Chanel, Illusions d'ombres, collection maquillage automne 2011

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Bon le péridot je l'ai deja à mes ongles et il est merveilleux!
J'ai l'illusion d'ombre mirifique : noire à paillettes elle est sublime aussi. Par contre ça tient pas la journée, 4h tout au plus avec une base...

mais c'est tellement beau...
 
13 Juillet 2011
8 924
55 313
6 824
Nantes
Moi perso j'ai carrément craqué mon slip cette année chez Chanel... :joy:

Alors niveau ombre à paupière j'ai la kakiiii qui est juste sublimissime, et je confirme la texture est MAGIQUE et j'ai la noire également que je met comme eye-liner et perso moi je trouve que ça tient bien...

Je me suis acheter un rouge à lèvre mat le ravissante un peu rouge corail orangé et ma mère a investi dans la fascinante que je pense que je vais lui piquer de temps en temps, il est trop beau !

Et pour finir dans les vernis j'ai le Vendetta bon je sais qu'il est pas nouveau de cette année mais on me l'avait offert et je l'avais perdu alors... :tears:
Et j'ai craqué pour le Blue Satin :JV: bon sinon je lorgne énormément sur le Graphite et je pense que je vais me laisser tenter par celui de Sephora pour le Peridot parce que là je commence à vraiment être à sec niveau sous :shifty:
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Pour ma part, j'ai craqué à une semaine d'intervalle sur les illusions d'ombres Epatant (le kaki recommandé par annelise) et Illusoire (celui qui tire sur le violet-taupe).

Niveau tenue sans base, ça casse pas trois pattes à un canard c'est certain mais avec base (moi j'ai la shadow insurance de too faced) le résultat est quand même assez convaincant sur la journée... bien plus que les ombres perlées de l'an dernier en tout cas!

La texture c'est vraiment particulier mais pas désagrable, un peu gélifié-fouetté, qui se travaille relativement bien (enfin... avec le pinceau donné à l'achat!). L'avantage c'est qu'il faut peu de produit pour colorer la paupière ou faire un ras de cil...

Sinon niveau couleur, j'ai acheté les 2 pour lesquelles j'avais eu le coup de coeur (et qui mettent bien en valeur les yeux verts je trouve), les autres m'attirent moins.

Je suis contente de les avoir, ça fait maquillage super sophistiqué et moiré en 1 coup de pinceau (testé à 2 mariages, que des compliments!) même si j'en ai conscience, mettre 50 euros dans 2 petits pots ça fait un sacré craquage de slip ! :eh:

Pour celles qui sont attirées par la nuance noire ou kaki de Chanel, sachez que L'Oréal propose aussi ce type de texture et de couleur avec un rendu sympa pour moins de 15 euros! :cupidon:

EDIT, le reste de la collection (vernis et rouges) je dis bof bof (à part la réédition du vernis Pirate!!!!) ... mais faut dire que je fais surtout une fixette sur les ombres en général...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai craqué sur un rouge Velvet, la sensuelle. En revanche, malgré que j'ai assez souvent les lèvres gercées je ne l'ai pas trouvé si asséchant que ça, mais je pense que c'est dû à son fini pas totalement mat.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je trouve la texture des ombres trop chouette, ça fait envie. Après, un plaisir tactile à 30?, euh, non. Autant mettre mon doigt dans euh... un baume.

Par contre, les rouges à lèvres me font rêver :happy: Je fini par croire que c'est juste le logo Chanel sur un RAL qui me fait rêver, en fait. (mais ça ne change rien au fait que je les veux quand même).

Une ombre kaki, ça va vraiment à tout le monde ? Je trouve le vert moche sur moi (j'ai les yeux marron/vert, ça dépend de la lumière...) mais du coup j'ai quand même bien envie de tester le kaki...
 
14 Janvier 2011
18
3
654
Paris
Maintenant que je commence à bien me débrouiller au niveau de l'application des fap (bonjour j'ai deux mains gauches), je m'achèterais bien la teinte Epatant.

Et puis sinon je crois que je vais me laisser tenter par le vernis Graphite, c'est un peu mon petit plaisir que de m'acheter un vernis Chanel à chaque rentrée :red:
 
J'ai acheté le vernis graphite la semaine dernière et il est vraiment magnifique, en plus de tenir <3
Le péridot me tentait bien aussi, par son originalité, mais comme les autres mad'z je vais me recentrer sur sephora sur ce coup-là.
N'empêche le quartz n'a pas l'air mal non plus...
(Faut vraiment que j'arrête ma fixette sur les vernis)

C'est malin de m'avoir montré les fards à paupières aussi... Surtout que j'ai les yeux verts moi hein. Ma CB n'a plus qu'à aller se suicider !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Du kaki sur des yeux bleus ça passe :shifty: ? Non parce que, à la base je lorgnais plus sur le rouge / cuivre Ebloui, voire Emerveillé mais du coup tu me fous le doute :yawn: !
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Scarlet Rope;2532360 a dit :
Malgré le fait que j'aime beaucoup sa couleur, j'en ai déjà marre du Péridot. Suis-je la seule?

Et bien je dois dire que c'est pour cette raison que j'hésite grandement à l'acheter.. je vais réfléchir encore un peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes