'ai pas vu L'histoire sans fin, je ne rappelais plus de ce monstre! je crois que je vais le regarder de nouveau pour tout me remettre en mémoire.

Merci pour cet article <3

Et on dit bonjour...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
Omg Gmork, le trau-ma-tisme de toute une vie pour moi. J'en ai cauchemardé pendant des années sans même me souvenir d'où ça venait (imaginaire enfantin toussa), jusqu'à ce que je revois L'histoire sans fin en séminaire. Le choc. :oo:

Sinon @Bourdon Sorcier il faut voir Dune au moins une fois dans sa vie, toute une expérience. :)
 
31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
Mon dieu, l'histoire sans fin!! Le film le plus traumatisant de mon enfance et pourtant un de mes préférés (je dois être un peu dingue de l'esprit..). J'adore le revoir, je l'ai encore en cassette chez mes parents. Mais le Gmork est surement le pire monstre de mon enfance ex æquo avec E.T. En second l'ogre du labyrinthe de Pan (OK je l'ai vu il y a seulement 3 ans mais il a traumatisé l'enfant en moi!), et en troisième les grimlins.
 
9 Mai 2013
129
447
1 634
le monstre de l'histoire sans fin, quelle horreur. J'avais vu le film quand j'avais cinq ou six ans, il m'avait terrorisé, jamais revu le film jusqu'à l'an dernier à l'âge de 29 ans... ça va, j'ai pu affronter la scène cette fois-ci :)
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
@Tom Chaton : ça a surtout été l'acteur fétiche de Lynch à ses débuts, qui lui a ensuite attribué un des rôles principaux dans Blue Velvet et dans Twin Peaks (où il est absolument énorme, d'ailleurs !)

Du coup, je partage un peu le même sentiment que @Pew :sad:

Et dans le genre glauque, je trouve l'ogre du Labyrinthe de Pan super réussi! Il me rappelle les clips les plus perchés de Tool !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes