Charlotte Le Bon : ses débuts en tant que Miss Météo

A

AnonymousUser

Guest
Je comprendrais jamais pourquoi on fait tout un foin de la météo du grand journal de canal+. Tout a l'heure j'entendais ça brailler dans le salon. Je comprends pas trop, elle minaude, je vois pas pourquoi on en parle en fait.

(Le monde de la télé m'est de plus en plus étranger ôO)
 
5 Août 2009
8
4
1 554
Bagneux
Pourquoi fait-on autant de foin autour de la miss météo made in Le Grand Journal ? Parce que dans moins d'un an, la demoiselle (jolie et pétillante au demeurant) deviendra la nouvelle star du cinéma français. Et oui c'est une constante chez la fameuse chaîne de nous refiler leurs pseudos animateurs afin d'en faire de pseudos acteurs dans des productions plus ou moins (souvent moins) réussies ( quand tu finances une bonne partie du ciné français et international c'est en effet plus simple)...Attendez vous donc à la voir prochainement au côté de kad Merad ou Clovis Cornillac.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je rejoins l'avis de certaines Madz. On fait beaucoup trop de bruit pour rien en ce qui concerne les miss meteo de Canal.
Elles sont jolies, ça c'est sûr et certain. On gagnerait en temps et en qualité en les faisant poser en silence à côté des cartes, selon moi.

Le petit sketch de ce soir était très, TRES peu convaincant. Avant de se lancer dans une imitation d'accent québécois, faudrait voir à savoir l'imiter d'abord. Et pas besoin de vivre au Québec pour se rendre compte qu'il était mauvais hein, toutes les vidéos de Céline Dion passées dans le Petit Journal ont appris à n'importe qui à imiter cet accent :d

Quant à Pauline Lefevre, je suis d'accord avec l'avis de l'article mais je soupçonne aussi la malheureuse d'avoir été castée justement à cause de sa ressemblance avec Louise Bourgoin. Alors évidemment ça ne lui a pas servi par la suite, Louise avait un petit plus devant la caméra que Pauline n'avait pas.

Bon elles sont attendues au tournant, année après année, donc respect. C'est pas un exercice facile. Mais je le trouve presque systématiquement raté alors autant arrêter une bonne fois pour toutes.
(enfin ça n'engage que moi hein)

Si VRAIMENT on veut faire de l'humour (avec une fille, passk'une année y'avait un mec d'Action Discrète qui avait fait ça et c'était bien fun); ENGAGEZ BERANGERE KRIEF enfin !!!
En plus elle est super mignonne ;)
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
ah bon, parce qu'elle a imité l'accent , là?, elle a pas vraiment l'accent québéquois ? pourquoi vous dites ça, elle est pas québéquoise, la charlotte ?? serai-je si naive? j'y ai cru moi .
en tout cas, c'est easy de passer derrière une pauline lefevre qui enchainait les bides.
(non vraiment, j'avais mal pour elle, elle faisait cruche).

(vous avez vu le petit journal aussi ? C'est quoi ça, Yann? YAAAANN !! c'était mieux avant!)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
belldandy92;1711239 a dit :
Pourquoi fait-on autant de foin autour de la miss météo made in Le Grand Journal ? Parce que dans moins d'un an, la demoiselle (jolie et pétillante au demeurant) deviendra la nouvelle star du cinéma français. Et oui c'est une constante chez la fameuse chaîne de nous refiler leurs pseudos animateurs afin d'en faire de pseudos acteurs dans des productions plus ou moins (souvent moins) réussies ( quand tu finances une bonne partie du ciné français et international c'est en effet plus simple)...Attendez vous donc à la voir prochainement au côté de kad Merad ou Clovis Cornillac.

Pas forcément de ''Nouvelles Stars du cinéma" (quoique). Ceci dit, si ma grande mémoire ne me fait pas défaut, dans les ex-miss météo on retrouve aussi Mademoiselle Agnès, Axelle Laffont et j'ai lu quelques part que Flavie Flament l'a été aussi (Non non ceci n'est pas un WTF)...Comme quoi!

Pour ce qui est de la nouvelle, j'attends avant de me prononcer mais tant qu'elle ne fait pas Du Pauline Lefèvre (qui imitait très mal Louise Bourgoin), pourquoi pas.
 
18 Février 2010
149
37
1 099
Paris
Tout un "ramdam" pour ça...
Je la trouve pas exceptionnelle la demoiselle, et puis bordel on s'en fout non? :stare:
Y'a pas des choses plus préoccupantes que ça dans la vie?
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Tant qu'on me recolle pas cette cruche de Louise Bourgoin ca me va :)

J'aimais pas Pauline Lefebvre mais la Bourgoin je ne l'a supporté pas, avec sa voix qui me faisait mal a mes petites oreilles. Et puis en actrice elle est pas excellente, et physiquement :sweatdrop: ...

Sinon pour la petite nouvelle, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, j'attend de voir c'est son premier plateau je pense que ca ne doit pas etre évident.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes