Challenge 30 jours Sport 2020

V

Vogel

Guest
Exercices de kiné faits, je sens que mes abdos ont bien travaillé :top: Ses exercices sont bien plus efficaces que ceux du sport ordinaire, car il m'a bien montré les mouvements à faire, le tempo, la façon de gainer... Et en plus, pas de douleurs et pas de courbatures !
 
30 Décembre 2017
171
479
1 624
Bon je viens de faire ma séance, ça s'appelle Ceinture abdominale explosive (tout un programme) et ça dure 10 min. J'ai encore des courbatures de la séance d'hier, j'avais jamais eu des courbatures aux abdos, je me dis que toutes les fois précédentes où j'ai fait des abdos n'ont pas dû être très productives, on m'a toujours dit que pour être efficace le sport devait faire mal...
Enfin bref, j'espère que je vais réussir à trouver de l'aisance à force de faire et de refaire !
 
  • Big up !
Réactions : printemps24 et Sayress

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Vu que le challenge est censé commencer en avril, je me disais que cette semaine serait une semaine de tâtonnements pour essayer de mettre en place une routine ou en tout cas une formule hebdomadaire qui me convienne (je suis vraiment pas douée pour me tenir à un truc tous les jours, quel que soit le domaine).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rendez-vous demain :supermad:
 
V

Vogel

Guest
Scéance de yoga : je suis vraiment toujours aussi nulle :rire: Le yoga sollicite pile ce qui me pose souci : l'équilibre, la respiration, le gainage... Est-ce que ça voudrait justement dire que ce sport est fait pour moi et m'aiderait beaucoup ? Je vais voir si je vais avoir la foi de refaire une séance ou pas. En tout cas j'ai adoré la fin, quand j'étais sur le dos en train de me relaxer :rire:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 918
150 403
7 124
J'ai réussi à me motiver à faire mon yoga (avec down dog) tout à l'heure pendant qu'un plat cuisait, la succession de chaturanga (demi-pompes) a fait biiieeen travailler mes bras :rire:
Et ce soir vidéo de kickboxing pour me défouler avec un peu de cardio :boxing:
 
V

Vogel

Guest
@Heather. Je ne suis pas étonnée que tu me dises ça... Vu que tu es très souple :d Je sais que c'est ce qu'il se dit, que le yoga est facile pour tous, mais moi les positions les plus simples je n'arrive pas à les faire... Donc bon, oui je peux éviter de dire "nulle", mais je peux dire "pas forte", je ne suis pas forte au yoga non :rire: Je peux me mettre à quatre pattes sans souffrir (et encore j'ai mal aux genous au bout d'une minute), voilà, le reste... Mais je vais progresser :boxing:
 
27 Août 2011
8 136
36 618
5 884
Paris
Aujourd'hui j'ai testé le cours de boxe en live de Klay c'était pas mal, il y en a un autre dimanche je pense que je le ferai aussi. :boxing:
Vogue à fait une liste de cours live, je trouve ça pas mal pour tester certains trucs mais je vais continuer avec Blogilates le matin et Yoga with Adrienne l'aprem comme routine de base.
Pour mon jour de repos normalement ce serait le dimanche moi aussi mais bon ça m'occupe quand même... Je pense que je ferai un jour que de stretching et yoga doux comme ça je fais quelque chose mais c'est de la recup quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes