Je rejoins l'avis de certaines Madz. On fait beaucoup trop de bruit pour rien en ce qui concerne les miss meteo de Canal.
Elles sont jolies, ça c'est sûr et certain. On gagnerait en temps et en qualité en les faisant poser en silence à côté des cartes, selon moi.
Le petit sketch de ce soir était très, TRES peu convaincant. Avant de se lancer dans une imitation d'accent québécois, faudrait voir à savoir l'imiter d'abord. Et pas besoin de vivre au Québec pour se rendre compte qu'il était mauvais hein, toutes les vidéos de Céline Dion passées dans le Petit Journal ont appris à n'importe qui à imiter cet accent
Quant à Pauline Lefevre, je suis d'accord avec l'avis de l'article mais je soupçonne aussi la malheureuse d'avoir été castée justement à cause de sa ressemblance avec Louise Bourgoin. Alors évidemment ça ne lui a pas servi par la suite, Louise avait un petit plus devant la caméra que Pauline n'avait pas.
Bon elles sont attendues au tournant, année après année, donc respect. C'est pas un exercice facile. Mais je le trouve presque systématiquement raté alors autant arrêter une bonne fois pour toutes.
(enfin ça n'engage que moi hein)
Si VRAIMENT on veut faire de l'humour (avec une fille, passk'une année y'avait un mec d'Action Discrète qui avait fait ça et c'était bien fun); ENGAGEZ BERANGERE KRIEF enfin !!!
En plus elle est super mignonne