Mmh, je ne pense pas avoir d'homme idéal, c'est très très dur et très variable en fait :chat:
Mais si je devais créer l'homme qui à mes yeux serait la perfection, je pense qu'il serait assez grand, il aurait des cheveux mi-longs bouclés ou en bataille... La couleur m'importe peu (même la taille du cheveux enfait. Ca veut rien dire !

). Il sentirait bon, il aurait du charme, un style assez rock'n'roll, un perfecto en cuir noir, des chemises, des tee-shirts cools, des chaussures à bouts pointus. Un dandy rockeur cliché à la Adrien Gallo, je ne dis absolument pas non.

L'homme idéal serait bien-entendu musicien, on irait à des concerts et des festivals ensemble, on serait connectés mentalement, ce serait magnifaïque.

Il me rendrait à l'aise et me ferait rire. Il aurait une culture musicale sans limite, on s'apporterait beaucoup l'un à l'autre... On aurait une relation intense et passionnée, on vivrait la nuit à déambuler dans les ruelles, nos éclats de rire raisonneraient partout, partout, partout. Il me ferait tout oublier. J'aimerais bien vivre encore une passion, c'est douloureux et à la fois magnifique. L'homme parfait ne me donnerait jamais l'idée d'aller voir ailleurs, ça ne m'effleurerait même pas l'esprit. Et puis on passerait des nuit entières à s'envoyer en l'air... :chat: Fin bref, bonne chance Leorocking pour trouver ce genre d'homme