Challenge 30 jours Sport 2020

9 Mars 2013
1 211
10 086
5 664
hey,
Je me tâtais à refaire un yoga challenge de 14 jours. J'ai fait le jour un ce matin et c'était vraiment dur. C'est la 3e fois que je le fais et je n'ai pas l'impression de gagner en force ou en souplesse alors que j'ai une pratique (soft, certes) quotidienne depuis trois mois.
Il faut dire que je fais de nouveaux exercices de musculation (nouveau as in : c'est la première fois que j'en fais) et ça me fatigue pas mal les jambes. Je suis vraiment en train de me demander si je peux maintenir les deux. A voir.
 
30 Décembre 2017
171
479
1 624
Bon, j'ai essayé de refaire la même séance d'abdos mais c'était trop dur, on verra si je trouve la motivation de faire quelque chose (mais pour ça il faut que je quitte mon pijama pilou-pilou :drama:). Dans tous les cas ça m'empêchera pas de manger mes gaufres ce soir :lunette:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Jour 2:supermad:

Yoga : 15' de cours pour débutants avec Down Dog. C'était la première fois de ma vie que je faisais du yoga :lunette:. Je ne me remets toujours pas du chien tête en bas, c'est l'oeuvre du diable ce truc, ça a l'air facile mais mes bras tremblent, ça tire partout, ma position ressemble à rien, bref :yawn:.

J'ai hâte d'évoluer mais j'ai peur de tout comprendre de travers, je vais peut-être regarder des vidéos à côté pour être sûre de bien comprendre le concept :hesite:

Fitness : j'ai fait le jour 2 du programme que je suis sur Fizz Up, c'était très cool mais un goût de trop peu ! Je vais voir comment moduler ça demain pour en faire plus :happy:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
V

Vogel

Guest
@Dame de lotus Team souffrance du chien tête en bas :rire: En plus dans l'idée ça a l'air hyper facile ! Je me souviens de quand j'étais gamine et que je rigolais à marcher voire courir dans cette position...

Sinon j'ai fait du fitness 20 min, du yoga 30 min et 15 min de méditation, c'était sympa. L'ennui ça pousse quand même fortement à se dépasser :danse:
 
9 Mars 2013
1 211
10 086
5 664

Le jour deux était moins galère que le premier, ouf!
Courte séance de course à pied où je me suis concentrée sur ma foulée.

Yoga nidra-étirements avec mon coloc cet aprem. Me motiver pour faire mes exercices de musculation. :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Anakena.
V

Vogel

Guest
@Heather. Merci pour ton explication ! Est-ce que tu crois que ça peut aussi expliquer certaines douleurs lors de la planche ? Rester trop longtemps à quatre pattes peut me faire mal aux poignets, peut-être que c'est à cause d'une mauvaise répartition du poids ?
Sinon j'ai aussi très mal quand je m'asseois sur les chevilles (genoux pliés, tibias au sol) mais ça je pense que c'est parce que je suis costaude et que j'appuie sur le gras de mes mollets/cuisses (désolée pour le mot gras mais je crois que c'est bien le bon)
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
J'ai fais mon pilate d'aujourd'hui. J'ai découvert cette vidéo ! J'ai beaucoup aimé avec des exercices que je ne connaissais pas ! Par contre faudra m'expliquer comment on "descend ses aisselles" parce que je cherche encore comment on fait :rire:

 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Ce matin j'ai fait une séance de salutation au soleil et cet après-midi du yoga ashtanga. En tant que danseuse, je suis souple mais même en débutant c'est compliqué de faire des postures en partant de debout puis se baisser et poser la tête comme ici. Je ne suis pas habituée :cretin:
C'était une bonne séance quand même et puis je ne me prends pas la tête!
Screenshot_20200327-195641_Samsung Internet.jpg
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
@Vogel
Je suis contente de pas galérer toute seule dans mon coin :cretin: le pire ici, c'est mon chat qui s'étire façon chien tête en bas en toute tranquillité sous mon nez, pendant que je sue :lunette:

@Heather.

:worthy: merci merci merci pour les conseils et la vidéo ! Du coup si tu refais des p'tites explications je te lirai avec très très grand intérêt :fleur:

Edit : j'en oublie de faire mon petit topo du jour :yawn:

Jour 3
Yoga

15' de cours débutant avec Down Dog, j'aime toujours beaucoup ! Je le fais toujours le matin, avant le petit-déjeuner, ça me met en forme sans que je sois claquée, c'est très chouette :happy:

Fitness
J'ai suivi mon petit programme du jour sur FizzUp, c'est toujours très chouette même si je pousserais bien encore un peu plus loin (à noter qu'aujourd'hui il s'agissait de faire des abdos, je déteste les abdos, donc bien contente de pas en avoir plus :yawn:). Mon papa a sous-entendu qu'il voulait bien m'offrir la version premium, comme elle coûte 30€ avec la promo mmz ET que le confinement a été prolongé, je pense que je vais vite craquer :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes