C'est l'heure des ventes privées chez Sephora

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2130570 a dit :
J'avais une question : s'il est indiqué que sur le site on a la black, mais que l'on a rien reçu chez soi et que l'ont a donc que la blanche, on fait comment ? Il faut l'indiquer en magasin pour recevoir la black ? (et du coup, les 20% qui vont avec :cretin: ?)

Ils sont un peu relous en boutique. J'ai la Black (depuis 8 ans, si c'est pas de la fidélité ça :cretin:) et le mec, même après l'avoir scanné, a quand même regardé le mail sur mon téléphone (je l'avais pas imprimé en pensant que ça passerait vu que j'ai la Black). Donc méfie toi.




Pour les palettes, j'y ai pensé mais j'en ai déjà trop donc je passe mon tour là-dessus. Plus aucun fap ne me fait envie de toute façon. Et niveau soins, je suis déjà blindée.
J'ai profité des -20% pour pécho le Vendetta de Chanel et la Razor Sharp d'Urban Decay.

Et là j'attends impatiemment le moment de la semaine où j'aurais le temps d'aller chercher les Météorites de Guerlain.

Après je pourrais reposer en paix, les -20% auront été bien employés :cretin:.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
BlackBelladone;2130570 a dit :
J'avais une question : s'il est indiqué que sur le site on a la black, mais que l'on a rien reçu chez soi et que l'ont a donc que la blanche, on fait comment ? Il faut l'indiquer en magasin pour recevoir la black ? (et du coup, les 20% qui vont avec :cretin: ?)

Normalement sur le carton qu'on reçoit y'a inscrit le numéro de sa carte, qui doit correspondre au numéro sur la carte qu'elle soit white ou autre. Mais bon ça dépend sur qui tu tombes, moi, ma black est toujours restée white (ils me l'ont jamais renvoyé ces débiles) et j'ai jamais eu de soucis... à voir sur place !
 
A

AnonymousUser

Guest
La Terracotta Blonde sera mienne bientôt :cretin: Et je crois que ce sera tout!
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Annelise, il faut que je t'avoue un truc. Tu vas sûrement me haïr. J'ai la Gold. Et Gold de chez Gold quoi, elle l'est pas par hasard... Je crois que j'ai vraiment un problème. :tears:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Eden04;2132574 a dit :
Annelise, il faut que je t'avoue un truc. Tu vas sûrement me haïr. J'ai la Gold. Et Gold de chez Gold quoi, elle l'est pas par hasard... Je crois que j'ai vraiment un problème. :tears:

La chance ! Je rêve d'avoir la gold, mais ça serait avouer que je dépense trop en produits...
Donc t'as dû avoir la pochette Chanel avec le mini mascara, haaan.
(t'as pas de problèmes tant que t'es pas Gold mais que tu manges que des pâtes pour assouvir ta passion :P)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hey mais c'est de l'arnaque!! J'ai la black et j'ai rien reçu moi!!
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ah tiens pareil j'ai la white mais on m'envoie des offres pour la black.

Par contre ma soeur l'autre jour est passé à la carte Gold, ils lui ont offert un mini coffret Dior avec palette (sublime en passant) un mascara diorshow, un bijou nina ricci et d'autres trucs aussi.
Je l'envie :shifty:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je sors ma petite liste:
- vernis Paradoxal de Chanel
- vernis Vendetta de Chanel (?)
- base Shadow Insurance Glitter Glue de Too Faced
- un fond de teint: Bare Mineral ou le Compact Solaire de Shiseido ? (ou un fond de teint Tolériane de La Roche Posay, rien à voir, nous sommes d'accord)
- mascara Eyes to kill Excess d'Armani (?)
 
14 Novembre 2010
25
14
2 864
HERBLAY
Hello les filles,

Moi j'ai reçu un sms... ça marche quand même ?! Je pense bien être passé en black depuis le temps ! Ma soeur a eu la carte black d'office par contre.. le mec aux caisses aurait-il flashé sur ma soeur de 13 ans ? Gross !

Sinon Annelise, j'ai une petite question ! :-) As-tu testé le kit Look of Love de Too Faced ? Parce que mis à part le "kabuki" (qu'est-ce que c'est ?! ^^) et la trousse que je trouve un peu en mode grand mère britannique (ouais, je sais, un peu bizarre comme référence) ça m'a l'air bien pratique tout ça :-)
Sache que tu représentes le mal, maintenant j'ai envie de tout acheter alors qu'il me reste 2€90 sur ma carte bleu. Arg, vivement ma paie !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes