changement de style

25 Mars 2013
2
0
162
bonjour à toutes,

suite à une rupture, j'ai besoin de faire un changement sur moi, je ne me sens plus très bien dans ma peau et j'ai besoin de tourner la page. Je n'ai jms vrt trouvé mon style, je suis plutot basique jean, tshirt, gilet ou pull, je m'habille souvent en couleur foncé (bleu ou noir) mais j'ai besoin de changer pour moi. Je ne sais cmt faire pour trouver un style qui me correspondrait, j'ai tjr du mal qd je vais dans les magasins. En plus je viens de perdre 6 kilos et j'ai besoin de changer ma garde robe.

J'ai donc besoin de vos conseils, déjà comment faire pour savoir quoi va avec quoi?

j'ai 30 ans, 1m61 pour 58 kilos, plus ronde au niveau des cuisses. Je n'ose me mettre en jupe car je n'aime pas mes jambes, je trouve que j'ai des gros mollets (enfin je trouvais car je pense que ca va mieu avec ces kilos en moins). Je suis brune aux yeux bleus.
J'aime pouvoir être à l'aise dans mes vetements, les talons j'aime bien mais j'ai souvent mal aux pied et j'en reviens aux sempiternelles bottes à talons plats...(en plus je suis petite donc c'est pas top)
ah le soucis aussi j'ai que je suis une frileuse alors je me retrouve avec 36 tonnes de fringues sur le dos, limite pas top sexy.

Avez vous des conseils à me donner?
par exemple quelles couleurs vont avec quoi? j'ai des chaussures à talons marrons que je n'ai jms porté car je ne sais pas avec quoi les mettre... j'en ai marre du noir...

merci de votre aide
 
25 Mars 2013
2
0
162
ah et je n'arrive jamais à trouver de pantalon qui va... comme je l'ai dit, j'ai des cuisses plus ronde, et une taille assez fine. Quand je prend un taille haute, le haut du pantalon n'est pas rempli et baille, quand je prend un taille basse, la couenne des hanches dépasse... comment faire? quel style de pantalon conviendrait à quelqu'un comme moi?
 
Bonjour,
Tu es mince, tu aimes les vêtements confortables, tu ne portes que des chaussures sans talon et tu portes plusieurs couches de vêtement ?
Je te conseille le look bohème ! J'avoue, je te conseille ça car c'est également mon look (j'ai les mêmes critères que toi).

Ce style est 100% confort et très coloré, parfait pour un changement dans sa vie ! Inutile de refaire toute sa garde-robe, il suffit juste de l'adapter, d'autant + que tu pars avec un gros avantages : tu as les vêtements basiques !

Par contre, mieux vaut éviter les maxi robes et les jupes longues qui vont te rapetisser, par contre tu peux mettre des jupes courtes et larges (type jupe de patineuse) qui mettront en valeur tes jambes même si tu ne les aimes pas.

Niveau couleur, vu que tu es brune, tu peux mettre du rouge, en + de ton bleu. Après, en fonction de ta couleur de peau, essaye également le rose (plutôt pour les peaux pâles) et le jaune (plutôt pour les peaux bronzés).
Cherche à mettre de la couleur dans tes accessoires (par exemple tous beige ou blanc et non marron ou noir) et dans tes hauts (Tshirt, tunique, gilets...) où là tu peux mettre du rouge ou du vert.
Et pour les associations de couleurs, demande à une vendeuse de t'aider quand tu achètes un vêtement coloré, elle est la mieux placée pour te conseiller et les vendeuses donnent parfois des conseils auxquels on n'aurait pas penser !

J'espère que mes conseils n'arrivent pas trop tard...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes