Chaussure en petite taille

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Hey!
Bon , on vas me prendre pour une désespérée des chaussures, mais bon.
Je cherche ABSOLUMENT un endroit, une boutique, de préférence qui existerais en ligne pour que je puisse voir les modele, qui ferait des petites pointures. Je fais du 34-35, et je suis DÉSESPÉRÉE! :sad:.

Niveau basket c'est pas un soucis, car le 36 me vas, les tong ça passe, disons que c'est legerement grand mais ça me gene pas pour marcher.
Mais alors, ballerines, sandales, talons etc.. c'est limite si je peux m'acheter des chaussures tellement rien ne me vas, je bave devant des beau talons, et moi comme une nouille je peux rien m'acheter car les magasins ne pensent qu'aux tailles normales. J'envie mes amies qui ont de belles chaussures, et moi a coté j'ai des truc de rayon enfant :stare:
Je ne trouve aucun endroit qui chausse du 35, hormis les rayons enfant, mais j'en ai marre d'aller au rayon enfant voyez-vous. Je vais avoir 20ans, des chaussures de gamines de 13ans, autant dire que c'est plus pour moi..

J'ai trouver plusieurs site, mais alors les modeles sont carrément hyper vieillot, et en plus de ça c'est hyper cher, çava genre de 50e jusqu'a au moins 200e. Sachant que je m'autorise au max 30e dans une paire de chaussure, et encore ça c'est si j'ai un coup de coeur (oui car deja une paire a 30e je trouve ça legerement exagérer pour le peu de matiere qu'il y a et surtout j'ai pas forcément les moyens de mettre plus de 30 dans chaque paire a chaque fois, je préfèrerais les dépenser dans des choses plus importantes a la limite, alors des paires a 50e voire plus c'est niet) donc c'est plutot dure de trouver mon bonheur.

Je recherche pas la qualité de grande marque, donc la qualité des chaussures de boutiques chinoise me conviennent parfaitement (sauf bien sur qu'ils ne font pas de 35 evidemment :facepalm: , ça aurait été trop facile !)

J'ai l'impression d'etre toute seule dans cette galère, si quelqu'un pourrait m'aider, me donner des liens, des adresses etc.. Je vous remercierais jamais assez !! :)


(Bon y'en a qui diront, c'est mieux de mettre le prix et d'avoir une bonne et belle paire qui me vas et qui soit resistante. Sauf que non, c'est pas ce que je recherche, j'ai pas envie de me trimballer avec une seule et meme paire de chaussure toute l'année, donc les petits prix sont ma priorité, la qualité a vrai dire , je m'en fou un peu. Donc pas la peine de me re-donner ce "conseil" ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes