Ces odeurs bizarres que tu aimes quand même...

A

AnonymousUser

Guest
Pour un futur dossier "odeurs" sur madmoizelle, j'aurais besoin de vos réponses ! Les meilleures seront sélectionnées et réunies dans un article publié sur le site, donc mentionnez si vous souhaitez que votre pseudo n'apparaisse pas dans l'article...

Ce sont des odeurs bizarres, que généralement les gens n'aiment pas, mais que toi tu aimes bien...

Exemple perso : J'adore l'odeur du dissolvant. Quand j'étais ado, je laissais le flacon ouvert et ma mère m'engueulait à chaque fois parce que "ça pue". N'importe quoi. "Et mets ton coton tout au fond de la poubelle, ça pue". N'importe quoi.

Edit : Merci les filles ! Certaines seront publiées dans un article !
 
A

AnonymousUser

Guest
L'odeur bizarre que je préfère c'est l'odeur de l'essence. Toute petite, quand mon père allait faire le plein je baissais ma vitre et je reniflais aussi fort que je le pouvais. Maintenant je ne le fais plus, mais j'aime toujours autant cette odeur.

Et l'odeur du vinaigre aussi. J'aime comme elle pique le nez. Et elle me rappelle le garage de mon grand-père, dans lequel il fabriquait lui-même son vinaigre.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
noirbonbon;937238 a dit :
Pour un futur dossier "odeurs" sur madmoizelle, j'aurais besoin de vos réponses ! Les meilleures seront sélectionnées et réunies dans un article publié sur le site, donc mentionnez si vous souhaitez que votre pseudo n'apparaisse pas dans l'article...

Ce sont des odeurs bizarres, que généralement les gens n'aiment pas, mais que toi tu aimes bien...

Exemple perso : J'adore l'odeur du dissolvant. Quand j'étais ado, je laissais le flacon ouvert et ma mère m'engueulait à chaque fois parce que "ça pue". N'importe quoi. "Et mets ton coton tout au fond de la poubelle, ça pue". N'importe quoi.

Oh oui l'odeur du dissolvant c'est ma drogue. L'odeur du vernis aussi j'aime bien. Vraiment, j'adule cette odeur.
Sinon l'odeur du thym, ça sent le propre je trouve
L'odeur du vicks vaporub et du baume du tigre, mais ça tout le monde aime je pense.



Par contre moi l'odeur d'essence je déteste.
 
16 Janvier 2009
19
2
1 554
CHAMBOURCY
J'adore l'odeur des marqueurs ! Je resterais des heures, un marqueurs juste sous le nez... D'ailleurs quand j'étais petite je le faisais en cachette jusqu'a ce que ma mere vienne me gronder ou jusqu'a ce que ca me donne mal a la tete... Mais non je ne suis pas bizarre !!!

Ce que j'aime aussi, c'est l'odeur bien particuliere qui regne pendant et apres un orage... La goudron qui est passé rapidement du chaud et sec a l'humide et frois dégage une odeur qui m'appaise. Donc si un jour vous voyez une demoiselle, un sourire béat sur le visage, errer sous la pluie, c'est normal, c'est moi !
 
  • Big up !
Réactions : bergamote bleue
A

AnonymousUser

Guest
L'odeur des Weledas, toute mon enfance !
L'odeur de la pharmacie, j'adore le mélange cosmétiques/médicaments/plantes.
L'odeur de clou de girofle chez le dentiste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis moi aussi fan de l'odeur de l'essence.

Puis l'odeur de la sueur : pas celle de trois semaines, mais celle du jour ou de la veille. C'est une odeur un peu boisé, un peu âcre parfois aussi, je trouve cette odeur vraiment agréable. Peut-être parce que mon père sentait parfois la sueur et le gazon en rentrant d'une journée passée à s'occuper du jardin ; en tout cas la sueur évoque souvent pour moi la nature, l'air frais, le travail en plein air.

Dans le même genre, j'apprécie l'odeur du tabac. Quand c'est léger, évidemment (comme tout, trop c'est trop), mais je trouve que ça "colore" la personne qui a cette odeur, que ça donne une certaine lourdeur pas désagréable du tout. C'est chaud, imparfait et rassurant, comme odeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Myssa;937253 a dit :
Ce que j'aime aussi, c'est l'odeur bien particuliere qui regne pendant et apres un orage... La goudron qui est passé rapidement du chaud et sec a l'humide et frois dégage une odeur qui m'appaise. Donc si un jour vous voyez une demoiselle, un sourire béat sur le visage, errer sous la pluie, c'est normal, c'est moi !

Oooooh oui ça j'adore! & l'odeur bien spéciale de la terre mouillé, juste quand il vient de pleuvoir, j'aime tellement cette odeur, à chaque fois j'sais pas pourquoi mais ça fait remonter une foule de souvenirs en moi.. c'est un peu triste quand même, huu.

Sinon l'odeur du tabac, mais pas le tabac froid, le tabac de la clope qui vient d'être grillée, ou qu'on est en train de griller, j'adore. ptêtre parce que tous mes amis fument, c'est une odeur tellement rassurant j'trouve.. le mieux c'est mon père, il fume la pipe & il a plein de tabacs parfumés genre cognac, vanille, caramel.. mmmh :cupidon:
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Je ne sais pas si on peut appeler ça une "odeur" mais je tente quand même. C'est celle des livres neufs. Parfois j'achète un livre/cahier exprès pour sentir ses pages. C'est devenu une habitude maintenant à chaque fois que j'en ouvre un.
(Sinon j'ai horreur de l'odeur de l'essence, ça me répugne. Mais bon, ça n'était pas le sujet, donc je sors.)
 
A

AnonymousUser

Guest
L'odeur de l'essence, de la peinture fraîche, des matelas pneumatiques, j'adore.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
L'odeur de l'essence également. Quand j'étais petite, j'allais là où on met l'essence dans la voiture, j'ouvrais la petite portière, et je sentais ça avant qu'on parte quelque part. Je repasserais surement.
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes