Challenge 30 jours Sport 2020

Je reviens de mes vacances donc je vais reprendre mes exos un peu plus sérieusement et le vélo, mais je crois que j'ai aussi vraiment besoin de quelque chose de plus cardio ou en tout cas de plus poussé parce que je ne veux pas maigrir (au contraire) mais j'ai quand même une couche grasse/flasque qui veut pas partir... J'hésite à me mettre au jogging en attendant de m'inscrire dans une salle. Faut juste que je trouve la motivation parce que je déteste courir mais je sais pas ce que je pourrais faire d'autre :gonk:

Dernière édition :
Finalement mon challenge Yoga ne durait que 7 jours ... et pas du tout 30 jours :yawn: Mais il m'a vraiment motivée à reprendre le sport, je me sentais vraiment bien après. Du coup je me suis inscrite au Yoga de ma ville, prochaine séance : samedi prochain. J'ai hâte ! J'espère que la prof sera bien :caprice:
Je profite du télétravail pour faire du sport le midi, 3x par semaine. Je fais toujours la même vidéo de Moving Mango : celle là sur le core. Je transpire bien, elle va pas troooop trop vite (je comprends pas tjrs avec son accent) et elle explique globalement comment on fait. Je pense que je pourrais trouver mieux, mais cette vidéo me va bien pour l'instant. Merci à la personne qui a partagé la chaine :cretin: Les autres jours de la semaine, je fais un peu de vélo et je marche, et le week end je m'arrange pour faire une grande balade avec la poussette. J'aimerai bien caser une sortie à vélo + longue, mais bon faut que je m'arrange... Faudrait que je ramène mon vélo chez mes parents et/ou que je motive mon copain à venir avec moi :hesite:

plic tic

Messie de caliente
Et c’est r’parti pour une semaine
  • Lundi 14 septembre : juste ma marche habituelle (enfin un peu plus d’ailleurs, disons 45 minutes en tout)
  • Mardi 15 : 30 minutes de marche et 20 minutes de yoga (pratique complète avec Downdog)
  • Mercredi 16 : 30 minutes de marche, 20 minutes de yoga (pratique complète) et 20 minutes de pilates (jambes/fessiers)
  • Jeudi 17 : 30 minutes de marche et 20 minutes de yoga (pratique complète)
  • Vendredi 18 : 30 minutes de marche + 20 de yoga + 20 de pilates
  • Samedi 19 : 20 minutes de yoga sur mon nouveau tapis !
  • Dimanche 20 : 20 minutes de pilates (jambes/fessiers)

Dernière édition :

Color Full

Ceci n'est pas une chouette
J'ai fait 15-20 mins d'exos ce matin selon mon rythme et en musique
Je suis en nage alors je suppose que c'est pas mal :lunette:
Et je me rends compte que je fais quand même 40 mins de marche (mis bout à bout) par jour, ce qui est pas si mal quand on y pense

En ce moment je fais des exercices (cardio ou renforcement léger) tous les deux à trois jours, s'il y a bien un truc chouette que le confinement m'aura enseigné c'est que je peux faire du sport chez moi avec des petites vidéos yout*be et qu'en plus j'aime ça :d Beaucoup de Fitness Blender, je trouve leurs entraînements variés, équilibrés et agréables à suivre ; ça m'arrive aussi de faire celles que vous postez ici, ce topic est chouette pour ça. Pendant les vacances j'ai également fait quelques vidéos d'une chaîne qui s'appelle Yogaée, et que j'ai bien aimées (bon la meuf est en mode tour du monde insup mais au bout d'un moment c'est devenu un running gag avec mes potes).

J'ai aussi repris le cycling, mais j'espace un peu les séances pour faire durer mon carnet (il m'en reste une dizaine jusqu'à la fin de l'année, ça fait un peu moins d'une par semaine). Et j'attends d'avoir un peu plus de visibilité sur ma situation financière et mon emploi du temps pour me réinscrire au dojo, qui vient juste de rouvrir (si je me retrouve à donner des cours de soutien par exemple, ce sera pile pendant les horaires des entraînements).

Sinon @vercoquin @Zelda Zonk (ou d'autres !), cette histoire de taichi aux Buttes me tente toujours bien :) vous y êtes allées récemment ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes