Cheryl Cole : mais qui est-elle ?

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ah oui, j'ai déjà vu son clip sur Virgin17. Je ne savais absolument pas qu'elle était la femme d'Ashley Cole. D'ailleurs, la première fois que j'ai vu le clip je croyais que c'était Keisha (que j'avais découvert quelques jours avant). Je suis toujours en décalage côté musique. Mais maintenant je pourrai impressioner tout le monde!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Elle est très jolie, on ne peut pas dire le contraire. Mais putain qu'est ce que sa chanson est chiante !
 
A

AnonymousUser

Guest
We're gonna fight fight fight fight for this love...

J'aime beaucoup ce qu'elle fait avec les Girls Aloud : de la pop sucrée manufacturée et sans prétention. Un peu moins sa carrière solo ceci dit.
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Sa chanson est assez lassante.
Sinon oui, elle est canon.
Mais bon j'trouve que le moment choré en baggy du clip est une pâle copie des clips de Ciara ...
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
J'aime bien son groupe, les Girls Aloud, comme a dit un mmz c'est de la pop commerciale mais c'est plutot sympa :P
Au début j'avais du mal avec 3 words, mais maintenant à force de l'écouter je l'aime bien. Pareil avec Fight for that love.
Sinon c'est quand meme classe de faire un 1er single featuring Will.I.am donc je pense que ça va marcher :)

Et puis qu'est ce qu'elle est belle ! Kimberley Walsh, une autre fille des Girls Aloud, lui ressemble un peu, et elles sont assez canons (soupir)
 
14 Février 2010
2
0
1 052
Paris
Il serait bien de se documenter avant d'écrire un article.
Cheryl Cole n'a absolument pas du tout gagné l'équivalent britannique de la nouvelle star. Elle a participé à Popstars The Rivals et a été sélectionnée pour intégrer le groupe gagnant Girls Aloud aux côtés de quatre autres concurrentes de cette télé-réalité.
Girls Aloud est le girls band qui a eu le plus de succès dans l'histoire de la Grande Bretagne. Plus tard elle épousa Ashley Cole et c'est au cours d'un tournage pour le clip de Will.I.Am des Black Eyed Peas que sa carrière solo a été envisagée. Effectivement, alors qu'elle n'était censé faire que danser pour la vidéo de la chanson "Heartbreaker", il lui a proposé de figurer sur le single. De là est né une collaboration entre Cole et Will.I.Am. Lui composant la musique, elle écrivant les paroles. C'est comme cela que l'album "3 words" a vu le jour et que Cheryl détient le record de vente de singles au Royaume-Unis en 2009 avec "Fight for this love".
Elle est de plus en plus encensé en Europe, les Etats-Unis à mon avis suivront facilement.

Voilà pour plus d'informations. Car le fait qu'elle soit mariée à Ashley Cole qui est "chaud du caleçon" (il faudrait peut être stipulé aux personnes non renseignées pourquoi d'ailleurs) et qu'elle est gagné une télé-réalité (dont vous ne saviez même pas le titre où ce qu'elle y faisait) que l'on va pouvoir découvrir artistiquement qui elle est.

Allez, on prend quelques cours de journalisme avant la rédaction du prochain article d'accord?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes