cherche adresses

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je n'habite pas dans le nord, mais je te conseille de regarder si tu n'as pas des magasins La Droguerie, Bouchara, La Mercerie ou Toto par chez toi.. Sinon, regarde dans les merceries, drogueries de ton quartier, on y trouve souvent des merveilles !

17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Ca dépends d'où tu habites dans le nord, moi j'habite dans une petite ville entre lille et valenciennes donc je vais te dire ce que je trouve dans ce coin!
Ya un super magasin à Orchies, 6 zac de la carrière dorée qui s'appelle Paulo Tissus, on trouve des coupons souvent d'1M50 en 140 pour 5? des fois ya des petits coupons par exemple j'ai acheté des jersey pour moins d'un euro là bas et j'ai de quoi faire un tee shirt à manches longues donc c'est pas cher (la qualité est plutôt bonne, j'y trouve les mêmes tissus qu'à Reine à paris parfois) c'est ouvert uniquement les après midi!

Ensuite je te conseille d'aller au marché ya toujours un petit vendeur de tissus avec des jolis choses, le marché de valenciennes (j'y ai trouvé un velours milleraie rose flash pour 2? le mètre), le marché de wazemmes à lille par contre là c'est un peu plus cher!

Après les magasins, à lille tu as toto tissus (voir l'adresse sur le site des pages jaunes) on trouve un peu de tout à tous les prix, et aussi de la mercerie (boutons, rubans, fermeture éclair...) ensuite boucharra, un peu après l'opéra, il va fermé bientôt par contre, sinon niveau custo tu trouve de tout et les prix du rayon mercerie sont correct! Par contre côté tissus c'est un peu cher! Ensuite un peu après la grand place de lille, ya Coupons st Pierre, un petit magasin qui recèle des trésors, globalement ce sont des "coupons" de 3M en 140 souvent pour 10? possibilité de demander de couper le coupon en deux et donc d'avoir 1M50 en 140!
Voila
Sinon tu as loisirs et créations à euralille, et graphigro près de toto, pour tout ce qui est fimo, perles ect!

perso j'ai trouvé les magasins de tissus simplement en faisant une recherche avec les pages jaunes, ensuite j'ai appelé pour savoir les horaires et j'y suis allée c'est un bon moyen pour découvrir les magasins!

7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
ouioui moi aussi chui dparis, et si quelqu'un connait une petite boutique où on trouve des choses pas trop cher : faites moi signe, surtout si c'est dans le sud de paris !

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi je vais a montmartre c'est la qu'es consentrais les meilleurs boutique tissus reine, tissus st pierre !!! mais je cherche d'autre endroit des infos ?

17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Je vais de temps en temps à paris, bien sûr le marché st pierre à montmartre, ya aussi pleins de petits magasins de tissus et des petites mercerie dans ce quartier!
Sinon une mercerie pas cher c'est Fil 2000 (voir les pages jaunes pour l'adresse), on y trouve pas mal de choses et les prix sont relativement bas comparé aux autres mercerie!

Après comme toujours, une recherche dans les pages jaunes de magasins de tissus et vous aurez toutes les adresses!

20 Mai 2006
560
7
4 749
Je remonte ce sujet pour poser ma question :P
Aux madmoiZelles qui sont sur Lille , où acheter votre tissu ? Demain je vais a Lille, j'aimerai m'acheter du tissu mais je ne sais absolument pas où :confused: .

17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
as tu seulement lu le topic y0u-pla???

bambou34 a dit :
Ca dépends d'où tu habites dans le nord, moi j'habite dans une petite ville entre lille et valenciennes donc je vais te dire ce que je trouve dans ce coin!
Ya un super magasin à Orchies, 6 zac de la carrière dorée qui s'appelle Paulo Tissus, on trouve des coupons souvent d'1M50 en 140 pour 5? des fois ya des petits coupons par exemple j'ai acheté des jersey pour moins d'un euro là bas et j'ai de quoi faire un tee shirt à manches longues donc c'est pas cher (la qualité est plutôt bonne, j'y trouve les mêmes tissus qu'à Reine à paris parfois) c'est ouvert uniquement les après midi!

Ensuite je te conseille d'aller au marché ya toujours un petit vendeur de tissus avec des jolis choses, le marché de valenciennes (j'y ai trouvé un velours milleraie rose flash pour 2? le mètre), le marché de wazemmes à lille par contre là c'est un peu plus cher!

Après les magasins, à lille tu as toto tissus (voir l'adresse sur le site des pages jaunes) on trouve un peu de tout à tous les prix, et aussi de la mercerie (boutons, rubans, fermeture éclair...) ensuite bouchara, un peu après l'opéra, il va fermé bientôt par contre, sinon niveau custo tu trouve de tout et les prix du rayon mercerie sont correct! Par contre côté tissus c'est un peu cher! Ensuite un peu après la grand place de lille, ya Coupons st Pierre, un petit magasin qui recèle des trésors, globalement ce sont des "coupons" de 3M en 140 souvent pour 10? possibilité de demander de couper le coupon en deux et donc d'avoir 1M50 en 140!
Voila
Sinon tu as loisirs et créations à euralille, et graphigro près de toto, pour tout ce qui est fimo, perles ect!

perso j'ai trouvé les magasins de tissus simplement en faisant une recherche avec les pages jaunes, ensuite j'ai appelé pour savoir les horaires et j'y suis allée c'est un bon moyen pour découvrir les magasins!

Je sais pas c'est pourtant clair et écris en français en plus!

Par contre Bouchara est en liquidation -70% sur tout j'ai été vendredi matin il ne reste presque plus rien ils vont fermer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes