Cheveux bouclés : conseils pour les entretenir et les soigner

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
ben n'empeche que moi j'ai les cheveux bouclés bouclés crinière indomptable, et je les ai jamais eu aussi beaux que depuis que je me les coiffe tous les jours (et pas simplement mouillés juste après le démélant)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Aaaah ça y est ! Je l'attendais :cretin:

Les conseils sont intéressants, même si un peu fouillis :yawn: Le coup des "trucs à éviter" est intéressant aussi... Elle a de super cheveux Tanya, j'ai hâte de voir les coiffures la semaine prochaine !
 
P

phlaurianne

Guest
Ouiii, la boucle vaincra ! Faudrait des photos de vos boucles les filles ! Moi aussi je suis bouclée hein !
 
12 Février 2011
20
7
654
Bambiderstroff
Enfin des bons conseils pour cheveux bouclés! Et qui ne disent pas qu'il faut se les lisser à tout prix en plus!
Je ne me démèle les cheveux qu'après le shampoing comme conseillé et je trouve que ça me réussi bien. Mes boucles s'ouvrent sinon et je me retrouve avec une horrible touffe. :disco:
Mais bon, tous les cheveux sont différents je suppose...

Sinon, j'adhère: Vive les cheveux bouclés! Les cheveux bouclés c'est la vie!:gnih:
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Euh oué j'suis déçue j'ai rien appris :sad:.... et mes cheveux sont pas gégé (comment ça, non je les malmène pas du tout).

Sinon j'ai pas encore vu de produit pour les boucles sans silicone. Depuis que j'ai arrêté ce genre de produits mes boucles sont bien moins définies, plus "touffe" mébon! (et oui, malgré le plopping!)
 
14 Avril 2011
15
11
3 664
sannois
Merci de penser aux cheveux bouclés j'ai hâte de voir la suite :)
Pour ma part,  je me suis lissée les cheveux pendant 5 ans (le GHD tous les matins...) et là je viens d'arriver à Singapour donc ca devient difficile à cause du climat (un orage par jour...). Je suis repassée aux bouclettes et si je peux vous conseiller un produit c'est celui ci : "Hair Mayonnaise" que j'ai acheté en France
http://www.beaute-test.com/hair_mayonnaise_organic_root.php
Bon le nom ne fait pas rêver et l'odeur encore moins. Mais j'ai testé tous les produits miracles possibles, c'est vraiment le seul qui m'aide à avoir des boucles bien définies! Meme sur le haut du crane, car j'avais tendance  à avoir un aspect un peu touffe sans forme :coiffe:..
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
J'ai pas les cheveux bouclés mais je suis sur un groupe de soins divers sur FB (au départ c'est sur le Millefeuille/Layering mais ça part sur un peu de tout), et beaucoup de filles suivent la "curly girl method". Apparemment ça fait de superbes cheveux. Sur le groupe (fermé), des filles ont écrit un long doc' sur le sujet et comment bien s'occuper de ses cheveux bouclés/crépus. Je ne peux pas envoyer l'url mais si ça intéresse des filles, je peux leur envoyer en MP :)
 
25 Novembre 2013
64
58
1 579
J'ai pas les cheveux bouclés mais je suis sur un groupe de soins divers sur FB (au départ c'est sur le Millefeuille/Layering mais ça part sur un peu de tout), et beaucoup de filles suivent la "curly girl method". Apparemment ça fait de superbes cheveux. Sur le groupe (fermé), des filles ont écrit un long doc' sur le sujet et comment bien s'occuper de ses cheveux bouclés/crépus. Je ne peux pas envoyer l'url mais si ça intéresse des filles, je peux leur envoyer en MP :)
Salut Finanas !
Quel est le nom de ce groupe? Je suis sur le groupe "Curly Girls! (Conditioner-Washing Group for Women)", il est international mais il y a très peu de françaises, du coup c'est pas évident de trouver les produits qui sont conseillés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes