Challenge 30 jours Sport 2020

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 894
150 098
7 124
@Griou j'ai cherché "kickboxing workout" sur YouTube, et j'ai choisi une séance de 6 minutes pour les abdos (avec un chiot surexcité c'est la durée idéale)
Je ne retrouve plus la vidéo maintenant :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Griou

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Allez je vous rejoins !

Je vais essayer de faire du yoga avec Down Dog (mais j'ai jamais fait de yoga, je me considère trop agitée pour ça :shifty: -je sais que j'ai tort, mais bref), et aussi j'aimerais bien trouver une appli plus axée fitness, mais je sais pas trop vers où aller :hesite:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 894
150 098
7 124
Aujourd'hui gros coup de mou because SPM, j'ai fait mes 10 minutes de yoga ce matin mais pas la séance de fin d'après-midi (j'avais noté danse orientale dans mon planning- le confinement c'est le moment d'apprendre :lunette:)
 
V

Vogel

Guest
Suite de mes aventures de yogi avec un corps de planche de bois : j'ai réglé Down Dog en mode débutant doux et ça me correspond beaucoup mieux. Mon corps fait toujours des choses étranges (qui faisaient rire mon kiné d'ailleurs) : sursauts, tremblements, ajouts de 36 micro-mouvements inutiles à chaque déplacement. :rire: Je suis triste de voir que je n'arrive même pas à m'asseoir sur mes chevilles (je suis assez costaude) mais j'ai réussi quelques postures intéressantes et surtout je me suis bien concentrée sur les transitions. Je garde en tête que le résultat c'est surtout ce qu'il se passe dans mon corps, pas la posture finale (poke @Heather. )
Demain je vais essayer de faire du fitness un peu plus long que d'habitude parce que je sens que même si je fais du sport tous les jours ça ne vaut pas mes séances habituelles :boxing:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Je vais essayer de tenir un journal régulier, comme ça si je fais rien, je pourrai m'auto-flageller moi-même :lunette:

Je pense faire du yoga le matin, et du fitness en fin de soirée (enfin c'est le plan jusqu'à ce que je me trouve une bonne excuse pour le modifier, moment où j'espère que vous me botterez les fesses :yawn:)

Jour 1
Fitness : check (via FizzUp, j'aime vraiment bien, si j'accroche au bout d'une semaine, je réfléchirai à l'intérêt de l'abonnement Premium -et à voir aussi si je trouve pas d'autres applis)
Yoga : pas check :lunette: le challenge a commencé trop tard dans la journée :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes