Challenge 30 jours Sport 2020

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 464
33 711
5 414
Ayééé, fini la séance !
Comme @7Tangerine6, Je commence à avoir mal au dos :erf: Faudrait que je me le muscle aussi, parce que punaise, tenir certaines positions devient compliqué.
Comme d'habitude, j'ai du mal avec certains exercices comme le hip dip ( :hello: le dos), donc je les abrège pour faire plus de reverse crunch et ciseaux.
Bilan jour 4 : Aïe le dos ; je commence à sentir un peu mes abdos travailler ; faut vraiment que je me muscle aussi les bras et le dos ; et penser à respirer bon sang :scream:
 

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 464
33 711
5 414
Fini pour aujourd'hui.
J'ai quasiment rien fait parce que je suis pas du tout en forme moralement et ça se ressent sur mes performances physiques qui frôlent les abysses :stare:
J'ai juste fait un peu de statique, de ciseaux et de reverse crunch, et puis basta, histoire de dire que c'est fait.
Bilan jour 5 : meh.
Objectifs : manger, parce que c'est pas en mangeant si peu que j'arriverais à faire mieux ; muscler le dos et les bras ; reprendre de manière plus sérieuse dès que possible.
 
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
Allez je vous rejoins mais moi je commencerais le 9/09 paske Monsieur s'en va lundi pour 3 semaines donc je n'aurais pas de tentation calin et je pourrais m'occuper au lieu de me lamenter sur mon sort ! Et ce sera team abdos et sport normalement !
:supermad:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 936
75 829
5 614
j'ai fait Yoga for balance hier, et ouille mes chevilles, elles ont rarement travaillé autant. me suis un peu cassé la gueule mais ça va encore. Je tiens assez bien en arbre, je suis très contente de ça, mais clairement les poses guerrier 3 et danseur, ahem, yaduboulo

Ajd je me sens pas bien, donc je pense moi aussi à Bedtime yoga with Adrienne et puis dodo

J'ai sauté 2 jours et je me pardonne pour ça, je crois que j'ai plus besoin d'indulgence que de challenge en fait
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 916
150 381
7 124
Hier soir je n'ai pas fait de yoga mais une séance d'électrostimulation pour détendre mes muscles des cuisses. Je vais soigner les étirements après ma sortie running, déjà que j'ai eu une crampe dans la nuit :gonk:
Il faut que je m'hydrate plus :scream:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 936
75 829
5 614
@Color Full merci :puppyeyes:
je suis assez à l'aise avec le fait d'avoir sauté des jours en fait, j'en ai parlé à ma psy elle a dit que c'était génial que j'ai tant progressé dans l'indulgence vis à vis de moi-même. Du coup je l'ai écris pour artager ça aussi, et encourager les autres à se pardonner si le programme n'est pas suivi à la lettre

Je pense tenter FILL YOUR CUP d'Adrienne tantôt.

je ne referais p-e pas de sitôt trop d'exercices d'équilibre, j'ai l'impression que mes chevilles sont toutes raides depuis que j'ai fait la session "yoga for balance"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes