Ces soirées qui étaient mieux dans ma tête que dans la vie

17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
Grosse déception pour les boites .Je suis exactement comme la personne que tu décris dans l'article. Et le concept s'étend aussi aux soirées étudiantes. Quand j'y vais j'ai l'impression de faire semblant de m'amuser donc en général je n'y vais pas :sad: Je me force parfois, pour sociabiliser, école de commerce oblige ...
 
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
1000 big-ups pour les boîtes.

Aussi, et c'est de saison, le réveillon du nouvel an... Je ne comprends pas , plein de gens veulent faire ZE soirée, mais moi de me sentir "obligée" de m'amuser ce jour-à plus qu'un autre, j'ai 3 fois plus de risques de passer une soirée pas terrible, au mieux normale. (Un peu comme dans l'épisode de How I Met your Mother où ils font toutes les soirées pour passer la meilleure soirée du monde)
Le pire c'est que si je passais exactement la même soirée en dehors du contexte de la nouvelle année, elle me paraîtrait meilleure, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre...
Et cela vaut aussi pour toute soirée pour laquelle on a de grosses attentes...:dunno:
 
29 Octobre 2013
34
70
364
Je ne comprends pas , plein de gens veulent faire ZE soirée, mais moi de me sentir "obligée" de m'amuser ce jour-à plus qu'un autre, j'ai 3 fois plus de risques de passer une soirée pas terrible, au mieux normale.

Tu m'ôtes les mots de la bouche! C'est pourquoi j'ai décidé depuis 2 ans de boycotter le réveillon du nouvel an! Les gens me regardent avec de gros yeux quand je leur dis que je veux faire du baby-sitting pour mon réveillon cette année. Nous sommes incomprises.:dunno:
 
I

Ink

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas si ça rentre dans la catégorie, mais les anniversaires pour chaque âge important : 18 ans, 20 ans, 21 ans, 25 etc.
J'ai toujours fantasmé là-dessus, en me disant qu'à chaque fois je ferais un gros truc énooooorme avec tous mes potes.
Bon au final, j'ai pas de potes et j'aime pas les soirées, affaires réglées :lunette: (Mais mon petit cœur de la moi de 10 ans ne peut s'empêcher d'être brisé :tears:)
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
L'intégralité de mes nouvel ans. Soit 22 nouvel ans. Dieu que je hais cette fête >< Je tombe toujours sur des gens qui se sentent obligé d'en faire la soirée de leur vie et de se mettre une mine pas possible alors que je suis plus du genre "pompette festive" et je finis toujours par faire la conversation à un esseulé qui digère mal sa redescende de MDMA...
 
13 Juillet 2011
8 924
55 313
6 824
Nantes
AMEN pour le nouvel an, je HAIS cette soirée !
Aussi, et c'est de saison, le réveillon du nouvel an... Je ne comprends pas , plein de gens veulent faire ZE soirée, mais moi de me sentir "obligée" de m'amuser ce jour-à plus qu'un autre, j'ai 3 fois plus de risques de passer une soirée pas terrible, au mieux normale. (Un peu comme dans l'épisode de How I Met your Mother où ils font toutes les soirées pour passer la meilleure soirée du monde)
Le pire c'est que si je passais exactement la même soirée en dehors du contexte de la nouvelle année, elle me paraîtrait meilleure, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre...
Et cela vaut aussi pour toute soirée pour laquelle on a de grosses attentes...:dunno:

AMEN ! Je trouve enfin des personnes qui pensent comme moi.
Je HAIS le nouvel an exactement pour les mêmes raisons que vous ! Et je rajouterai qu'en plus tout le monde se divise en petits groupes, chacun à une soirée différente, et du coup tu te retrouves avec la moité des gens que tu ne connais pas et/ou n'aime pas. :goth:
Pareil pour les anniversaires... Je déprime tous les ans parce qu'à chaque fois je sais que mes attentes sont trop hautes et je suis toujours très déçue, puisqu'au final il ne se passe pas grand chose et alors je passe une journée très glauque. :tears:
 
10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas si ça rentre dans la catégorie, mais les anniversaires pour chaque âge important : 18 ans, 20 ans, 21 ans, 25 etc.
J'ai toujours fantasmé là-dessus, en me disant qu'à chaque fois je ferais un gros truc énooooorme avec tous mes potes.
Bon au final, j'ai pas de potes et j'aime pas les soirées, affaires réglées :lunette: (Mais mon petit cœur de la moi de 10 ans ne peut s'empêcher d'être brisé :tears:)

Pas exactement la même chose mais un peu. Moi aussi je pensais que pour les "âges importants" ça serait THE soirée, qu'on me ferait des surprises avec tout les potes qui crient SURPRISE avec des cotillons, le champomy toussa toussa...Erreur. De un, je suis née en fin d'année, le jour de l'hiver, et à la moitié de mes fêtes, les gens étaient soient déjà rentrés dans leurs familles soit bloqués par le neige :crying: De deux, j'ai jamais eu le droit à une fête surprise alors que j'en ai organisé au moins 5 (la bonne poire de service c'est bibi :sweatdrop: ) et de trois, bah heu, ça a jamais été the grosse soirée aux âges importants mais aux autres, genre les 16, 17 ans. Comme quoi on idéalise trop de choses à cause des séries US :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : LittleMuffins
10 Septembre 2013
22
61
374
Totalement d'accord pour le nouvel an... c'est à chaque fois pareil, la même pression pour organiser ZE soirée où tout le monde se demande qui fait quoi, qui organise quoi tout ça pour se retrouver dans une soirée moyenne sans intérêt. ça m'angoisse déjà d'y penser et difficile d'expliquer à ses amis que le fêter m'importe peu. Je me sens presque coupable de pas avoir envie de le fêter et de montrer aucun enthousiasme à la soirée à laquelle je suis invitée :mur:
 
  • Big up !
Réactions : TaraGray
27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Je rejoins toutes celles qui ont un soucis de Nouvel An et d'anniversaire. C'est toujours la course à l'éclate et le gros bad pour moi vers 20-21h quand je découvre que ce n'est toujours pas la soirée de mes rêves, et en général j'arrive à finir en pleurs vers 2h du mat une fois que je suis beurrée...
(d'ailleurs, mon anniv la semaine prochaine et le Nouvel An ensuite, on entame la période mi fête-mi boudin des fins d'année...)
 
  • Big up !
Réactions : TaraGray et Pitiponk
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Hey les filles, je dois vous avouer un truc... j'ai 28 ans et...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:ninja:
Non mais j'ai des excuses (enfin je crois) ; j'habitais un petit village de province, où y'avait pas de boite à proximité. Où les boites moyennement loin étaient un peu ringardes. Où les boites bien étaient carrément loin. Ados au lycée j'avais pas de moyen de transport, mes potes non plus... à 18 ans j'ai eu le permis, je suis allée faire mes études dans un coins encore plus paumé mais c'était pas grave parce que là c'était plutôt les soirées entre pote. Puis en fait j'ai jamais fréquenté des gens qui allaient en boite. Puis a un certain moment je me suis aussi rendue compte que j'aimais pas danser, j'aimais pas la foule et j'aimais pas la "musique de m****" qui passe en boite. Donc après tout, pourquoi y aller ? Et passer un mauvais moment ? :dunno:

Et je vous rejoints sur le nouvel an : j'ai passé des soirées méga glauques, j'ai plus de mauvais souvenirs que de bons, et j'ai toujours un sentiment bizarre ce soir là, même quand on passe une soirée cool décontract'... bizarre...
 
  • Big up !
Réactions : Junipa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes